Raid & Chasseur - Groupe/Spec/Opti ?

Répondre
Partager Rechercher
On est sur Teron, 4 eme boss de Black Temple.

En général 2hunt dans le raid (Erot et moi). On est tout les deux spé pet depuis que je l'ai converti à la voix du dps et dans 90% des cas on est avec un SP
Bon, j'ai proposé hier soir de mettre nos 2 hunters dans le le groupe avec le second sp (le groupe heal) : je me suis fait pourrir et on s'es limite foutu de ma gueule...

Pour sur que si j'avais sorti les unsk font comme sa ils aurait tous dit : bonne idée...

Sa me trou le cul comme les gens sont bornés parfois.

++
Citation :
Publié par qwerlin
Bon, j'ai proposé hier soir de mettre nos 2 hunters dans le le groupe avec le second sp (le groupe heal) : je me suis fait pourrir et on s'es limite foutu de ma gueule...

Pour sur que si j'avais sorti les unsk font comme sa ils aurait tous dit : bonne idée...

Sa me trou le cul comme les gens sont bornés parfois.

++
PTDR.

Ils m'ont dit la meme chose, les hunters en 1ers

Et maintenant les hunters crient partout : SPriest = Hunter Weapon
oui mais que faire ?

leur dire d'arréter d'overheal dans le vent? comme dit plus haut mettre un sp ds le grpe heal est peut être une mauvaise habitude... Mais comme toutes les mauvaise habitude difficile de s'en défaire. D'un autre coté je suis pas healer donc je voit pas trop ce qu'il font...

Enfin, tjs la même rengaine : demain tu voit sur un spoil "mettez les hunt avec un sp" et tout le monde dira amen.

Le pire c'est qu'on à même pas fait de try ds cette config (ha si les trash avant maghteridon le truc vachement révélateur).

++
De mémoire y'a que le priest holy qui peut crier au secours pour la mana.

Alors en général y'a vague de mana dans le groupe au moins une fois. Et l'innervation du druide c'est pas pour les chiens.

Faudrait que tes potes comprennent qu'un dps plus soutenu c'est un fight moins long et donc moins de mana a cramer.
Un pretre holy Oom c'est un prêtre qui sait pas jouer, et/ou qui a pas compris sa classe. ( Je joues pretresse, pour ca que je me permets de dire ca ).

Si tu fais un temps soit peu de calculs, ou même de simples reflexions vis a vis de ton stuff, t'es pas sensé etre oom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés