Bonjours a vous messieu de chez Jol

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord Bonjours messieux de chez Jol
En réponse aux Qc de Atreid nous autres de chez Mondespersistants avons trouvé diverses solutions, certaines rejoignant les votres, et d'autre en étant relativement loin. Personnellement je venai faire un tour un peu partout pour trouver des solutions et idées qui répondent au mieu à ce que j'apprécierai et ce qui avait été remarqué sa et là en essayant de rester réaliste...
Donc bein jvoulai savoir ce que vous en pensiez vous, de ce qu'on a pu trouver de notre coté...
Je vous donne le lien du forum je pense que ça peut être interessant de partager nos points de vue

http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=3498

Bref c'est ici sur ce topic que nous autres venant d'ailleur réagirons sur ce que vous avez trouver

J'orai du le faire plus tot en fait, je pense que sa aurai permis de mieu répondre des deux cotés...
Je vais t'avouer que là, je ne saisis pas trop ce que tu souhaites faire

Partager nos avis sur les questions posées sur le jeu ? Savoir ce que l'on voudrait voir et ne pas voir pour tel ou tel domaine ?

Dans un sens, je pense que c'est déjà ce que l'on fait puisque des personnes de MP viennent ici tout comme des membres de JoL postent sur MP (et pareil pour aion furumzen).

Si c'est venir pour que tout le monde aille sur MP pour en discuter, c'est de la pub déguisée pour prendre des posteurs d'ici et là, je ne serai pas du tout conciliante, tu t'en doutes bien.

Bref, donne-nous un peu plus de détails sur ce que tu proposes

Mais si c'est pour que les posteurs aillent sur MP pour débattre (ce qui serait clairement de la pub et rien de plus) alors, tu peux être sûr que le thread fermera dans la minute.

Je suis pour le partage des idées et si tu as quelque chose à proposer, n'hésite pas. Mais le "débauchage" de membres avec une carotte sous forme de débats pour un jeu, je trouverai cela abjecte.

Edit : Ding Oracle !
hihihi non pas du tout!!! ce sujet c'est pour que nous autres venus d'ailleurs puissions discuter avec vous de ce que vous avez répondu. Pour le moment, je résume impeu tout ce que je trouve a dire sur ce que j'ai lut dans vos réponses et puis je reposterai pour engager la discussion sur tel ou tel point ici.
je ne vous force pas a venir discuter de ce qu'on a pu dire de notre coté mais je vous signalai juste que nous avions fait de même pour acceuillir vos remarques

Discuter sa permet beaucoup, avec un peu de sagesse on finit bien souvent par se mettre daccor sur plusieurs points et c'est très productif

(ps: désolé je ferai plus gaffe à l'avenir ma dislexie me joue des tours, mais c'est simpa de me le faire remarquer ca m'aide car je ne les voient pas souvent)
Ok, je vois un peu mieux

Ce que tu souhaites, c'est faire venir les idées de MP ici pour qu'on les fasse rentrer dans le débat JoL et faire de même pour MP avec les idées sorties de JoL (et d'ailleurs).

Pourquoi pas. Eventuellement, faire un thread dédié (ce qui serait plus simple).

Par contre, s'il te plaît, fais juste un peu plus attention à ton orthographe. Par exemple impeu au lieu de un peu... Les fautes d'accords, ça passe et j'en vois des bien pires. Mais impeu, ça me fend le coeur
Qc n°10:

Dans un mmo je vois 2 but principaux a atteindre :
-celui d'avoir la classe et d'avoir un perso joli stylé un peu personnel
-celui d'avoir un personnage puissant et de bien connaitre le jeu
je pense que tout le monde devrai avoir les mêmes chance d'atteindre ces deux buts qu'il ai participé ou non a un event (car les disponibilités de chacun sont pas toujours idéales)
de plus je pense qu'un event Rp est bien souvent récompenser par sa bonne réalisation en général le joueur est heureux d'y avoir participé c'etait un bon moment...
Par conséquent j'opterai plus pour: pas de récompense ou pour des récompense n'ayant aucun effet sur le jeu lui même par exemple :
pas d'argent pas de récompense "ig" même pour ce qui concerne le skin... mais peut être un envoi de posters, tapis de souris, un article sur le site officiel relatant les faits et le nom du serveur concerné...

Qc n° 7;8;et la question sur le craft :

Avant de répondre de mon coté j'avais beaucoup attaché d'interet a vos réponses parfois un peu vagues sur ces sujets, j'en avai ressorti que nous souhaitions en général une interface un peu nouvelle et plus dynamique.
Un gameplay dynamique et simple de prise en mains (j'avais notement noté la référence a prince of persia et aux enchaînements de combos) et un meilleur IA plutot que des monstres ayant plein de points de vie.
Et tout cela sans totalement enlever les "skills" qui permettent de différencier les persos (confere l'exemple de Guildwars)...
Pour le craft j'avais retenu l'idée que nous en avions assez des crafts répétitifs ou tout le monde produit la même chose... Et également les problemes de "Farmeurs" qui ruines l'économie de beaucoups de mmo...

Tout cela m'a fait réfléchir et m'a permis de trouver des réponses concretes et un peu moins vagues collant tans que possible a tout ce qui a été dit...

De votre coté, pensez vous que j'avais bien synthétiser vos idées? Auriez vous quelque chose a y rajouter que je n'aurai pas vu, quelque chose a en enlever?
hum je n'ai rien contre, mais je vois mal tout le monde refaire en trois exemplaire son avis^^. L'idée de base est bonne, mais il faut développer.
Ou alors tu te nomme messager objectif et tout les x messages tu dis sur chaque forum ou en est la discussion sur les deux autre.
erf mouai c'est vrai que sa peut devenir compliqué
faudrai qu'il y ai un forum Aion officiel ou on aurai un topic destiné a réunir les avis de tout les fans-sites

Car même si j'essaie d'être objectif je ne pense pas l'être assez et je risque de déformer les idées des gens

pour le moment on a qu'a continuer comme sa, chacun réagit sur le forum de l'autre sur ce qu'il lit chez l'autre, et on lance des discutions comme sa... Même si ya un risque qu'on se retrouve encore avec trois discussion dans ce cas faut qu'avant de poster on fasse un tours général (spa idéal mais bon comme soulevé par Lianai il ne faut pas que sa donne lieu à concurrence entre les forums...)
Bon et bien je discutai avec les gens de chez Zen du problème des récompenses pour les évènements occasionnels dans le jeu (lors des events)

Notre reflexion s'est arrêté sur un hic il me semble... aussi je vous donne l'état des lieux de la discussion là bas et vous demande votre avis:
_ Mon point de vue est qu'il ne faut pas récompenser les évent mais qu'il faut en faciliter la réalisation de par une implication des Mj très importante pour ce qui est de leur réalisation...

_Le point de vue de la personne avec qui je discutai est différent.

http://aion.forumzen.com/Agora-f3/Et...uoi-t426-0.htm

voici le lien vers le forum zen mais je vous encourage a répondre ici ce que vous en pensez...

Peut être pourrez vous me donner d'autres arguments qui défendent son point de vue ou le mien cela élèverai la discussion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés