[Maître Paysan/Boulanger] LordZee

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Je me présente, LordZee Iop de Brumaire. Je pense que vous connaissez déjà Fall-Gamer et notre guilde LODA (L'Ordre des Dragons de l'Aube). Je poste ici pour me faire connaître un peu mieux pour mes talents de Travailleur

Ressources Alignées : Je voulais vous dire que pour le Riz et les Graines de Pandouille il faudra que les territoires Akwadala et Terrdala soit Bontarien

Paysan 100 :

http://img299.imageshack.us/img299/4738/paysanvz0.jpg

Tarifs :


Ressources Brutes: 3k/u

Moudre sur concasseur:

1 ingrédient: 10k/u
2 ingrédients: Farine Blanche 15k/u ; Huile de Noix 20k/u
3 ingrédients: Farine Bise 20k/u ; Huile de Koode 25k/u
4 ingrédients: Farine Paysanne 25k/u
5 ingrédients: Farine Complète 30k/u

Egrener sur concasseur:

Graines de lin/chanvre: 5k/u


Boulanger 100 :

http://img257.imageshack.us/img257/5...ulangeroq0.jpg


Tarifs:

Les prix sont simples, c'est 1k/PDV rendus (Exemple : Pain +10 10k/u, Pain +50 50k/u)
Pour les pains qui rendent par exemple xxx à xxx PDV, même système que pour les potions de soins. (Voir Alchimiste)


Alchimiste 40 :

http://img508.imageshack.us/img508/3...himisteyj0.jpg


Tarifs:

Potions de soins: Je fais la moyenne des PDV rendus et j'y vends au prix de cette moyenne ! (Exemple : Potions rends entre 50 et 100 : (50+100)/2 = 150/2 = 75k/u)

Potions d'énergie: Le prix est égale au nombre total de points d'énergie pouvant être redonné (Si vous fournissez quelques ingrédients comme Baves de Bouftou ou Potions de Vieillesses, je peux faire des réduction)

Potions d'oubli de métier: 1500k (A vous de fournir l'outil de métier ! Réductions possible si vous fournissez des ingrédients : Baves de Bouftou, Potions de Vieillesses...)

Potions de Forgemagie: 7000k

Potion de Rappel : 50k/u

Potion Bonta/Brakmar : 100k/u

Ressources :

Fleur de Lin : 10k/u
Fleur de Chanvre : 20k/u
Menthe Sauvage : 30k/u
Orchidée Freyesque : 50k/u
Edelweiss : Actuellement indisponible
Graine de Pandouille : Actuellement indisponible


-------------------------------------
Disponibilités :

-En semaine surtout entre 17H00 et 20H45.
-Le Mercredi toute l'après-midi
-Le Vendredi soir de 21H00 à 22H45
-Le Week-End sauf le dimanche après-midi entre 14H00 et 16H00

-------------------------------------
Editions

19/05/07 ==> Modification pour mon passage lvl 100 Paysan
20/05/07 ==> Modification pour mon passage lvl 100 Boulanger
20/05/07 ==> Modification du titre qui était peu attirant
22/06/07 ==> Changement du prix des Ressources Brutes en Paysan

-------------------------------------

Me contacter IG pour les commandes, et commentez sur le Forum ! Autre alternative de commande, sur le forum de ma guilde. A voir en passant sur la liste des guildes.

/w LordZee ou /w *Zeelumila
J'ai copiez-collez avec sa permission ^^'
Et puis on a les mêmes prix de toutes façon.
On se verra peut-être I-G !

Et n'hésitez pas a faire des commandes ! Je n'attends que ça !
Comme je ne vois plus du tout mon Topic figurer dans la liste des sujets, je me permet un Up pour voir si il n'a pas été déplacé, supprimé ou devenu invisible pour un quelconque bug.

Edit ===> Le voilà de nouveau apparent dans la liste, si les Modo pouvaient m'expliquer par MP pourquoi on le voyait plus ! Merci d'avance.
Un grand merci a vous d'avoir accepter et fini ma commande rapidement (1000xblé+orgre+avoine+siegle),je n'hesiterais pas a vous consulté encore une fois pour une autre commande
Je ne répondrais a aucune demande sur le Topic ! Les demandes se font par MP ou via Dofus !

Ce topic concerne mes prix et tout et les commentaires a faire sur moi en tant qu'Artisan.
Citation :
Publié par Pyro [Brumaire]
Juste le truc dommage, c'est que tu as fait un copier/coller du post de Fall-Gamer.

Sinon, très bon alchi =P
Ha tu t'es fait griller là Lord on dirait . Avec ma permission bien entendu.
commande accomplie avec brio
Bonjour a tous,

Je tiens a remercier cet artisan très travailleur qui a réussi a me fournir des quantités assez considérables de céréales.

Il est fort sympathique, très disponible et honnête.

Je vous le conseille chaudement.

Bon jeu a tous

/w Legolassette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés