Quel equipement s'approprier pour revaloriser un perso nul en PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je possède un Pandawa eau niveau 60, et donc nul car que 5POs de portée, je me fais donc tout simplement laminer par tous les autres joueurs se contentant de se mettre à plus de 5POs de moi et de courrir.

J'aimerais vos idées pour parer ca, car presques toutes les Maps ne sont pas CaC.

Bon j'ai adopté Nomoon (l'arc) et equipements +Dmgs mais je n'ai que 6PAs et les fleches ne tapent pas tres fort...
déja faudrait connaitre ton niveaux, et si tes adversaires se contente de se mettre a plus de 5PO de toi adopte un équipement qui t' en donnera beaucoup, la plupart des équipement chance donne pas mal de po
Citation :
Publié par Crazydips
Bonsoir,

Je possède un Pandawa eau niveau 60, et donc nul car que 5POs de portée, je me fais donc tout simplement laminer par tous les autres joueurs se contentant de se mettre à plus de 5POs de moi et de courrir.

J'aimerais vos idées pour parer ca, car presques toutes les Maps ne sont pas CaC.

Bon j'ai adopté Nomoon (l'arc) et equipements +Dmgs mais je n'ai que 6PAs et les fleches ne tapent pas tres fort...
Prend toi une pelle ares, une coiffe du chef croco/akwadala/drago saphir, une amulette +PA, une cape poilue ou akwadala, ceinture de tortue bleue, deux anneaux koalak (ou prend un nime pour plus de chance), et des bottes de l'éleveur de bouftou.
Avec ça t'arrives à +4 a 6 PO (selon si tu prend une poilue et deux koalaks ou pas), 8 PA, 4 PM, et pas mal de chance vita. Tu devrais mieux te débrouiller avec cet équipement
Citation :
Publié par PunkyJull
Prend toi une pelle ares, une coiffe du chef croco/akwadala/drago saphir, une amulette +PA, une cape poilue ou akwadala, ceinture de tortue bleue, deux anneaux koalak (ou prend un nime pour plus de chance), et des bottes de l'éleveur de bouftou.
Avec ça t'arrives à +4 a 6 PO (selon si tu prend une poilue et deux koalaks ou pas), 8 PA, 4 PM, et pas mal de chance vita. Tu devrais mieux te débrouiller avec cet équipement
Les deux koalaks ,c'est impossible nan ?Ils font pas partie de pano ??
Lol je veut bien mais je précise que je suis Niveau 60 et non pas Niveau 70 (la plupart des objets proposés sont niveaux 70, Pelle Ares, Coiffe Chef Croco, Dragocoiffe Saphire).

Donc je veut bien des anneaux Koalaks, mais en attendant je suis trop faible pour dropper ca, et je n'en trouve pas aux HDVs.

Sinon je vais devoir xp jusqu'a mon niveau 70... Long...
Mode consctructif /on

Qui a dit que le pvp lvl 60 était util?

Mode constructif /off

Faire du pvp lvl <70, niveau auquel de bon équipement commence a pointer le bouts de leurs nez, c'est so stupid :x
Coucou, ma ptite panda level 58 a une pano kwak eau complète a part l'amulette qui a été remplacée par la kam, tu rajoutes a ça l'anneau du koalak qui rajoute de la vie et un de portée et tu te retrouves a 8 PA, 4 PM et + 2 en portée...
Après je ne fais pas de PvP et je doutes qu'un panda eau level 60 puisse gagner des combats PvP, le lancer en ligne est quand même très contraignant même si les dégâts sont très sympas...
En attendant, je ne sais pas si mon message t'a beaucoup aidé mais je te souhaites quand même bonne chance ^^
PS : t'es sur quel serveur pour ne pas trouver des anneaux du koalak en HDV ?
Je suis sur Silouate, oui mais mon gros probleme c'est que j'ai pas le courage de dropper les 100 Plumes de Kwak Glace pour finir ma pano Kwak

Bon apres avoir entendu ca je vais devoir m'armer de courage.
Citation :
Publié par Time
Mode consctructif /on

Qui a dit que le pvp lvl 60 était util?

Mode constructif /off

Faire du pvp lvl <70, niveau auquel de bon équipement commence a pointer le bouts de leurs nez, c'est so stupid :x
[Mode destructif roxant on] :
Je suis que level 69 sur menalt et je rox un max, normal je suis enu
[/modes]
Citation :
Publié par Time
Mode consctructif /on

Qui a dit que le pvp lvl 60 était util?

Mode constructif /off

Faire du pvp lvl <70, niveau auquel de bon équipement commence a pointer le bouts de leurs nez, c'est so stupid :x
Faire du PvP level <120, niveau auquel les panos roxxativent arrivent, c'est so stupid!
On continue jusqu'au lv 200 si tu veux ^^"

Citation :
Publié par osamoking
Les deux koalaks ,c'est impossible nan ?Ils font pas partie de pano ??
Oups oui, pas pensé à ça

Citation :
Publié par Crazydips
Je suis sur Silouate, oui mais mon gros probleme c'est que j'ai pas le courage de dropper les 100 Plumes de Kwak Glace pour finir ma pano Kwak

Bon apres avoir entendu ca je vais devoir m'armer de courage.
Oublie les panos kwak, c'est vraiment pas génial du tout
Sinon c'est vrai que le matos chance et PO arrive vers le niveau 70, mais en attendant je te conseilles de t'équiper d'une rhizome dorée (oui encore une pelle... c'est ma spécialité) qui te donnera 40 en vitalité et chance (jet fixe) ce qui est très intéressant. Pour la coiffe, une akwadala peut être sympatoche (chance et sagesse) combinée à la cape de la même panoplie (vita, chance, PO). Les gelobottes sont bien sur tes amies en attendant les éleveur, ou les scara dorées mais il va falloir débourser plus d'argent pour ces dernières.

Pour conclure, je dirais que le PvP à ce niveau ne dépend pas vraiment du stuff de l'autre, mais dépend encore de ses avantages de classe... Ne désespere pas si tu perds tous les combats, les pandawas sont une classe difficile à utiliser, au même titre que les enutrofs.

Bon jeu à toi ^^
Hum, j'ai un ptit enu aussi, et a mon avis il serait nettement moins moins galère a jouer en PvP que ma panda, l'énorme inconvénient du Panda eau en PvP c'est un seul sort d'attaque lançable uniquement en ligne et pour 4 PA... et la pano kwak est a ma connaissance la moins couteuse pour avoir 8 PA et 4 PM au niveau 60 en attendant mieux a plus haut niveau, même si c'est vrai que très penible a dropper (d'ailleurs je l'ai achetée...)
Pour en revenir a ton probleme de PvP, j'avais pensé aussi a une idée pour ma ptite panda, c'est de chopper l'invoc chaferfu (pas sure de l'orthographe) et de faire une combi style invoc de chafer + porter et lancer le chafer au CaC avec l'ennemi, ça occupe l'ennemi pendant que toi tu le tues a distance, c'est une idée hein, j'ai pas testé
Re bonne chance a toi pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés