Invisibilité a vonlontéU_u??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hisokaI
Mais connait c'est vous
Non je ne suis pas connais ! J'ai mis un moment avant de capter là je t'avouerais...

A priori il y a un bug connu avec brume et invisibilité, mais je ne le connais pas. Es tu sûr que le gugus a pas attendu la fin de la brume pour lancer son sort ? Car les deux durent 3 tours, soit 6 tours d'invisibilité possible.

Et c'est quoi la technique du bouftou royal ?
C'est un sort chargé, il suffit de faire un carré avec 4persos qui ont lancé Charge dont un Osa et ce dernier lancera l'Invocation de Bouftou mais vu que le sort sera chargé, ce sera un Bouftou Royal. La liste des sorts chargés est à la page 3 du Carnet de Bord, il me semble. Pour le bug d'Invisibilité infinie, moi aussi je croise souvent des personnes qui utilisent ce ''bug'' et ça commence à me saouler rare. Il me semble qu'il faut lancer Brume et pendant que tu es dedans, Invisibilité/Invisibilité d'Autrui. J'espère que ce glitch sera résolu d'ici peu...
EDIT : Une autre possibilité serait la trafication des donnés de jeu. J'ai essayé ce dit ''glitch'' et ça ne marche pas...
C'est une faille connue des développeurs. Avec un screen et un replay, tu peux envoyer un ticket au support qui bannira le joueur en question .
Bon, évidemment, c'est comme les blattes. Ils finissent toujours par revenir, mais quelle joie céleste de les écraser encore et encore et encore.
Pffiou, je devrais arrêter la béta 13 .
Moi aussi je voudrais bien arrêté cette bêta 13...le seul problème c'est que la bêta 2 prend trop de Mo. ><
---------------------
Une chance que j'avais enregistré ma partie.
Je l'ai revu et j'ai ouvert l'historique du combat :
X=Sram
Y=Iop
Z=Sacri
---------------------
X lance Brume (Y est dans la Brume)
Z lance Sacrifice sur Y
Y lance Épée Celeste sur Y (à ce moment, Y échange de place avec Z mais, grâce à la FAI, est toujours invisible et ce jusqu'à la fin du combat)

Bon, je vais poster au support sur ce.

EDIT : Message envoyé.
Makhi' et moi on connait cette faille et on a, comme qui dirais, jusque là!

Les joueurs qui utilisent se bug on souvent une équipe composé de deux sacri's, un sram et deux personnages principales. J'en ai toutefois déjà vaincu une! Dur et long mais j'ai réussi en usant de stratégie et de ruse .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés