Aller à la page... |
Vos demandes de clef d'essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dommage que je ne sois pas assez calés car moi j'aimerais tester ce jeux
4 hobbits = frodon ,Sam , Pippin et Merry gollum= vrai nom => Sméagol gripoil et le nombre de reponse => 4 mon adresse mail (on sait jamais ) : lesangdedragon@hotmail.com |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
J'aurais aimé une boite du jeu avec 6 mois d'abonnement prépayé ![]() Ou alors une simple clé invité sil en reste ![]() Message privé ou mail a : dobelioo@gmail.com Merci ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Clés lotr
Bonjour a tous.
Etant un gros joueur de mmorpg dernier en date world of warcraft avec un petit 275 jour ![]() ![]() Donc ben si une personne serai assez aimable pour me donner cette fameuse cles merci bcp. ![]() Laurent_115@hotmail.com |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Le cheval de Gandalf s'appelle Gripoil. Et je pense qu'il y'aura deux bonnes réponses à 21h ![]() mon mail : sylver.dnc@gmail.com |
![]() |
|
|
Les réponses c'était précisé par MP , sinon tout le monde se copie dessus c'est un peu logique
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ha tiens, en effet
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Merci
Merci a minitose pour la key vais pouvoir aller tester ca !
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben je postule toujours pour une Clé d'essai alors si quelqu'un passe par là ,Luke aussi d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Félicitation Krahnou
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Scalpounet : Ce n'est pas le lieu, vas faire un tour sur la forge noire, y'a un guide a ce sujet.
Plus précisément ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794595 Merci ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon ba ayant rater ce petit concours je retente ma chance en postant une nouvelle fois!lol!Ca fait 3 semaines qu'en même!
![]() Bon merci d'avance a tous! ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
![]() Ayant perdu le mini concourt sur la question subsidiaire ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à l'avance ![]() |
![]() |
|
|
pas grave je le vie bien je suis un noob j'avais meme pas caler dommage pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Raaah, j'avais dit 8 je crois, j'étais pas loin, bravo au gagnant, je suis donc toujours aussi à la recherche d'une clef, merci d'avance ^^
|
![]() |
|
|
Je suis toujours à la recherche d'une clé si quelqu'un d'aimable peut m'en fournir une, je lui en serai reconnaissant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Chantonne
Tout ce qu'il nous faut, c'est une clé, fort bien valiiide!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|