sondage sur ce forum :question du jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lunaire
il suffit d'être son propre coach et d'arrêter de tout voir en négatif c'est comme cela qu'on développe son potentiel toujours. Mener sa vie c'est comme on le veut aussi.
à partir du moment où on vit en société, certaines règles et certaines normes sociales empêchent justement le fait que "mener sa vie c'est comme on le veut".

Si en plus, on parle de sexe/sentiments il me semble que la règle de base c'est que l'accord soit mutuel des deux côtés
tout à fait d'accord mais il faut aussi admetttre qu'en partie dans la vie on peut devenir son propre maitre et gérer sa vie. Et le potentiel sexuel et intellectuel c'est aussi la sagesse, pouvoir faire l'amour à quelqu'un comme on lui fait un poème ou comme on aime la beauté inexplicable de la nature.
Citation :
Publié par lunaire
pouvoir faire l'amour à quelqu'un comme on lui fait un poème ou comme on aime la beauté inexplicable de la nature.
ni Dieu ni maître. Une bien belle maxime.

Par contre, lunaire, tu me semble bien trop romantique dans tes concepts.
je suis autant romantique que sexuelle que veux tu, j'ai déjà fait du sexe pendant que mon homme m'écrivait un poème . Parfois faut savoir ce qu'on veut aussi...
Euh, avec quelqu'un d'autre ? Ca a du le motiver pour l'écrire son poème ton bonhomme

Edit; au passage dire "faire du sexe" c'est mignon, quand la langue française dispose d'une richesse lexicale satisfaisante et utile dans ce domaine
rien que nous 2. Et oui que veux tu ..quand on ose parfois on réalise des trucs à 2 autant romantiques que sexuels c'est pas incompatible. Il n"y avait pas quelqu'un d'autre, juste lui et moi, c'est tout.
Citation :
Publié par Jiyaa
MDR. Je vois oui. *a des images de position sexuelle impliquant du papier, du crayon et des alexandrins*
" le sexe est une splendide construction qu'ils embellissent chaque jour."

un photo dédicacée pour celui qui trouve d'où sort cette citation
Citation :
Publié par lunaire
c joli hein? mélanger papier, alexandrins, rimes et sexe? si c'est pas qqchose de beau hein? essayez vous verrez bien...
Peux-tu nous décrire comment celà s'est-il déroulé s'il te plait?
Tu serais bien urbaine !
Citation :
Publié par Sombreloup
Putain on se croirait sur la Taverne, je commence à avoir du mal à suivre
Ben tu mets une catpics à la con, et voila t'es sur le bar.
Citation :
Publié par Wike
" le sexe est une splendide construction qu'ils embellissent chaque jour."

un photo dédicacée pour celui qui trouve d'où sort cette citation
KUNDERA
c'était comme vous vous en doutez très bien...pas besoin de faire un dessin.
Dites la citation n'est elle pas inventée et inspirée de divers philosophes ou maitres à penser? Un mélange de bovarysme (madame Bovary) et

http://dissertations.ub.rug.nl/FILES...r/titlecon.pdf

des métamorphoses de Apulée? Enfin peut importe ton inspiration, elle est bonne car on ne sait pas d'où elle vient.
la poésie reste la poésie et le sexe reste le sexe, ce n'est pas parce que tu les mets ensembles que l'un perd de la valeur par rapport à l'autre. La poésie et le sexe sont pour moi dans cette situation à égalité.
Non mais réciter de la poésie pourquoi pas, si t'es dans l'ambiance hein, quoi que ca fait vachement goutte de sueur entre les deux seins façon article de auféminin.com ; mais l'écrire... Bah je prends ca comme un manque singulier d'interet pour l'activité principale
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais réciter de la poésie pourquoi pas, si t'es dans l'ambiance hein, quoi que ca fait vachement goutte de sueur entre les deux seins façon article de auféminin.com ; mais l'écrire... Bah je prends ca comme un manque singulier d'interet pour l'activité principale
on ne récite pas de la poésie.

On la déclame.

Enfin quand on a la classe.
Citation :
Publié par lunaire
tout à fait d'accord mais il faut aussi admetttre qu'en partie dans la vie on peut devenir son propre maitre et gérer sa vie. Et le potentiel sexuel et intellectuel c'est aussi la sagesse, pouvoir faire l'amour à quelqu'un comme on lui fait un poème ou comme on aime la beauté inexplicable de la nature.
Tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret ? Dans la vie on peut gérer sa vie serieux ?
voilà c'est l'idéal. La déclamer mais en plus faire l'amour en déclamant de la poésie dans un théâtre c'est encore plus génial ou dans une bibliothèque ou un musée, c'est très chouette comme défi, j'aimerais bien moi...faut pas que tout le monde le voit . S'enfermer pour une nuit dans un théâtre ou bibliothèque ou musée puis faire ce fantasme pas mal hein?
ce que je fais dans la vie? je réfléchis quand c'est parfois nécessaire, j'ai des projets et je compte d'abord que sur moi même. Mais bon même si on est pas à l'abri de la connerie, je prends le maximum de ce que je vis et je rebondis par rapport à mes erreurs. C'est tout.
Ouais, si t'aimes le cinoche... (pour avoir tester le musée, ya rien de transcendant à se mettre un décor autour)

Chacun ses trips, faut ptet tester pour comprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés