Nouveau dans VG , venez m'éclairer svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talebh
p.s.: Le disciple est loin d'être un soigneur de seconde zone , il est juste un soigneur pour joueur non fainéant .
Pour joueur non fainéant, et pour joueur "aware"... On a vite fait de s'emmêler dans les soins quand on est disciple, faut choisir le bon soin au bon moment, surveiller sa barre de mana, sa barre d'endu et son Jin en plus de la vie du groupe. Alors que le cleric peut se contenter de son soin léger, du HoT, et de son soin de groupe de temps en temps, tout en n'ayant que sa barre de mana à gérer en plus de la vie du groupe.

Et je ne considère pas le disciple comme un healer de seconde zone, mais à choisir, je préfère un cleric, car à mon avis, même avec un cleric mal joué, on peut s'en sortir, mais avec un disciple mal joué, c'est très mal barré.

Et j'en remet une couche, au sujet des buffs cette fois. La ou le disciple a 2 buffs (dont un très utile buff de résist magique si je ne m'abuse...), le cleric en a 4 ou 5, sans compter les (énormes) buffs temporaires liés à ses attaques au cac. Donc je répète ce que j'ai du dire plus haut, un cleric peut s'en sortir comme seul healer d'un groupe de 6, alors que je vois vraiment mal un disciple y arriver.
D'acc , je suis déjà level 6 je pense que apres la période d'essaie je vais continuer
Par contre je prie pour un non nerf vous me faites peur à dire ça . Vous pensez que je devrais reroll ?
Non mais faut arrêter de crier au loup la... le nerf du cleric, il n'est (à mon avis) pas d'actualité. Les nerfs tout court d'ailleurs... depuis le début, à de rares exceptions prêt, la politique des dev a plutôt été de up certaines classes, plutôt que de nerf celles qui soit disant en auraient eu besoin.
Et bon, je pense qu'on devrait d'ailleurs parler de ré-équilibrage, plutôt que de nerf.
Si tu solote tranquilles, jte conseille d'aller à Tanvu, sur Kojan.

C'est vrai que ca t'oblige à trouver le teleporter à New Taragorn, mais je pense ca vaut le coup, rien que pour l'ambiance...

Les quetes sont faciles et agreables, en plus d'être éducative. Parfait pour debuter.

Essaye de trouver un maitre Jin qui se trouve au 1ere étage d'une petite maison entre Tanvu et le fort de Stronghold.

Ca devrait pas te poser de probleme à trouver, elle est en face,sur ta droite en arrivant des docks.

Si tu suis la serie de quetes jusqu'a la fin, en plus de monter en lvl, tu obtiendras le titre 'supreme' de "Lao'Jin Khnight".
Et ca...Ca n'a pas de prix!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés