[Mémoria] Ouverture de l'xp du coco durant une animation. C'est abérant.

Répondre
Partager Rechercher
Marine, je ne te connais pas, je n'ai en aucun cas le droit de te critiquer ou de dire que tu es mauvaise langue ou autre chose du genre ...

Mais laisse moi te poser une question, si tu aimes pas Memoria et son staff pourquoi tu viens poster ici ? Si ce n'est que pour taunter les joueurs de Memoria ?
Je comprends pas vraiment ta façon d'agir sur ce point.
Desole.


Noug.

PS: Desole pour les fautes d'accent et autre mais je tape sur un clavier qwerty (us)
Petit commentaire d'un joueur occasionnel : je comprends assez le point de vue de Petite Marine, tout au moins dans les passages "quand on se prend baffe sur baffe, on n'a pas trop envie d'aller sur un serveur où sont les baffeurs". Notons que je ne connais pas griefs possibles, mais la nature humaine étant ce qu'elle est, et le jeu attisant les passions, gageons que chacune des parties porte sa part de vérité selon sa propre opinion. Toutefois, Marine a tendance à s'enflammer sur les forums T4C, ce qui nuit à ses interventions qui finissent avec des passages que je considère exagérés.
Maintenant, pour revenir au sujet, je ne suis pas sûr qu'une animation Coco avec invocs donnant XP soit effectivement judicieux. Ca permet sans doute de passer un bon moment car je suppose que l'ambiance y était des plus détendues, mais comme beaucoup de bonnes intentions ça ouvre la voie à des exagérations possibles (et je ne parle pas des animateurs là, juste du concept). Pour des anims "à XP" les invasions sont plus sympathiques, et souffrent moins de critiques (et ça permet aux petits levels de templer souvent, ça fait rire un peu aussi, et parfois achever un streum hors portée en temps normal).
Dernier commentaire : je ne suis allé dans le Coco que sur GOA, en XP off, juste pour le challenge, et il me semble que comme amusement c'est suffisant, sinon on fait des combats chez Darkfang avec des mobs délirants, c'est plus sympa (Oh, voilà super-cochon qui vient venger les siens!).

Bref tout ça pour dire : une anim coco XP, bof! Mais arrêtons de critiquer la vision de T4C de tout un chacun. Et il est bon également d'accepter une part de la vérité de chacun, même si on n'est pas d'accord. Je doute que Marine "gueule" comme ça sans part de vérité, maintenant il est possible que Pug (que je ne connais pas du tout) fasse maintenant du boulot correct (même si je n'aime pas cette idée d'anim, et j'imagine assez bien les baffes prises).

Enfin (si si j'vous jure) j'aimerais dire que l'ambiance sur Mémoria me convient (premier serveur gratuit sur lequel le main ne me gonfle pas au bout de 5 minutes, sauf parfois ), bravo Corbeau Blanc, mais il ne faut pas relâcher la surveillance. Et il faut prendre en compte ce genre de post et essayer d'éviter des actes/anims/décisions qui risquent de fâcher beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Nougat Yvist
PS: Desole pour les fautes d'accent et autre mais je tape sur un clavier qwerty (us)

fake j'ai les accents sur mon clavier suffit d'avoir canadien multilangue


Citation :
Publié par Olana
Tjs pour lui et les autres ils sentent mauvais :s
Clair et après elle se demande pourquoi ça tourne pas rond sur terre pfff.
Citation :
Publié par Galatea Akylion
Ah l'amour....

PS: pourquoi chui Chevalier/Dame et que vous, vous n'avez qu'un sexe d'ecrit ??
Et pas de mauvaise blague hein ?

OMG tu es Hermaphrodite (ortho ?)

Lol Lol Lol ^^

Sinon c'est dans les paramètres du comptes, tu as un endroit à choisir homme/femme/nesouhaitepasledire

Un truc du genre j'crois
Citation :
Publié par Elroir
OMG tu es Hermaphrodite (ortho ?)

Lol Lol Lol ^^

Sinon c'est dans les paramètres du comptes, tu as un endroit à choisir homme/femme/nesouhaitepasledire

Un truc du genre j'crois
Elle avait dis pas de mauvaise langue vilain

*Fais un papouillou a Galatea pour la consoler*

*Et un grand coup de fouet +1000 pour Olanoob*

*File en courant*
Vous pouvez vous consoler en vous disant que j'aurai pu être pire ...

Nanaye, tu le savais que j'avais fait une opération pour avoir : peau de fesses qui aime le fouet ...

Oki la sortie ====> [-]

(et puis Gala je te prout moi MOUAHAHA *grand dangereux*)
Citation :
Publié par Elroir
Vous pouvez vous consoler en vous disant que j'aurai pu être pire ...

Nanaye, tu le savais que j'avais fait une opération pour avoir : peau de fesses qui aime le fouet ...

Oki la sortie ====> [-]

(et puis Gala je te prout moi MOUAHAHA *grand dangereux*)


Reviiiiiiiiiiiiens Olanoob
*faisant trois petits tours sur les fofos et puis s'en va*

Bonjour

Mince alors ! c'est quoi le colysée ? Ca a l'air d'être un truc dingueu lol

En tout cas je n'interviens que pour une chose : Touche pas à not' Pug !!!!

Je ne sais pas ce qu'on peut lui reprocher mais dis donc y'a prescription !!!

Je ne peux pas juger des raisons de ressentiment contre Pug vu que j'y étais pas, mais franchement Pug est totalement dévoué au serveur et sans lui plein de choses ne seraient pas faites. En plus il le fait par passion, alors RESPECTEZ LA PASSION ! Et dire de cette manière agressive que Corbeau ne paie pas donc il defend, c'est limite insultant. Car cela voudrait dire qu'il défendrait l'indéfendable pour ne pas payer quelqu'un. Ca me choque. Je tenais à le dire même si je sais que Corbeau est assez grand pour répondre.

Et c'est une qualité de Corbeau : il amène des personnes de qualité à travailler avec lui, cela seul une personne de qualité peut y parvenir.

Même si en ce moment je ne joue pas beaucoup sur Mémoria, je voulais mettre mon grain de sucre pour soutenir l'équipe.

Quant au colysée, j'espère que ça s'arrangera l'histoire
ouaip moi aussi j aime bien le travail fait sur memo et je trouve l equipe efficace (pug compris).

maintenant on a tous nos histoires de serveur entre goa et pole mais bon ce qui compte c est le present.
qui peut dire qu il n a pas deconné un jour ou l autre, et si cela doit nous suivre toute notre vie autant ne plus rien faire.

goa c etait une epoque, pole une autre et memo c est maintenant et sur le present moi je trouve le boulot fait plus que correcte.
Citation :
Publié par Lilli
*faisant trois petits tours sur les fofos et puis s'en va*

Bonjour

Mince alors ! c'est quoi le colysée ? Ca a l'air d'être un truc dingueu lol

En tout cas je n'interviens que pour une chose : Touche pas à not' Pug !!!!

Je ne sais pas ce qu'on peut lui reprocher mais dis donc y'a prescription !!!

Je ne peux pas juger des raisons de ressentiment contre Pug vu que j'y étais pas, mais franchement Pug est totalement dévoué au serveur et sans lui plein de choses ne seraient pas faites. En plus il le fait par passion, alors RESPECTEZ LA PASSION ! Et dire de cette manière agressive que Corbeau ne paie pas donc il defend, c'est limite insultant. Car cela voudrait dire qu'il défendrait l'indéfendable pour ne pas payer quelqu'un. Ca me choque. Je tenais à le dire même si je sais que Corbeau est assez grand pour répondre.

Et c'est une qualité de Corbeau : il amène des personnes de qualité à travailler avec lui, cela seul une personne de qualité peut y parvenir.

Même si en ce moment je ne joue pas beaucoup sur Mémoria, je voulais mettre mon grain de sucre pour soutenir l'équipe.

Quant au colysée, j'espère que ça s'arrangera l'histoire
le but du sujet n'était pas de dénigrer Pug mais bon Marine a spotté un thread ou elle pourrait faire du troll, attaques persos et autres trucs du genre déguisé sous un aspect de ... et puis non ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés