ML10 Annulée > Détails a l'intérieur

Fil fermé
Partager Rechercher
si on pourri ma ml10 çà va pas le faire
moi aussi je peux pourrir tt les sorties ml10
parce qu'on peut faire demander à mon ally albionaise de venir vous kill en chain non trop méchant çà
sinon pourrir les sortie en venant sans rentrer dans le bg ou pire encore ahah je suis énervé de l'égoisme de certains
Citation :
Publié par D.i.v.a
c' est vraiment triste de voir que certains joueurs monopolisent certaines parties du jeu.... Alors qu on etait lancé voila la sortie OC ki s impose ... Comme si, raté un mardi une sortie ML10 etait impardonnable pour eux ... Magnifique esprit, j avoue. Avec ca on avance .... En tout cas merci a Wintersun et a Glaurung pour ce rush ML9
La sortie OC a ete decalée a mercredi

Donc renseigne toi avant de balancer des conneries de la sorte. Si vraiment ils avaient fait etat de mauvais esprit, ils ne l'auraient pas bougé vu que eux c'etait prevut tout les mardi, donc ca aurait ete plutot l'inverse qui aurait dut se produire.

Moi je trouve sympathique leur geste de deplacer leur sortie OC un autre jour car quelqu'un l'a fait le meme jour, alors que eux sont prevut a chaques mardi (oui ca va pas les tuer de les deplacer d'un jour, blablabla, ben ca vous aurez tué aussi de deplacer le rush ML10 d'un jour ou 2? ou meme de venir a la sortie OC histoire que tout le monde soit content )
Tu seras gentil de ne pas citer les parties que tu as prise du forum asv, car d'une part, tu en cites que la moitié et d'une autre, tes commentaires sont totalement dans le faux. Si je ne poste pas les sorties OC ici, c'est pour certaines raisons, et ce n'est donc pas pour que quelqu'un le fasse à ma place.

PS : si tu avais pris soin de répondre au MP précédent, tu n'aurais pas eu ce que tu cites...

PPS : pour ceux qui critiquent les OC sans connaitre, je vous invite à prendre connaissance de la chose, ca vous évitera de dire des bétises.
Commencez pas à vous énerver entre vous.

La Validation ML10 peut se faire par le biais de la sortie OC, elle est accessible à tous.

Pour le reste cela ne regarde que les organisateurs entre eux, c'est à eux qu'il appartient de régler leur différents.

Je trouve dommage que comme d'habitude la communication soit déplorable, mais on va en rester là, j'ai déjà eu mon lot de petites querelles intestines merci.
Citation :
Publié par Leldorin
PS : si tu avais pris soin de répondre au MP précédent, tu n'aurais pas eu ce que tu cites...
Dit toi que les gens ne sont pas tous toute la journée à glander derrière leur PC sur le forum AsV. Moi même je reçois des MP auxquels je ne réponds que 2 jours plus tard....

J'ai eu une discution personnelle avec Wintersun et tes messages ils les a reçus tous en même temps quand il est rentré de son boulot.

Je souhaiterais que vous en restiez la si vous n'êtes pas capable de régler le problème sans un pugilat public.

Pour le reste, ce post gagnerais à être fermé.
On va dire qu'il y a eu téléscopage.

Moi j'rentre apres le taff, j'ouvre mes MPs et j'vois de la merde

je lis un peu le truc, j'me dis " qu'ils aillent se faire foutre " alors qu'ils repoussent ou pas j'en ai rien a kicker sévèrement.

J'ai envoyé les gens faire la sortie ML10 OC c'est normal c'était déja orga avant

mais au lieu de prendre un ton supérieur, autant proposer de fusionner au lieu de faire le malin genre " oé vas y prends les loots ML10 tu pourris le jeu toussa"

Donc pour moi la ML10 est annulée. que la sortie OC se déroule ce soir, demain, ou dans 10ans ca ne m'interresse pas.

J'attends les gens prévus sur le post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=808075

Point barre.

A tout de suite pour OTDs, et encore dslé pour les gens qui avaient réservés leur soirée a notre coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés