nouveau dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Baalia : c'est un mec qu'a mal compris BdD

et sinon, juste pour votre culture personnelle, ya un wiki sur les dofus qui les recenses tous et les rumeurs qui vont avec :

Cay ici

non, ne me remerciez pas, je suis trop sympa
azy toi la, cire moi les bottes pour t'avoir filé le lien du wiki le plus connu
Le premier semble bien des µ+ renvoie de dommage mais le 2nd C'est des + créature invocable surment ( des oeuf sur le plat a l'interrieur non? et ya pas une amulette qui ressemble a un oeuf sur le plat qui donne des + créature invocable?
Citation :
Rooo arrêtez on ne banni pas quelqu'un à cause de sa curiosité mais c'est pas trés sympa pour ce qui ont envi de patienter
hum et tu est arriver ici par erreur ? ou c'est aussi ta curiosité qu'y t'y a mener ?
enfin je sais pas le titre est peut être trop transparent ^^
Citation :
Publié par vegetoine
Et moi Olol je suis sûr qu'on peut droppay un dofus +PA sur le bouftou royal çay un pot qui me l'a dit
oui bien alors vue le nombre de BR qui on été fait je dirai que le %de drop avoisine vraiment le 0 ou alors qu'il y a des condition bien dure a réaliser genre (2000pp pour le groupe)
Citation :
Publié par vegetoine
Et moi Olol je suis sûr qu'on peut droppay un dofus +PA sur le bouftou royal çay un pot qui me l'a dit

c'est pas plutot le cousin de ton pote qui la dit a sa mere , puis a son chien , ...
non serieux ce topic sert a propser des idée sur les caracteristique et leur utilité des dofus dont l'image est en premiere page
En gros , on en sait pas plus qu'au début , plus on avance , plus on recul ( ou plus on pédale moins fort , moins on avance plus vite )


EDITE : Au fait Joli 1 :t'as raison , vive Ratchet and clank !
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
Citation :
Publié par vegetoine
Je vais eclaircir un truc : c'etait ironique ^^"
sa j'avais compris lol je disais juste que c'est possible, qui sais on ne connais pas tout sur dofus ^^ peut être que tout les vrai dofus sont implanter et que personne les les a drop tout simplement, le vulbis par exemple a été découvert que très ressèment si mes sources sont exactes

Citation :
En gros , on en sait pas plus qu'au début , plus on avance , plus on recul ( ou plus on pédale moins fort , plus on avance moins vite )
oui mais vous poste sans répondre a la question aussi lol
Citation :
Publié par vegetoine
Je vais eclaircir un truc : c'etait ironique ^^"

Vieux floodeur và sinon pour moi ces dofus sont comment dire "faux" ressemble au skin présumé des 3 derniers dofus au fait pourquoi pas 6 faux dofus et 6 vrai(ces deux là le cawotte le kaliptus le dofawa et un autre???)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés