Héros / Héroïne
|
Tout d'abord Bonjours messieux de chez Jol
En réponse aux Qc de Atreid nous autres de chez Mondespersistants avons trouvé diverses solutions, certaines rejoignant les votres, et d'autre en étant relativement loin. Personnellement je venai faire un tour un peu partout pour trouver des solutions et idées qui répondent au mieu à ce que j'apprécierai et ce qui avait été remarqué sa et là en essayant de rester réaliste... Donc bein jvoulai savoir ce que vous en pensiez vous, de ce qu'on a pu trouver de notre coté... Je vous donne le lien du forum je pense que ça peut être interessant de partager nos points de vue ![]() http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=3498 Bref c'est ici sur ce topic que nous autres venant d'ailleur réagirons sur ce que vous avez trouver ![]() J'orai du le faire plus tot en fait, je pense que sa aurai permis de mieu répondre des deux cotés... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonjours a vous messieu de chez Jol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bon et bien je discutai avec les gens de chez Zen du problème des récompenses pour les évènements occasionnels dans le jeu (lors des events)
Notre reflexion s'est arrêté sur un hic il me semble... aussi je vous donne l'état des lieux de la discussion là bas et vous demande votre avis: _ Mon point de vue est qu'il ne faut pas récompenser les évent mais qu'il faut en faciliter la réalisation de par une implication des Mj très importante pour ce qui est de leur réalisation... _Le point de vue de la personne avec qui je discutai est différent. http://aion.forumzen.com/Agora-f3/Et...uoi-t426-0.htm voici le lien vers le forum zen mais je vous encourage a répondre ici ce que vous en pensez... ![]() Peut être pourrez vous me donner d'autres arguments qui défendent son point de vue ou le mien cela élèverai la discussion ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|