Blocage

Répondre
Partager Rechercher
C'était pendant un blocage :/ Mais je referais le test pour voir si ça change on sait jamais.

En tout cas merci pour vos réponses qui me permettent de cerner au mieux le problème.

J'ai envoyé un mail à codemasters pour les prévenir que ce n'est pas du aux drivers de la carte graphique. Wait and see
+1 pour Sebajuste.


De plus, ce n'est pas parce qu'un noeud ne repond pas qu'il est indisponible, vu que la requète se poursuit, c'est juste qu'il ne repond pas au ping ^^
C'est pas mal pour moi, je fais une requête de ping et voici le résultat alors que le jeu fonctionne parfaitement pour moi. (à savoir que je suis dans les locaux de Codemasters France)

Envoi d'une requête 'ping' sur 195.33.152.250 avec 32 octets de

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 195.33.152.250:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
N'empêche entre ça et les problèmes de login pour le moment pas pu beaucoup jouer (déjà que je suis casuale) j'éspère vite trouver la solution.
Citation :
Publié par Northred
C'est pas mal pour moi, je fais une requête de ping et voici le résultat alors que le jeu fonctionne parfaitement pour moi. (à savoir que je suis dans les locaux de Codemasters France)

Envoi d'une requête 'ping' sur 195.33.152.250 avec 32 octets de

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 195.33.152.250:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

on ne peux pas pinger sur un serveur de jeu (protection) c'est normal
il faut faire un tracert
Citation :
Publié par Kelisia
N'empêche entre ça et les problèmes de login pour le moment pas pu beaucoup jouer (déjà que je suis casuale) j'éspère vite trouver la solution.

Pour toi il n'y a qu'une seule solution et c'est le changement de FAI. Je ne sais pas si tu est chez Free ou Alice mais ils sont connus pour ce genre de problème (j'ai un ami qui bosse chez Alice et il m'a clairement conseillé d'aller chez orange. Depuis je n'ai plus eu un seul problème du genre).
A ça s'ajoute le fais que beaucoup de FAI ne vérifient pas la qualité de la liaison physique qui désert ton logement. En la vérifiant moi même je me suis rendu compte qu'elle ne peut accepté que du 5Mo max alors qu'ils m'avais connectés en ADSL max (soit 8Mo à l'époque), j'ai donc fais la demande qu'on me bloque à 5Mo ce qui fais qu'il y à moins de pertes de paquets et mes ping sont exellents.
J'ai eu le même problème avec Club-Internet. Ils m'avaient mis un truc du genre 8 Mb alors que ma ligne ne peut dépasser le 2 Mb. Je leur ai du coup demandé de baisser ma bande passante. Maitenant c'est nickel chrome.

Petit truc amusant en faisant le tracert de chez Codemasters France (j'ai viré les ip volontairement en remplaçant par "ip") :

Citation :
Détermination de l'itinéraire vers 195.33.152.250 avec un maximum de 30 sauts.

1 <1 ms <1 ms <1 ms "ip"
2 <1 ms <1 ms <1 ms "ip"
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

Itinéraire déterminé.
Je vois ça Et c'est bien ce qu'il me semblait, je suis sur le même réseau physique. J'étais d'ailleurs étonné de la vitesse à laquelle les mises à jour se faisaient au bureau.
Oui, comme tu te trouve sur le même réseau local que le serveur, tu ne peut utiliser l'IP fournis par le fournisseur d'acces (vu qu'il y a des chance que ce soit la tienne aussi; après ça dépend de la configuration de votre réseau).

Mais un tracert est quand même possible
Il suffit juste de connaitre l'IP du serveur en local.

Un fois le jeu lancé, il faut revenir sur le bureau (alt + tab, ou alt + entrée ), et saisir la commande:

netstat

Elle affiche toute les connexions ouverte.
Ils suffit de repérer les connections utilisant les ports ouverts par le jeu ( de mémoire, 2900, 9000...), et de récupérer l'adresse IP sortante de cette connection

Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux ne pas dévoiler cette IP.
Bon réponse :

Essayez ceci:

1) Lancez le jeu et ouvrez les options
2) Cliquez sur Dépannage
3) Changez la vitesse du moteur de bas sur moyen
4) Glissez l'onglet de la fréquence de trames sur 60 fps

Réessayez le jeu et dites-nous s'il y a des amélioirations.

Ca a l'air de marcher mais j'ai la singulière impression d'avoir perdu en qualité. (ma vitesse du moteur était en très élevé non pas en bas)
Bonsoir,

Ce problème de blocage commence vraiment à m'agacer ! A peine quelques minutes de jeux, mon perso se retrouve bloqué (idem si je change de perso). Je ne peux plus me déplacer par contre je peux tourner en rond comme un âne et sauter sur place parfois jusqu'à la cimes des arbres. Le serveur fini par me déconnecter. Rien qu'aujourd'hui, j'ai eu droit à ce manège à plusieurs reprises.
Pour couronné le tout, ce blocage n'est pas une première et perdure depuis un moment.
J'ajoute que cela n'est pas un soucis de connexion. Durant le jeux et la phase de blocage, j'ai un ping entre 60 et 80, et concernant la perte de données, elle est infime.
Bref le plaisir de jouer en prend un sacré coup . C'est vraiment dommage, j'espère qu'ils vont enfin trouver une solution sinon la mienne sera très simple...

Bon jeux à tous !
Citation :
Publié par Amray
Bonsoir,

Ce problème de blocage commence vraiment à m'agacer ! A peine quelques minutes de jeux, mon perso se retrouve bloqué (idem si je change de perso). Je ne peux plus me déplacer par contre je peux tourner en rond comme un âne et sauter sur place parfois jusqu'à la cimes des arbres. Le serveur fini par me déconnecter. Rien qu'aujourd'hui, j'ai eu droit à ce manège à plusieurs reprises.
Pour couronné le tout, ce blocage n'est pas une première et perdure depuis un moment.
J'ajoute que cela n'est pas un soucis de connexion. Durant le jeux et la phase de blocage, j'ai un ping entre 60 et 80, et concernant la perte de données, elle est infime.
Bref le plaisir de jouer en prend un sacré coup . C'est vraiment dommage, j'espère qu'ils vont enfin trouver une solution sinon la mienne sera très simple...

Bon jeux à tous !
Je ne comprends le pourquoi de tes déconnexions.. pour ma part, comme beaucoup, aucune déco intempestive n'est venue gâcher mon plaisir..

Est-ce le seul jeu ou tu rencontres des problème ?
Te connectes-tu a travers un modem ou un routeur ?
Wifi ou USB ?
Je ne vois pas pourquoi les serveurs te virerais toi plutôt que moi ? c'est vraiment incompréhensible..C'est pourquoi je penses qu'il est hâtif de leur mettre le problème sur le dos...
Tu as essayé la solution que m'a donné Codemasters sur mon poste juste au desssus du tien? Moi plus de soucis depuis ! (mis à part que je lag beaucoup malgré ma config qui est au dessus de la conseillée)
Même problème pour ma copine et ça a été résolue par un passage de 1go de ram à 2 go et par l'augmentation du swap (mémoire virtuel) à 3go max et minimum.
En tout cas, il s'agit bien d'une déconnection.

Peut être que le ping et les pertes sont mal actualisés ?
Je parie que le flux entrant doit être proche de 0 octet secondes...

Je ne saurais que te conseiller de désactiver tout pare feu (routeur et sur les machines), et de tester ainsi pour voir si le problème se manifeste toujours.
Et bien après trois semaines sans soucis, ça recommence... Codemasters après m'avoir demandé de baisser mes options de texture, me donne la même réponse qu'à Janelle, me reste donc :

- soit changer de FAI (euh non mais faut pas pousser mémé dans les orties)
- soit arrêter LOTRO

Donc voila, mon séjour fut court, agréable, mais pour cause de FAI incompatible de courte durée... si quelqu'un avait une solution miracle...
En ce qui me aucun changement !

Juste que cela peut survenir à tout moment du jeux !
Je peux jour des heures sans problème et puis d'un coup me retrouver avec des blocages à gogo (tous mes persos se bloquent) soit 0 packets de perte soit des packets de pertes qui ne font qu'augmenter pour finalement déco ! Une fois que j'ai le problème, je reste dans cet état très longtemps, je peux dire byebye à ma séance de jeux
Bref c'est jouer en priant que ça ne bloque pas surper...
Je vais voir pour rajouter une barrette de 1giga de ram en sus de mes 1.5 giga en éspèrant un changement.
Pareil, le lendemain je n'avais plus de problème, jusqu'au prochain soucis.

Moi suis à 2 gg de ram et j'ai quand même le soucis...
Citation :
Publié par Amray
Je vais voir pour rajouter une barrette de 1giga de ram en sus de mes 1.5 giga en éspèrant un changement.
Normalement, ça ne changera rien.

C'est la liaison entre ton PC et le serveur qui est perdue. Rajouter de la RAM n'aura donc aucun effet.
Même problème pour moi, connection perdue avec le serveur de chat, latence et perte de paquets, blocage du personnage...

Par contre, tout va mieux dès lors que j'abandonne le wifi pour une connection filaire ! Il y a encore de la perte et de la latence, mais c'est tout à fait jouable.

Je joue sous Linux (Ubuntu puis Fedora), et je n'ai jamais eu ce type de problème avant le livre 11...
C'est probablement pas le même prob...

J'ai toujours eu ca...

Je suis pas sous wifi et ca arrive à n'importe quelle heure et sans raison... (que je connaisse)

Mon perso se bloque... J'ai le chat qui fonctionne la rotation de caméra etc... et aucune perte de paquet et pas de mauvaise latence...

Je ne peux juste plus avancer... je fini pas quitter le jeu relancer et ca fonctionne... Ca peux arriver 2 fois par heure ou 1 fois en 6 heure ce n'est vraiment pas régulier et ca m'arrive n'importe où...

En pleine fight pendant une consultation a l'hdv en marchant en courant ou assis etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés