de Orgrimmar aux terres ingrates

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,etant artisan du cuir ,j'ai besoin pour des peaux epaisses de sel special qu'on loot sur des elementaires dans les terres ,mais voila etant un peu noob ,j'arrive pas a y aller a partir d'arathi ,pourriez vous me guider dans la voie a suivre pour y aller le plus facilement (je suis lvl 41)
Citation :
Publié par Sabotage
mais bon il y a une carte dans le jeu aussi qui permet tout a fait de définir un trajet aussi simple.
Quand les zones sont grisées, c'est pas facile.

Par contre un addon type cartographer permet de dégriser les zones.
le passage des palun a loch modan et le plus bizarre tu passe de tunnel en tunnel avec 3-4 nain en jcj mais t'inquiète tant que ça monte tu es dans la bonne direction
Citation :
Publié par Maître Andrew
Bizarremment je me suis toujours bien débrouillé sans Carthographe...Mais bon je suis hors-sujet.
Jouer sans cartographe c'est le plaisir de la découverte et jouer avec c'est le plaisir de l'efficacité on va dire.

Sur son premier perso je trouve ça plus marrant de jouer sans le carto mais une fois qu'on connait bien le jeu si il nous manque une ou deux infos c'est plus rapide d'aller la chercher sur le carto.
On va dire que de plus en plus de joueurs font partie de la génération du "temps de jeu optimisé" , donc ils ne veulent pas perdre de temps à explorer et à lire les quêtes.
L'objectif n'est plus la quête du plaisir mais de la puissance et du pouvoir.
Fin du HS
Citation :
Publié par Maître Andrew
On va dire que de plus en plus de joueurs font partie de la génération du "temps de jeu optimisé" , donc ils ne veulent pas perdre de temps à explorer et à lire les quêtes.
L'objectif n'est plus la quête du plaisir mais de la puissance et du pouvoir.
Fin du HS
"L'objectif n'est plus la quête du plaisir mais de la puissance et du pouvoir virtuel"

C'est mieux ,on vas pas leur mentir non plus a tout ces djeuns!Apres certains vont croire que wow remplit le frigo.

Vivi je sais complètement hors sujet...ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés