Le love-levelling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu²
Oui le mec moche mais drôle à le privilège de devenir "meilleur pote" et quand on est meilleur pote on sait très bien que sur un malentendu blabla.
Citation :
Publié par spooty
Ca change rien juste qu'elle la nana se dira qu'elle connait un moche drôle pour faire le bouffon lors d'une soirée
Merci de vos témoignages jme sens moins seul
Citation :
Sur le bar regarde aussi y'a pas mal d'aide aux débutants et des trucs pour les premières quêtes afin de ne pas la rater "Désolé on reste amis"...
Wai mais nan, ca marche pas.
Non mais les mecs moches ou coincés, faut sortir avec des copines à vos potes et picoler avec elles, et après c simple, au moins ça calme la faim, et puis si ça se trouve elle va vous trouver charmant, les meufs ça raisonne pas comme les mecs
Suis qu'avec des moches qu'ont pas de copine enfin en même temps la seule fille qui traîne avec ns veut pas nous présentez ces copines on rentre pas dans leurs critères de sélections . Les filles aiment pas les mecs qui passent leurs temps à se bourrer la gueule ^^
Citation :
Publié par Nuptia
les meufs ça raisonne pas comme les mecs
je me permet de corriger.

Ce topic, de sympa et léger qu'il était, devient rapidement lourd. Spooty-chou, ne veux tu pas mettre en veilleuse ton couplet habituel et nous en sortir un légèrement différent pour l'occasion. Histoire que le topic dégénère pas.
Citation :
Publié par Siaraa
salut, ça te dirait de faire une béta fermée sur mon serveur ?
Merci nan j'ai déjà un serveur privé très sympatoche, aucune envie d'avoir deux comptes à la fois, c'est que ça prend du temps comme jeu mine de rien ! Puis on s 'y attache toussa !

Sinon c'est sûr que si vous booster pas un peu le charisme ou le physique, le jeu se complique pas mal, mais spa pour ça que y'a pas moyen, c'est juste jouer un mode un peu plus chaud, mais en boostant les autres carac y'a moyen de leveler, c'est sûr. Puis sinon y'a des items et des enchantements qui peuvent améliorer un peu vos carac charisme-physique, parait même que la carac humour donne +1 au charisme tout les 10 points! Mais négliger les autres carac rend impossible[difficile] les quêtes longues mine de rien, c'est une question d'équilibre assez subtil !
Ouais, on en revient toujours au PVP au final, ya que ça qui nous fasse vibrer.
Mais faut maxer l'endu et les critiques les mecs, ça aide pas mal. Miam un gros critique, ça fait toujours du bien.
Sans oublier les résists, vu qu'on est jamais à l'abri d'un sale plan.
J'me suis trouvé un coéquipier sur lequel je sais que je peux compter pour durer, pas du genre à se faire OS par derrière.
Bon c'est sur au début il était stuffé comme un noob, mais depuis qu'on l'a otpimisé,il duuuuuuuuuuure looooongtemps,
et ç'est ça que c'est bon. Aprés, l'idéal c'est de pouvoir chain tranquillou.
Parce qu'un petit branleur qui se la pète avec son épée laser et se fait plier au premier round par manque d'endurance, ca m'a toujours fait marrer. Et travaillez vos positions !
C'est pas les placements qui manquent, profitez des faiblesses de l'ennemi, harcelez le, fuyez, revenez par derrière, tournez lui autour. kittez un peu quand c'est possible, soyez imaginatif, adaptez en fonction de sa classe.

Et dites vous bien que vous en avez de la chance de pouvoir enfin jouer à un jeu ou les classes de CAC sont avantagées.
Je relance en suivant la tournure du post :
"Est-ce qu'il y a un bonus d'xp de groupe ? Des témoignages ?"

J'ai toujours pensé que les boîtes de nuit étaient de très mauvaises zones d'xp, avec trop de non abonnés, un contre-argument ?

Lorsque vos anciens persos deviennent des Mules-Amies, pas par acharnement mais par accord tacite, c'est plutôt :
- une bonne gestion de l'après MàJ
- une mauvaise anticipation de la MàJ

Je vous laisse méditer là dessus XD
Citation :
Et dites vous bien que vous en avez de la chance de pouvoir enfin jouer à un jeu ou les classes de CAC sont avantagées.
Et les casteurs dans tout ca hein ? Oukissont ?
Citation :
Publié par Houba
Et les casteurs dans tout ca hein ? Oukissont ?
je pense que la réponse DTC est ici appropriée

le problème de certaines zones d'xp c'est que les pnj gardes ont des règles d'aggro bizarre dépendant du stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés