|
Bon ben j'etais à la recherche d'un Pack d'icone sympa et de fil en aiguille, me voilà sur le point de terminer mes tests par un pack complet
![]() Je me suis comme tout le monde inspiré de plusieurs sources, trucs sympa que je trouvais à droite et à gauche. Mon travail n'a donc été que de rassembler, copier/coller, retravailler de ci de là certaines textures/teintes qui m'a couté tout de même plusieurs dizaines d'heures, mais çà m'a plutôt amusé ![]() Merci aux personnes qui se reconnaitront qui m'ont aidé de par leur conseil/désirs qui m'a permis de ne pas me décourager et de continuer jusqu'au bout ![]() Toutes critiques/report de coquille est tout de même encouragé, ne jouant que Ombre/Animiste/Empathe en ce moment, je ne peux me faire une idée de comment ressortent les icones en jeu pour ceux qui les utilisent régulièrement. Ainsi il a fallut qu'on m'avertisse de la mocheté des Heal de groupes par exemple, sinon je ne m'en serait jamais rendu compte ![]() Libre à vous de les bidouiller, elles sont faites pour çà Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas non plus ![]() Exemples de planches trouvable dans le Pack : ( Images non contractuelle )
Pack Fonctionnel : v1.d http://files.filefront.com/PackFefe+.../fileinfo.html ( inclus 1 planche en .psd ) Citation :
à faire : - ? Installation : Vous devez utiliser une UI Personnalisée, et copier les icones Directement dans le répertoire <chemin vers daoc>/ui/custom en écrasant les anciens. Il y a quelques planches expérimentales dans le répertoire Icones - Extra que j'apprécie personnellement, donc je vous en fait profiter ![]() Avertissement : Pensez à bien sauvegarder vos anciens icones avant tout bidouillage ![]() Au pire, vous pouvez retrouver les icones de bases de daoc dans <chemin vers Daoc>/icons/ Sources : - RA Bleu NewRA : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721702 par Berezina - Planches de l'UI de Rhioui - Planches originelles et 1.89c - Icones de WoW trouvés je sais plus où pour les planches expérimentales |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |