[Hibernia] Grand Tournois de duels ! (inscrip et règles)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloak
Ba j'ai pas que ca a foutre de respe juste pour une série de duels qui sont la juste pour le fun. La difference se fera sur ma facon de switch et ma gestion des styles.
Enfin un qui a compris
Citation :
Publié par TcHoUmi
Apres, si un 12L pense perdre s'il n'utilise pas ses ra actives, c'est qu'il ne sais pas jouer sa classe ^^

Interdire les ML, CL et Ra actives ne fait se reposer la victoire du joueur que sur son SKILL avec son personnage SEUL! Compter sur son ip si on a pris trop cher, ou d'autres RA, c'est trop facile face a un mec qui a probablement pas ip ( encore ).

Le joueur 12L qui veut gagner viendras avec full RA passive, c'est tout ce que sa change. Il gagnera tout aussi facilement.

Sinon lors des duels senti, quand au bout de 10min les 2 seront à 100% pv, comment sera décidé la victoire ? En gros le gagnant est celui qui chronomètre le mieux, et à la chance de placer son stun 5sec avant la fin, et si sa block des 2 côtés => égalité.
sans restrictions, le tournoi serait ouvert a tout les KL et Séides de la jonction...
Je vois pas l'interet de faire un tournoi séide et KL avec des "guests"...

De plus, si j'ai fait ces restrictions, c'est pour équilibrer.
Si je viens dueller avec mon ranger, c'est pas ma Bulle ou mon Zephyr qui vont y changer quelque chose face aux style ML.

C'est la que je veux en venir. J'aurai beau etre ML10, jvais pas tp en plein milieu du duel "parce que c'est ma ML qui veut ca". Faut etre réaliste parfois.

Sinon, j'organise un tournoi de Gardiens lvl 1, armure autorisées, pas le droit a des armures craftées en revanche, que du loot dans la premiere instance a coté de Mag Mell oééé !...

Le prochain qui fait une reflexion, j'annule le tournoi
Citation :
Publié par TcHoUmi
Le prochain qui fait une reflexion, j'annule le tournoi
oéé fait pas ton sale caractère de nabot hein

Mais j'avoue qu'à la base un duel se base sur les compétences de classes et pas sur les ra ou ml qui ne sont que des '' ajouts '', mais c'est que mon avis.

C'est là qu'on voit vraiment la maîtrise du perso
Citation :
Publié par TcHoUmi
Le prochain qui fait une reflexion, j'annule le tournoi
Ce serait dommage pour ceux que cela interesse. Le problème c'est que sur l'autre post "sondage" tu n'avais pas "dicté" les règles dans leur ensemble donc tu ne pouvais pas avoir de commentaires basés sur la totalité des règles.

Ou j'ai mal lu auquel cas je te demande pardon pour mes remarques.
le poste sondage ,n'étais la que pour avoir les avis des joueurs. Certains m'ont donné leurs avis en répondant, d'autres ig, d'autres par mp.

J'ai pu tester aussi les duels contre KL et Séide ( avec plusieurs classes cac, et j'ai meme pu voir certains duels KL et Séide contre des 11L, ben le kl a gagné :x et le séide aussi :x ( pas gros rang pourtant )). De plus, pour la senti, j'ai du prendre des choix, car senti contre proto, je donne pas cher du proto...

J'ai du prendre des décisions, elles plaisent ou pas, j'ai du les prendre quand meme pour éviter que les grands vainqueurs soient des Sentis et des Séides/Kl a chacun des tournois.

Si vous voulez, je peux refaire les règles, certains ne seront plus "contre" les règles que j'ai posté actuellement, mais d'autres trouveront tjrs quelque chose a redire.

En gros, personne n'est jamais content de nos jours...
Vous l'avez voulu, vous l'avez eu :
Citation :
Charges acceptées, ML acceptées, CL acceptée, RA en tout genre acceptées.

TOUTE ML/RA/CL/Charge etc Entrainant la FIN DU DUEL se verra soldée comme une PERTE DE CHACUN DES DUELLISTE. Le 2eme duel définira alors le concurrent gagnant. En Aucun cas, je n'attendrai le "repop" de telle ou telle RA/ML/CL pour lancer un duel. si 1 minute apres l'appel d'un concurrent celui ci n'est pas présent, il sera disqualifié. Si les 2 duels se voient stoppés autrement que par la mort de l'un des 2 concurrents, les 2 seront alors comptés comme perdants et donc quitteront le tournoi.
Règles modifiées, whiner suivants.
SI un joueur ce voyant trés mal engagé dans le duel, il fait une ML qui annule le duel...Ce qui ce solde par un nul et non une défaite (pour lui). Peut être que celui qui fait un mauvaise ML devrait perdre la manche non ?
Enfin c'est juste mon avis ^^ je ne peut même pas participer à ce tournois de toute façon
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
SI un joueur ce voyant trés mal engagé dans le duel, il fait une ML qui annule le duel...Ce qui ce solde par un nul et non une défaite (pour lui). Peut être que celui qui fait un mauvaise ML devrait perdre la manche non ?
Enfin c'est juste mon avis ^^ je ne peut même pas participer à ce tournois de toute façon
Pas un nul , le duel est compté comme perdu pour les 2. ce qui fait que s'il pert le suivant, il aura perdu directement. Et s'il recommence encore, ben les 2 seront éliminés. ( Les gens ont voulu leurs ML, ils les ont eu )
Citation :
Publié par TcHoUmi
Pas un nul , le duel est compté comme perdu pour les 2. ce qui fait que s'il pert le suivant, il aura perdu directement. ( Les gens ont voulu leurs ML, ils les ont eu )
Au temps pour moi

Cloack vainqueur !!! ou pas ...
j'avoue que le mec qui annule le duel avec une ml/ra alors qu'il est a 10% et son adversaire a 90% ça serai con de déclarer une défaite pour les 2 ^^
il serai plus judicieux que tu appliques la même règle que pour un duel qui dure 10 min par exemple ,) mais ce n'est que mon avis.

de tte je ne participerai pas au tournoi car je suis un péon qui ne sait pas play unbuff ;D
Citation :
Publié par [ L ]thachou
C'est dommage de se vexer pour si peu je trouve, tu donnes raison aux whineurs et leur accorde une attention qu'ils ne méritent pas.
Mais comme on dit, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Organiser un tournoi, c'est une prise de tete ( comme pour les ML ).
Voyez déja comment cela se passe pour les ML, ben la, c'est la meme chose.

Ca chouine pour tout et rien, que ce soit pour les ML ou pour mon tournoi.

Vous comprendrez que je sois ( un peu ) énervé du coup.

Et pour ma part, je vais en rester la avant de m'enerver plus que ca et risquer l'averto.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés