[RAID] Organisation pour Helegrod.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens de débloquer environs 12 quêtes se faisant en raid a Helegrod!

Avec a la clef des loots un peu joli

C est minimum 4 groupes mais le maximum de personnes sont attendu !

Conditions recquises :

*Level 47 Mini (voir moins si l'effectif suis)
*Quetes actives (parler a Anornaneth à Foncombe pour tout déclencher)

je veux pas de "qui partage.." il y des trajets a faire donc bien se préparer a l'avance merci.

Le Raid est prévu pour lundi 18 Juin en début de soirée 20H30 devant l'instance,départ 21h00 maxi car imo elle doit prendre du temps cette instance

Donc voila n'hésitez pas a encourager l'idée en postant pour voir a peu prés le nombres d'intéressés et a faire tourner l'info dans vos confrérie!


Nadine.
"Les Templiers"
Plus y'aura de monde mieux ce sera c'est sur !

Merci Panto j'espere vous voir nombreux

Au fait!

N'oubliez pas de faire réparer vos armes et armures ce serais dommage de devoir taper le Boss en chaussette

et puis n'oubliez pas de dire quand vous etes disponible, genre début d'aprem ou début de soirée ! pour pouvoir bien organiser la sortie.

Nadine.
"Les Templiers"
Je vais organisé tout ca sur notre forum dés demain avec un post sur la partie publique de notre forum afin que d'autres que nos membres puissent s'organisé a ce propos et en particulier sur l'horaire , je ferais suivre le lien

Par contre je ne pense pas que le boss tombera a la premiére sortie , en effet le reset de l'instance est de 3 jours et 14h et l'implémentation de l'option validant les acquis d'instance de raid dans le panneau social m'engage a pensé que cette instance se finira dans sa totalité sur plusieurs visites

Il y a a premiére vu 12 quétes a prendre en lien avec cette instance (peu etre plus avec d'éventuelles suites ou quétes a prendre a l'interieur)

J'espére sincérement qu'elle sera difficile et bouclé sur plusieurs sessions de jeu (au moins avant d'avoir les clés si clé il y a)

Nous montons dés ce soir un raid uniquement guilde pour tatonné un peu le terrain et se faire une idée sur quel type de raid il faut mettre en place pour avoir ses chances a Helegrod (nombre et organisation)

On se tiens au courant
Citation :
Publié par Phantasm
Tip top Panto

J'ai cru comprendre qu'il fallais etre 25 dans l'instance tu me confirmeras ça
4x6=24

Pour lundi, personnellement, je pense que le soir, c'est plus pratique... (y a des gens qui bossent l'après-midi... sisi, j'te jure!!)
mais bon...
Aprés une petite virée hier soir de certains d'entre nous la conclusion est qu'il faut bien un raid complet , soit 24 joueurs...

Le soir c'est une certitude (beaucoup d'entres nous travaillent en journée) serait le plus facile pour réunir le plus de monde

J'ouvre un recensement sur notre forum sur l'ambassade en partie publique

http://lesfilsdenumenor.frbb.net/La-...p9757.htm#9757
Bonjour à tous

Phantasm a lancé une très bonne idée, nous avons donc décidé de nous joindre à vous.
J'ouvre dès à présent un sujet sur notre forum (www.confrerie-arda.com) où nos membres pourront s'inscrire à l'event. J'ai également donné le lien vers le forum des Fils de Numenor s'ils veulent s'inscrire directement là bas.

Vous pouvez d'ores et déjà compter Pradon et Moi parmi vous, je suis sûre que d'autres suivront.

A très vite,
Ylli.
Bon on a raid dans l'instance hier soir avec un raid de 17 personnes.

on avait 7 joueurs entre lvl 43 et 47 le reste du raid était 50.

on a tombé le boss géants (Storvâgûn) de l'aile ouest avec un effectif réduit à 15 suite à divers départs.

par contre il est vrais que 3 groupes semble un minimum pour passer le 2 eme encounter, avec 4 groupes c est très tranquille je pense.

pour la suite (aile ouest) c est vraiment easy jusqu'au boss.

on véra si on a le temps d'y retourner dans la semaine pour vider l'aile est.

Bon courage a vous pour le raid

Boemus GL de l'alliance.
Ce qui est étrange, enfin ça refera sans doute l'objet d'un débat dans une autre partie, c'est que les boss ne drop qu'UN item de validation de quête, donc pour 1 Storvâgûn tombé, c'est 1 personne qui valide sa quête.

http://alliance.pectoribus.net/screenstorva.jpg
Citation :
Aprés une petite virée hier soir de certains d'entre nous la conclusion est qu'il faut bien un raid complet , soit 24 joueurs...
24 je sais pas mais 12 c'est limite
Je vous transmets la liste des "Ardeux" () qui s'inscrivent pour que vous puissiez au mieux gérer les groupes :
  • Shax, Cambrioleur
  • Arinmir, Chasseur
  • Stahlhelm, Champion
  • Pradon, Gardien
  • Ylliana, Ménestrelle
Je serai sans doute amenée à complèter la liste, tenez nous au courant des places disponibles qu'il reste
Citation :
Publié par Phantasm
Question a Dayom, les insignes qu'on loot pour les quêtes c'est comme a Carn Dum c'est liée a l'obtention?

J'espere que non ça permettra de mieux gérer le butin!
Ouep, tout est lié à l'obtention, le plus simple pour vous dans l'optique d'un raid pick up, à mon avis c'est de maître le loot en maître du butin, et de faire des rolls entre les items pour les interessés ...

Il faut savoir que les trash droppent des items pour les quètes, mais 1 item par mob pas plus, donc tout le monde ne pourra pas valider ses quètes ... Je dirai même plus, personne ne validera de quète, sauf si vous tuez un des boss .

Bref, bonne chance, ça va déjà être assez conflictuel comme situation dans le cadre d'une guilde (quoique, pas tant que ça si les règles sont claires dès le depart), alors en pick up ... Courage ? ^^
Bho je suis sur qu'on sera entre gens civilisés et courtois,et le plaisirs de la découverte sera le grand point fort de la sortie,pour les loots perso je suis pour le random mais ça n'engage que moi.

Et quand tu dis :"Bref, bonne chance, ça va déjà être assez conflictuel comme situation dans le cadre d'une guilde (quoique, pas tant que ça si les règles sont claires dès le depart), alors en pick up ... Courage ? ^^"


je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on se mette d'accord sur le principe de répartition avant le RAID,ça évitera les ouins ouins ! (j'en ai déjà assez avec ma fille)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés