Rush ML BLACK HAND Semaine du 25 Juin

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

La guilde BLACK HAND, et en particulier Elanouka (dit « La cravache ») et moi-même (dit « Dudu ») vous invitons à nous suivre dans un petit rush ML avant l’arrivée de la 1.88


Planning :

Lundi 25 Juin : ML1 puis ML2
Validées avec 80 personnes.
Team de lead en rodage


Mardi 26 Juin : ML3
Validées avec 65 personnes.

Mercredi 27 Juin : ML4 puis ML5
Validées avec 65 personnes.

Jeudi 28 Juin : ML6 puis ML7 (être ML1 validée)
Validées avec 65 personnes.

Vendredi 29 Juin : ML8
Validée avec 65 personnes.

Samedi 30 Juin : ML9 (être ML3 validée)
Validée avec 51 personnes.

La date de la ML10 sera communiquée lors de la ML9.
Validée avec 24 personnes.

Pré-requis :

Pour les pré-requis voici la liste (powered by Marsuvivi) :
Nota le minimum à faire dans les pré-requis avant le rush sont : Pré ML1, 2 et 5 afin de pouvoir valider toutes les étapes BG.Pour le reste des règles et des informations...
  • Le BG sera ouvert par un BLACK HAND dans la zone concernée entre 30 minutes avant et l'heure du rendez-vous : sans doute Miniempoi-c puis Durkyval-o
  • Le départ du BG est ponctuel. En 30 minutes, on a largement le temps d'arriver et de rejoindre/former un groupe.
  • Je n'attends pas les LDs. Merci aux leads de groupe de prévenir des lds et d’attendre que le ld repop. Ils bénéficieront bien sûr du grantcredit en cas de LD lors d'une validation. Nous attendrons toutefois si la situation le nécessite.
  • Pour les MLs aquatiques (1, 2 et 3), je vous prie de vous munir d'une potion néréide.
  • Pour les déplacements, vous stickez votre lead de groupe, le lead de groupe stick le lead BG.
  • Pour le grantcredit, on a 10 minutes. Bien. Tout le monde fera sa petite macro pour sélectionner le lead BG, puis le sticker, puis ensuite seulement le send pour le grant.
  • Pour les AFKs, ils sont autorisés pour autant que ce soit rapide et annoncé à son lead de groupe. Les afk stick sur le lead BG seront remove du BG après un premier avertissement.
  • Merci à tous d’amener votre bonne humeur uniquement sur le BG ! Si ça ne va pas, on se baladera en /bg listen si nécessaire.
  • Oubliez pas de passer voir msieur l'arbitre avant le début.
Les Loots...
  • Le BG sera bien entendu en mode trésorier.
  • Le niveau des loots sera réglé à 35 sauf pour certains boss où il sera passé à 30, pas envie de courir après les items.
  • Seul les objets de qualité 99%, 100%, les parchos et les loots non-uniques seront random. Le reste est détruit.
  • Le random se fait à la fin, au havre de départ.
  • Les clés: Je donne les clés à différentes classes de mon groupe en principe qui me redonnent l'objet, lequel sera random.
  • Les dépouilles comptent comme des loots.
  • Il n'y a qu'un seul loot par personne sauf si un second tour est organisé.
  • Le système de gain est basé sur le rand 300 de référence du lead BG
  • Nous claimons un loot par ML au cours de ce rush.
Ce rush étant notre premier rush ML, je vous remercie d’être indulgent pour les deux gars qui vous feront rip une fois mini par soir.

Nous espérons vous retrouver nombreux et joyeux, à bientôt !!


PS : merci à ceux dont je me suis inspiré pour ce post.
Citation :
Publié par Durkas
Ce rush étant notre premier rush ML, je vous remercie d’être indulgent pour les deux gars qui vous feront rip une fois mini par soir.

Nous espérons vous retrouver nombreux et joyeux, à bientôt !!

Si t'arrives a faire rip un BG de 40-50 gus sur une ml , c'est qu'il y a un sérieux soucis
Citation :
Publié par Raffut
Si t'arrives a faire rip un BG de 40-50 gus sur une ml , c'est qu'il y a un sérieux soucis
It was a joke my friend

A prendre au second degré évidemment.
Effectivement,
On fais ptit rush ml et tout ceux qui me connaissent comme lead de nombreuses sorties sur ce coup ,..je change completement je vais revetir la tenue en cuir clouté, mes cuissardes en latex noir et ma cravache

Donc à lundi Tlm
Citation :
La guilde BLACK HAND, et en particulier Elanouka (dit « La cravache ») et moi-même (dit « Dudu ») vous invitons à nous suivre dans un petit rush ML avant l’arrivée de la 1.88
Euh c'est pas plutôt Tontine la mémé Ela

Bon on tachera de venir cette semaine histoire de voir tout ça, en plus ça risque d'être le dernier rush ML ....
Thx le lead, c t sympa

par contre, dommage , pas de screen souvenir de la ml10
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Citation :
Publié par Paprykha
Thx le lead, c t sympa

par contre, dommage , pas de screen souvenir de la ml10
ben tu aurais pu le prendre, où tout du moins le dire, c'est pas comme si tt pas avec nous sur ts .

Encore merci durk et ela, dommage d'avoir du attendre 1mois pour le faire ce rush ^^
Citation :
Publié par Paprykha
Thx le lead, c t sympa

par contre, dommage , pas de screen souvenir de la ml10
Je verrai demain soir si je peux en mettre un ou deux d'exploitables
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés