Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
On me l’a voléééééée !!!! Ma cléééé !!! Ma précieuuuuse !! Un misérable petit hobbit tout puant me l’a enlevée. Je l’entends qui m’appelle, ses cris résonnent dans le labyrinthe de mon esprit mais aucune des portes ouvertes ne me permet de m’en rapprocher. Il ne me reste rien … que l’odeur de ce scélérat. Le retrouver, serrer son petit cou entre mes doigts jusqu’à ce qu’il arrête de bouger, voir son regard s’éteindre … Il doit être puni !

Je la retrouverai… ou peut-être devrais je donner mon âme au Noir Seigneur pour en obtenir une nouvelle ? Oui oui, je le ferai … Une âme n’est pas un prix si lourd à payer …
La clé m’apportera l’éternité dont j’ai besoin.

Ceci dit je n'en ai plus besoin donc ignorez moi ^^
Hi !
Je suis un ancien de T4C, DAoC, WoW pendant quelques temps, et je compte me remettre aux MMORPG, donc j'aimerai bien tester LOTR pour voir si ça vaut le coup

Si quelqu'un a une clef de cd d'essai à faire partager, je suis preneur !
Merci d'avance !
Salut à tous et à toutes !

Voilà , anciennement sur T4C, DaoC , j'aimerai bien tester ce jeu qui m'a l'air ma foi très sympathique , si une âme charitable veut bien m'offrir cette opportunité avec une clé d'essai, je lui en serait grandement reconnaissant

Merci d'avance
J'ai finallement craqué et acheter le jeu et j'ai donc une clef 7 jours gratuit a donner. Mais bon pour mettre tout le monde sur le même pied d'égaliter je la donnerais demain a 21h ( donc le 28.05.2007 ).
Pour la gagner il faut m'envoyer un MP avec les réponses aux question suivante:

-Combien y a-t-il de Hobbits dans la communauté des 9?
-Qui est le possesseur de l'anneau avant que Bilbon s'en empare?
-Comment s'appelle le cheval de Gandalf?

Question subsidiaire:
-Combien aurais-je de bonne réponse à 21h demain ( 28.05.2007 ) ?
Question
Clés lotr
Bonjour a tous.

Etant un gros joueur de mmorpg dernier en date world of warcraft avec un petit 275 jour de played depuis ca sorti. J ai decidé aujourd hui de changer de jeux. Lotr semble a mon humble avi la meilleur solution pour moi. Ne voulant pas me tromper sur mon achat j aimerai pouvoir le tester avec votre aide enfin qui avai peut etre une clés planqué dans un coin.

Donc ben si une personne serai assez aimable pour me donner cette fameuse cles merci bcp.

Laurent_115@hotmail.com
Citation :
Publié par Minitosse
J'ai finallement craqué et acheter le jeu et j'ai donc une clef 7 jours gratuit a donner. Mais bon pour mettre tout le monde sur le même pied d'égaliter je la donnerais demain a 21h ( donc le 28.05.2007 ).

Question subsidiaire:
4 Hobbits :
  • Frodon Sacquet, le Porteur de l'Anneau
  • Samsagace Gamegie
  • Peregrin Touque
  • Meriadoc Brandebouc
L'ancien possesseur est Sméagol (aka Gollum) (qui l'a volé à son cousin Déagol, qui lui-même l'a trouvé au fond d'une rivière).

Le cheval de Gandalf s'appelle Gripoil.

Et je pense qu'il y'aura deux bonnes réponses à 21h

mon mail : sylver.dnc@gmail.com
Citation :
Publié par Minitosse

Question subsidiaire:

Et voila mon mini-concours est terminé et un gagnant à gagner la clef. krahnou à eu la chance de réponse correctement et à répondu correctement à la réponse subsidiaire qui était: 9 bonnes réponses à 21h.

Désolé pour les autres .

Bonne soirée
Mini
PS: Clef envoyée à son heureux possesseur.
Talking
Clés
Si le jeux me plait je l achete donc j aurai surement une clés a filer.

La j go essayer un peut tout les classe mais bon vais surement me retrouver encore avec un war
Bon ba ayant rater ce petit concours je retente ma chance en postant une nouvelle fois!lol!Ca fait 3 semaines qu'en même!
Bon merci d'avance a tous!
Bonjour à tou(te)s,

J'offre un clé d'essai au 1er qui fera la demande par Mp, biensurs avec un minimum de politesse !

Amicalement

/edit: La clé n'est plus disponible, bon test à l'heureux gagnant !
Citation :
Publié par Dylena Filian
Bonjour à tous,

Comme les messages précédents, je suis à la recherche d'une clé d'essai, afin d'essayer le jeu avant l'achat.

Pour la petite histoire (et pour ceux que ça intéresse) je viens de World of Warcraft.
Malheureusement, le joueur RP que je suis a eu beaucoup de mal à y trouver son bonheur parmi le florilège de set T20, de raids et autres joyeusetés.

La perspective d'incarner un ménestrel et ma passion de Tolkien m'attirent donc inévitablement vers ce jeu.

Merci à l'âme charitable qui voudra bien me faire parvenir une clé, et qui sait, peut être à bientôt en Eriador
Je me permet également de relancer ma demande, étant toujours dans l'attente d'un généreux donateur, merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés