[Sc Thauma 1.88, 10% dégâts & 10% piercing] Enfin la bonne!!!

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Code:
 
Caractéristiques 
PdV: 252/288
Dext: 102/101	 
Constit: 83/84 
Intel: 100/101 
 
Résistances Max : 26% (raciales incluses Avalonnien)
Corps: 25	 énergie: 20	 Contondant: 28 
Froid: 26	 Matière: 24	 Estoc: 26 
Chaleur: 25	 Esprit: 17	Tranchant: 27
 
Compétences 
Feu : 9/11 
Terre : 9/11 
Glace: 9/11 
 
Autres Bonus 
Bonus aux Dégâts Magiques : 10/10 
Bonus à la Vitesse de lancement : 11/10 
Bonus à la durée des sorts : 6/25
Portée de Sorts : 14/10
Efficacité sorts améliorations : 6/25
Piercing : 10/10
Reserve de mana : 22%
Regénération de mana: 17%



Liste des Pièces 

 
Torse (Robe de Nailah) 
Gemme1 : 5% Contondant
Gemme2 : 15 Intelligence
Gemme3 : 4 bonus portée de sorts
Gemme4 : 4 bonus dégâts magiques
Gemme5 : 6% Tranchant
Gemme6 : 6% Estoc
 
Bras 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Dextérité
Gemme2 : 16 Intelligence
Gemme3 : 9% Corps
Gemme4 : 9% Matière
Gemme5 : Bonus au cap de pdv : 40

 
Tête 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Constitution 
Gemme2 : 25 Intelligence 
Gemme3 : 9% froid 
Gemme4 : 5% Corps
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Acuité 
 
Jambes
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 constit 
Gemme2 : 25 Dextérité 
Gemme3 : 9 Chaleur
Gemme4 : 5 Energie
Gemme5: 5% reserve de mana
 
Mains 
Nom: GFM
Gemme1 : 40 hp
Gemme2 : 15 acuité
Gemme3 : 6% reserve de mana
Gemme4 : 15 Dextérité
Gemme5 : 3 bonus vitesse de lancement
Gemme6 : 5 cap Dextérité
Gemme7 : 5 cap Acuité
 
Pieds 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 68 HP 
Gemme2 : 25 Dextérité 
Gemme3 : 9% Froid
Gemme4 : 5% Energie
Gemme5: 5 Bonus de cap: bonus au cap: Dextérité
 

 
Deux Mains 
Nom : Upsilon Wizzard Staff
Gemme1 : 3 toutes compétence de magie
Gemme3 : 6% reserve de mana
Gemme4 : 4 bonus dégâts magiques
Gemme5 : 4 bonus vitesse de lancement
Gemme6 : 6 Dextérité
Gemme7 : 6 cap Dextérité
Gemme8 : 6 cap Acuité
 

 
Collier 
Nom : Dufyt's Necklace of Ultimate Power (1.88)
Gemme1 : 9 dextérité
Gemme2 : 2 tranchant
Gemme3 : 3 estoc
Gemme4 : 4 Chaleur
Gemme5 : 4 froid
Gemme6 : 4 esprit
Gemme7 : 8 hp
Gemme8 : 5 Toutes compétences de magie
Gemme9 : bonus au cap dextérité : 2
Gemme10 : 1 bonus aux dégâts magiques

 
Cape 
Nom : Cloak of the Arch Etheralist (1.88)
Gemme1 : 1 Resistance esprit
Gemme2 : 1 Resistance Corps
Gemme3 : 1 Resistance Chaleur
Gemme4 : 1 Resistance Energie
Gemme5 : 16 hp
Gemme6 : 1 toutes compétences de magie
Gemme7 : Bonus au cap de constitution : 9
Gemme8 : Bonus au cap de dextérité : 9
Gemme9 : Bonus au cap d’acuité : 9
Gemme10 : 1 bonus aux dégâts magiques

 
Bijou 
Nom: Charme d'Erinys
Gemme1 : 15 constitution
Gemme2 : 40 hp
Gemme3 : 15 Intelligence
Gemme4 : 5 Resistance Contondant
Gemme5 : 5 Resistance Esprit
Gemme6 : 5 bonus portée de sorts
Gemme7 : 5 piercing
Gemme8 : 5 Resistance Energie

 
Ceinture
Nom: Jacina
Gemme1 : Bonus à la durée de sorts : 6
Gemme2 : Bonus à l’efficacité des sorts d’amélioration : 6
Gemme3 : 5% reserve de mana
Gemme4 : 5 mana
Gemme5 : 5 portée de sorts
Gemme6 : 5 piercing

 
Anneau Droit
Nom: Anneau de l'arme de crocodile
Gemme1 : 4 Chaleur
Gemme2 : 4 froid
Gemme3 : 4 Energie
Gemme4 : 4 matière
Gemme5 : 4 corps
Gemme6 : 15 acuité

 
Anneau Gauche 
Nom: anneau du torrent
Gemme1 : 10% Tranchant
Gemme2 : 10% Contondant
Gemme3 : 10% Estoc
Gemme4 : 2 bonus a la vitesse de lancement
 
Brassard Droit 
Nom : Brassard des Corps Célestes
Gemme1 : 7 Estoc
Gemme2 : 2 bonus vitesse de lancement
Gemme3 : 18 constitution
Gemme4 : 80 hp
Gemme5 : 48 cap hp

 
Brassard Gauche 
Nom: Bracer of Arawn (1.88)
Gemme1 : 6 contondant
Gemme2 : 6 matière
Gemme3 : 6 tranchant
Gemme4 : 6 corps 
Gemme5 : 7 esprit
Gemme6 : 7 chaleur


Mythirien: Regen mana 15%





Bon, elle est pas encore parfaite, mais on y est presque presque!!
"Petit soucis":
- Réserve assez faible, mais bon osef avec tout les regen mana et objets à charges
- Pas de Zo'Arkat (peut être la chose la plus gênante)...
- skill pas capé, mais si HR osef.


Sinon vous aurez remarqués qu'il y a enfin ( ) 10% dégâts magiques et 10% piercing de cumulés! Les resists sont plutôt bonnes, les bonus toa capés, et beaucoup de points de vie, et tout sa pas cher!! Que demander de plus?






Sinon petite variante possible en modifiant les bottes:
Code:
 
 
Pieds 
 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
 
Gemme1 : 5% Esprit 
 
Gemme2 : 25 Dextérité 
 
Gemme3 : 9% Froid
 
Gemme4 : 9% Energie
 
Gemme5: 5 Bonus de cap: bonus au cap: Dextérité
 
Ce qui change les resists:
Code:
 
 
Résistances Max : 26% (raciales incluses Avalonnien)
 
Corps: 25	 énergie: 24	 Contondant: 28 
 
Froid: 26	 Matière: 24	 Estoc: 26 
 
Chaleur: 25	 Esprit: 22	Tranchant: 27
Mais baisse les Hps: On passe de 252 a 182; mais bon aprés vu que j'ai +9 en cap constit (soit 83 au lieu de 75 sur la majeure partie des sc), je suppose que l'augmentation de cette stat augmente les pdv de manière à avoir l'équivalent ou plus de 200 HP. C'est une question de goût aprés, à vous de voir si vous preférez caper des resists pas trop trop use ou avoir plus de hp.



En bonus pour combler le tout, nouveau skin pour ceux qui en ont marre des skin copié-collé, vous avez enfin la possibilité d'intégrer Nailah à votre sc!



A votre service!


Merlims Merdocu.

J'aime pas trop en fait tu perds 1% dmg, ce qui au final est embêtant vu que c'est ce que tu recherchais.

Sinon pas de tablettes, les resist sont correctes quand tu enleves la gemme pdv mais au final c'est dommage.

Après tu as 10% et 10% speedcast, ce qui représente une difficulté supplémentaire, avec 9% speedcast on arrive à mieux forcément. Personellement je prefere perdre 1% speedcast et avoir de meilleur resist, surtout la resist esprit qui semble-t-il va devenir très importante
je la trouve plutôt pas mal mais je préfère cette version avec le passage du proc des valky en esprit

Code HTML:
Résistances Max : 26% (raciales incluses Avalonnien)
 
Corps: 25     Energie: 24     Contondant: 28 
 
Froid: 26     Matière: 24     Estoc: 26 
 
Chaleur: 25     Esprit: 22     Tranchant: 27
dommage qu'il manque 2 pts de skill aussi , essaye de rectifier ça !
on s'approche d'une bonne SC,mais prendre 2% degats et à coter ne pas caper le skill c'est pas logique.on peut sans doute arriver à mieux en sacrifiant nailah pour GOV,ou en prenant tartaros (comme ça on aurait a prendre juste la cape OU le collier 1.88).

je vais essayer de me pencher dessus,mais ca n'a pas l'air si simple.
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
17% de regeneration mana, cela vient du mythirien de mana 15 et du regen 2 d'Erinys, il se cumule d'après le dernier Grab Bag.

Sinon comme dit plus, c'est un peu dommage de gagner 2% de dommages grace au bonus ToA, mais d'en perdre 1% sur le skill .
Tu l'as dit, y'a du bon et du mauvais.

comme on te l'a indiqué le 1% de dégats magiques gagnés est reperdu avec les 2 points de skill en moins :x
pas de zo et peu de pdv, donc au final ça ne fait pas avancer le schmiblik mais bien tenté
Citation :
peu de pdv, donc au final ça ne fait pas avancer le schmiblik mais bien tenté
Mais même avec une sc qui cap tout partout, il restera fragile du fait qu'il est un mago donc bon
Ce n'est pas 18 pv en plus ou 8 en const qui dans le sauveront dans 90% des situations. J'ai fini par me rendre compte que le bonus de 200 pv de base à inclure dans une sc est un petit plus et pas le truc hyper important comme la dex, l'int ou le skill. Il faut des pv mais dés qu'un critique passe ces quelques points de vie supplémentaires ne changeront rien au résultat
Coucou,

Citation :
Publié par Zede
Il faut des pv mais dés qu'un critique passe ces quelques points de vie supplémentaires ne changeront rien au résultat
A mon sens, si cela change tout car cela va permettre à tes soutiens de pouvoir te heal à temps. Entre un magot qui a 2000 PdV et un magot qui a 1600 PdV, il y a une différence.
Sc venant d'hib (le baton empathe est le même que celui du thauma.)
on vire nailiah par Gov,
ya tjrs croco erynis jacinah, ainsi que les cape colleir et brassard marchands1.88.
ya juste un ano et un brassard différent.


le seul défaut c'est -1%vitesse incantation.
mais les resist sont impec, juste -5%matiere et -3%esprit.
alors que tu as comme trous: -9%esprit, -7%matiere, -6%energie.

Code:
serveur Normal: Hibernia
Nom : 
Classe : Empathe
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 901.7
Utilité ToA : 457.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force : 15/80
Constitution : 83/84
Dextérité : 103/101
Intelligence : 100/100
PdV: 228/244


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 26/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 21/26
Esprit : 28/31(5)
Contondant : 25/26
Estoc : 29/29(3)
Tranchant : 28/28(2)


Compétences

Empathie : 13/11
Voie du Soleil : 13/11
Voie de la Lune : 13/11



Bonus au Cap

Force : 5/26
Constitution : 9/26
Intelligence : 25/26
Mana : 5/50
Dextérité : 27/26
PdV : 44/200


Autres Bonus

Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 1/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 10/10
Régénération du Mana : 15
Bonus à la Portée des Sorts : 14/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 9/10
% de la Réserve de Mana : 22/30

Pouvoirs Magiques

Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Mages Hibernia:
Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Intelligence 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Intelligence 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 15 Force 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 90.00

Bras (manches dragons pdv) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Effet1 : 28 Constitution 
Effet2 : 7 Résistance Contondant 
Effet3 : 7 Résistance Estoc 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 40 PdV 
Utilité : 70.67

Tête (Casque intégral dragon intel) 
Niveau : 51 
Effet1 : 11 Résistance Tranchant 
Effet2 : 7 Résistance Estoc 
Effet3 : 3 Résistance Chaleur 
Effet4 : 25 Constitution 
Effet5 : 15 Intelligence 
Utilité : 68.67

Jambes (Braies Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme2 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme4 : 22 Intelligence - (99% Qual.) Joyau d'Essence Poussiéreuse Précieux 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (bottes dragon dxt) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Effet1 : 5 Résistance Froid 
Effet2 : 7 Résistance Contondant 
Effet3 : 11 Résistance Matière 
Effet4 : 22 Dextérité 
Effet5 : 15 Dextérité 
Utilité : 70.67

Main Droite (Non Equipé) 

Main Gauche (Non Equipé) 

Deux Mains (Bâton Draiocht de l'Empathe) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.0
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 6 Dextérité 
Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
Effet8 : 6 Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 76.00

Distance (Non Equipé) 

Collier (dufyt necklace) 
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 9 Dextérité 
Effet2 : 5 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 4 Résistance Chaleur 
Effet4 : 4 Résistance Froid 
Effet5 : 4 Résistance Esprit 
Effet6 : 3 Résistance Estoc 
Effet7 : 2 Résistance Tranchant 
Effet8 : 8 PdV 
Effet9 : 2 Bonus au cap : Dextérité 
Effet10 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques 
Utilité : 117.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (mago cape) 
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 16 PdV 
Effet2 : 1 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 9 Bonus au cap : Constitution 
Effet4 : 9 Bonus au cap : Dextérité 
Effet5 : 9 Bonus au cap : Acuité 
Effet6 : 1 Résistance Corps 
Effet7 : 1 Résistance Chaleur 
Effet8 : 1 Résistance Energie 
Effet9 : 1 Résistance Esprit 
Effet10 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques 
Utilité : 27.00
Utilité ToA : 59.00

Bijou (Charme d'Erinys) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 15 Constitution 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (dusty chronomancer ring) 
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 4 Toutes Compétences Magie 
Effet3 : 9 Résistance Estoc 
Effet4 : 7 Résistance Tranchant 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Utilité : 106.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (agramon) 
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 6 Résistance Froid 
Effet2 : 6 Résistance Energie 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 15 Constitution 
Effet6 : 44 PdV 
Effet7 : 44 Bonus au cap : PdV 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (arawn bracer) 
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 7 Résistance Esprit 
Effet2 : 7 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Résistance Corps 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Effet7 : 1 Facteur d'Armure 
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00
Objet Mythique (Greater Mythirian of Power) 
Niveau de CL Requis : 10
Bonus : 15 Régénération du Mana
Pas mal la dernière selon les objectifs fixé par le post initial.

Mais les manches dragons c'est quoi au juste ? j'en ai entendu parler, mais vite fait ? on peut mettre une 5e gemme de carac si je comprend bien ? mais ça sort quand ? et y a t-il un skin particulier ?
Bin faut droper des patrons "dragons" sur des mobs de la zone épique.

Normalement c'est la 1.88....mais la campagne dragon est relativement indépendante des patchs.(quete ttes les 2semaines)
et les patchs sont muets ladessus.

Donc courant 1.88 pê début, pê +tard^^
@ Jion, là tu parle d'une différence de 400 pv alors que moi ça fait moins de 100; je suis d'accord qu'il en faut un max donc le mini à avoir est 200 pv et 75 en const mais dans quand on veut inclure certains artefacts ben on doit faire des choix.

@ Aerys, il s'agit d'une récompense pour les artisans via une quête sur les dragons (dont la récompense finale est une cape à skin terrible pour mid, moins pour alb )

@ Greldi, je comprend pas tu parle des manches du génie et dans la sc qui tu post, c'est les manches dragons
Et si on tente sa? :

Code:
Bras 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 Dextérité
Gemme2 : 16 Intelligence
Gemme3 : 9% Corps
Gemme4 : 9% Energie
Gemme5 : Bonus au cap de pdv : 40
 
Jambes
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 22 constit 
Gemme2 : 22 Dextérité 
Gemme3 : 9 Chaleur
Gemme4 : 7 Matiere
Gemme5: 5% reserve de mana
 
Pieds 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 2 Feu
Gemme2 : 28 Dextérité 
Gemme3 : 9% Froid
Gemme4 : 9% Esprit
Gemme5: 5 Bonus de cap: bonus au cap: Dextérité

Ce qui donne:

Code:
 
Caractéristiques 
PdV: 184/248
Dext: 102/101 
Constit: 80/84 
Intel: 101/100 
 
Résistances Max : 26% (raciales incluses Avalonnien)
Corps: 25 énergie: 19 Contondant: 28 
Froid: 26 Matière: 22 Estoc: 26 
Chaleur: 25 Esprit: 26 Tranchant: 27
 
Compétences 
Feu : 11/11 
Terre : 9/11 
Glace: 9/11

On garde, à part ces modifs, le reste des bonus et objets.
Pour ce qui est des pdv, je pense qu'avec les 5 en constit supplémentaires on doit être à 200 hp (je ne me souviens plus la valeur d'un point de constit en thermes de pdv), ce qui reste classic.

Cependant j'ai corrigé le défaut du skill, donc à présent on a 11/11 en compétence, 10 piercing et 10 dommages!

Je pense à part cela que les resists sont corrects mis à part le tout petit trou en énergie mais bon vu le reste des bonus je pense que sa peux aller.

Qu'en dites vous?


(Oui il n'y a pas de zo' ni de tablettes encore pour le moment, mais j'y travaille).
Coucou,

Même si la SC commence à être bien, elle ne m'a pas encore convaincu. En effet si je prend ta SC, cela ferait les choses suivantes sur mon thauma :
- gain de +2% dégâts magiques
- perte de 180 PdV
- perte de Zo'Arkat

Selon ma vision du jeu, je ne pense pas que le fait de perdre 180 PdV et Zo compense le fait de gagner 2% dégâts magiques.

C'est vrai que l'idée de gagner les 2% dégâts magiques qu'il manque sur les SC actuelles est attrayante. Mais si c'est pour perdre à côté je n'en voit pas personnellement l'interêt.

En tout cas, avec les dernières versions de DAOC, on s'approche de plus en plus de la SC parfaite.
C'est pas faux

Après y'en a qui estiment que sa vo pas forcement le coup de sacrifier d'autres bonus pour gagner 100hp et les perdre trop rapidement IG... question de goûts c'est vrai.

Sinon j'ai réussi à faire une sc avec zo' et tartaros où j'ai tout les bons bonus et tout... seul hic: 160 pdv, j'arrive pas à augmenter
J'aime beaucoup la premiere!
C'est dommage mais c'est pas la mort d'avoir que +9 feu ... Si ca fait bien 1% de degats, ca fait meme pas 10 pts de degats par dd...

Ca coute cher en primes ces bijoux ?
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