ML10 Annulée > Détails a l'intérieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les ptits loups, je sais que j'suis bien gentil toussa, mais ya des limites.

Les personnes nouvelles, pas inscrites sur l'ASV, ne connaissant pas le systeme a aussi besoin de ses ML.

Certains m'ont pété les couilles sévères et lachent des tissus de conneries en Mp

Voila la raison de l'annulation.

Je pousse donc les gens a aller s'inscrire sur l'AsV, grande puissance du serveur, qui régit tout et empeche les gens de continuer sur leur lancée.

Validez donc votre ML10 avec la sortie ASV, ca leur fera plaisir.

Détails de la sortie:

Citation :
Départ : 21h00

/bg join Fulrach

Level minimum : 50 ou 45 pour chaman, guérisseur et bt.

Il faut être ml9 validé pour entrer dans le donjon ml10.

Loots: aucun loot ne sera distribué.
Vu que seront faits avant: Kraken/Léviathan/ je ne sais donc pas a quelle heure la ML10 sera effectivement faite, 22h? 22h30 ?



Si on réfléchit. on finit ML9 dimanche, on laisse un jour/soirée pour MLxp 9, donc on fait la 10Mardi.

Mais voila, le mardi soir, il y a ce qu'on appelle les [OC] qui sont une sorte de carte de fidélité du serveur, ou on échange des points de mérite contre des loots.

Je dirais donc que les plus aguerris auront toujours l'avantage sur un casual...

Donc l'orga de LA FIN DE MON RUSH était faite pour être altruiste.


Mais apres avoir reçu des trucs dans le style :

Citation :
Vu que tu as l'air de ne pas te soucier des autres sorties, qu'apparement, tu es pressé de récupérer les quelques loots ml10, tu peux ne pas tenir compte de mon mp précédent (bien que tu ais l'air déjà de le faire).

Heureusement qu'on trouve des joueurs comme toi pour gacher l'état d'esprit d'un jeu.

Bon jeu quand même.
On voit donc que la mentalité des organisateurs des fameux [OC] est la pour s'en foutre plein les fouilles, et que de perdre 1* les loots ML10 en 3ans les fait énormément chier

Le fait de jouer sans Treasurer me permettrait de récolter les loots (Ahem vraiment) et je pourris l'esprit du jeu (en organisant des sorties bien fournies avec toujours 60+ validations par soirée sur les ML plus poussées.)
Quand on sait que les joueurs aimeraient certains loots (LES JOUEURS, PAS MA GUEULE), ne serait-ce que pour l'exitation du truc je rappelle donc que la sortie de ce soir est régie par ceci:

Citation :
- chaque joueur se voit attribuer des crédits en fonction de sa participation. Les crédits sont alloués au joueur et non au personnage utilisé.
- les crédits ont une durée de validité illimitée. Ils peuvent être prêtés ou donnés entre joueurs.
- la banque garde les loots tant que personne n'a assez de crédits pour lui en acheter.


Donc j'annule la sortie ML10.

J'aurais très bien pu la repousser, mais quand on voit l'impolitesse des organisateurs de l'autre sortie, moi j'm'en lave les mains.


Pour ce qui est rush OTD, le rush artef en préparation, le 2eme rush OTD en préparation, moi je lead plus rien.


Pour être traité de la sorte, je prefere encore m'abstenir de jouer Realm, et rester avec mon FG et tout valid comme un gros péon.





Merci aux 100+ joueurs qui ont suivi mon rush, et désolé de devoir empecher tout le monde d'avoir sa chance a la roulette des loots, on laissera ca aux PGMs insultants.


C'est vrait que les sorties AsV sont organisées depuis la nuit des temps, mais je pensais vraiment aux joueurs et que, vu les demandes de faire la ML10 mardi soir de plus de 35 personnes, ces 35 personnes sont des assidus de l'AsV et connaissent évidemment les règles et les tenants et aboutissants de vos sorties . Je rappelle donc que les sorties OC ne sont pas publiées sur JoL, et que, a mon humble avis, la majorité des joueurs n'en a rien a caler.

Maintenant ca fait un gros coup de pub, donc je rappelle l'URL des sorties prioritaires :

http://midgard.omeya.org/

Sur ce, bonne soirée.

Cordialement désolé pour ceux qui ont suivi assidument le lead de Glaurung et le Mien, et merçi pour votre soutien.

Dave

Citation :

Bonjour à tous.

Nous organisons un rush ML la semaine qui vient, en soirée.



ML 1 & 2 le Mercredi 27/06 (effectuée, 104personnes validées)

ML 3 & 4 & 5 le Jeudi 28/06 (effectuée, respectivement 87, 80, 45 personnes validées)

ML 6 et 7 le Vendredi 29/06 (effectuée, respectivement 79 et 61 personnes validées)

ML 8 & 9 le Dimanche 01/07 (effectuée, respectivement 64 et 45 personnes validées)


ML10 et OTD laby le 03/07 20h30

Bg Wintersun-Broceliande Rendez-vous 20h30 Aérus Ys, départ 21h, BG ouvert a 20h45


la composition des 2FG laby sera :

(a éditer)





Citation :
Seules les étapes BG seront faites lors des ML
Le rendez-vous est fixé a 20h30 dans les zones annoncées (serveur YS)
Le BG sera ouvert a 20h45 (post édité en fonction du lead)
Le départ se fera a 21h tapantes.


Le BG restera public.

Si il vous vient une idée de devenir désagréables, la direction se réserve le droit de /BG remove pour une step, ou de kick purement et simplement.

Les loots ne seront PAS RAND.

le treasurer ne sera mis que dans les étapes ou il faut justement ramasser quelquechose.

Vous voulez un loot d'un certain named? Tapez, dealez, castez, tauntez. C'est votre seul espoir


Politique des LD:


On attendra les LD 3minutes sur le spot de la step suivante.

Le grant sera fait sur simple demande (mais sans abus, on a des mémoires de ... euh... de lion? aaah oé d'éléphant oé. )

Consignes de politesse:

On évite le < Machin LFG > sur le BG, la commande /bg groups est votre amie, sendez les lead.

On évite les conseils en pagaille sur le BG, au pire on send le Co-leader.

Ecrire en jaune ne signifie pas avoir le skill universel, une erreur peut arriver (rarement) mais c'est surtout le gage de personnes voulant valider ces steps rapidement, efficacement, et de la manière la plus calme possible.
Ce post sera Edité régulièrement pour des informations pratiques. Donc soyez-bien surs de regarder un ptit coup le jour avant la sortie, on ne sait jamais.



En espérant vous y voir nombreux et attentifs,


A très bientot.

Cordialement,

Dave (wintersun), pour < Darkstorm >
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Han !!! Bon bin si tu viens on annule alors :s
parceque toi tu va etre la bon ben je viendrais pas alors :/

sinon je serais certainement la pour enfin commencer mes ml sur ma valkyrie vu que la 1.88 veut pas venir
Citation :
Publié par Aarricia
parceque toi tu va etre la bon ben je viendrais pas alors :/

sinon je serais certainement la pour enfin commencer mes ml sur ma valkyrie vu que la 1.88 veut pas venir
(c) Fake Valk.

Tu va prendre quoi comme ML ? Afklord ? BaneLag ?
Bon alors pour les ML1 & 2.

Merci déjà à ceux qui sont venus, 104 dans le BG, 95 validés.

Une première remarque, si nous donnons une heure de départ sur le forum ce n'est pas pour attendre encore des gens qui arrivent après cette heure. Par ailleurs c'est vraiment fatigant d'avoir a grant 20 personnes en retard sur la première step.
L'heure est donnée, faites votre possible pour arriver à l'heure.

Pendant la ML, restez derrière le lead. Ce n'est pourtant pas compliqué. Nombre de step foirent parce qu'un boss a été pull avant qu'une action requise n'ai été faite.

Ayez toujours une macro target sur le lead et pensez à bien stick après chaque Step. Evitez les afk (je sais je rêve :x)

Attendez les consignes avant de faire quoi que ce soit.

Je me répète : après CHAQUE step, soyez stick au lead, sans ça on galère pour les grants. Et surtout, si vous voulez être grant assurez vous de quelques point :

- Vous êtes sur le BG
- Vous êtes à moins de 1000 unités du lead
- Vous n'avez pas validé la step (si si j'en ai eu pas mal ce soir qui m'ont demandé des grant pour des step déjà validées).
Si toutefois ça bug, vous quittez le BG et vous revenez, en général ça regle pas mal de pb.


Bon, sinon pour la ML3, RaS, ça devrait se faire d'une traite si on est suffisamment nbx (et on le sera).

En revanche pour la ML4, on le répétera sur le BG, mais soyez bien attentifs aux consignes, c'est une ML fatigante à lead autant qu'à faire.

Et pour la ML 5 assurez vous d'avoir fait les pré requis de groupe (5.1 à 5.8) et d'avoir les items sur vous (masque des voies, etc.)
Eh bien grosse soirée ce soir.

ML3, 4 et 5 validées pour ceux qui ont pu/eu le courage de rester.

Grosse amélioration du BG par rapport à hier soir ou ça partait un peu dans tout les sens. Evidement il y en a toujours une paire pour n'en faire qu'à leur tete et c'est un peu comme les trains qui n'arrivent pas à l'heure...

Enfin bref juste un point noir sur la validation de la 3.8 qui n'était pas pop.

Et toujours des morts dans l'eau du styx sur la 5.10, mais la je crois qu'on n'y fera jamais rien.

Enfin bravo tout le monde, et rendez vous demain soir pour les épisodes 6 et 7.
(Je hais la ML6)

PS : J'allais oublier ! Si vous n'êtes pas ML1 VALIDEE, inutile de venir pour la ML7 vous ne pourrez pas entrer dans le dongeon.
Post édité pour la suite demain, et proposition de dates futures ( ML 8 9 10 et rush OTD . Vu l'interet pour ce dernier je pourrais en organiser un 2eme, mais a ce moment la je claimerai un loot )
Up, c'est ce soir §

Rajouts:

..Consignes plus claires
..Validations passées
..Origine de mon pseudo (comme ca j'évite de répondre aux 17personnes qui me l'ont déja demandé en send pendant les ML et dont la question est passée dans le flood)

--->

..Un peu de musique pour parcourir le post tout en douceur et en tendresse
salut moi je suis interressé par la sortie OTD laby mais pas besoin de la ML 10 puis je me joindre quand meme?

Mangercailloux thane 50 full ire marteau
Mjaxxx odin 50 full runes
Au faite ya deja ML10 programé ( OC ) chaque Mardi
Au faite ya deja ML10 programé ( OC ) chaque Mardi et fait sur les deux zone Ys et Broc . Comme les Sorties OC sont Hebdomadaire et posté anterieurement a la tienne , il serai sage de ceder la place et l orga un autre soir ...

Sinon rien ne vous empeche d y participer sous le lead de Fulrach leader des OC sortie et de poursuivre sur laby apres validation de celle ci .

Concernant les candidats retenu a la composition des groupes Laby OTD ... je ne vois pas le post pour verifiez si ma candidature a ete retenu , Umbrela m avait dis vous aviez besoin d un cham , je me suis donc proposé avec Golloooom Visio buff heal ( ML9 > ML10 se soir )

En esperant etre retenu , je vous dis : a se soir
La sortie OC sur AsV a été repoussée à mercredi.

Pour ce soir, RaS donc, je vous suggère de vous tenir au courant IG, c'est à dire SI vous voyez un BG Darkstorm ça veut peut être dire qu'il y a une sortie.
c' est vraiment triste de voir que certains joueurs monopolisent certaines parties du jeu.... Alors qu on etait lancé voila la sortie OC ki s impose ... Comme si, raté un mardi une sortie ML10 etait impardonnable pour eux ... Magnifique esprit, j avoue. Avec ca on avance .... En tout cas merci a Wintersun et a Glaurung pour ce rush ML9
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés