Duel dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Agiter sa culotte?

Blague à part, j'ai toujours pensé qu'un geste de provocation ou une posture spéciale adoptée pour l'occase aurait toujours été mieux qu'un flag.

Exemple concret: Le salut à l'épée avant les duels au sabre par exemple.
Je suis assez d'accord avec une posteuse sur le blog :

Il faudrait essayer d'éviter tous les signaux lumineux éventuels et autres effets spéciaux qui nous rappellent que l'on joue à un jeu vidéo
Perso je verrai bien une petite annonce dans le CC de région et tous les bas lv

qui viennent encouragé les duelliste on soit : un buff de 30 min ou de l xp ou des

sous ça ferait de l animation et tout le monde trouverais son compte



PS : pour encourage ca serait bien d avoir different emote voir meme des insultes

pour le duelliste d en face
Citation :
Publié par Lanterne
Perso je verrai bien une petite annonce dans le CC de région et tous les bas lv

qui viennent encouragé les duelliste on soit : un buff de 30 min ou de l xp ou des

sous ça ferait de l animation et tout le monde trouverais son compte
idée impossible car trop facile de se pl avec double compte, meme si l'xp/argent gagné est minable ca serait trop tentant!
Hello,


Perso je suis septique concernant les duels car trop souvent s'est pris comme test pour savoir ou ce situe sa classe par rapport aux autres.Et suite au duel on voix vite les gens venir pleurer sur les forums et crier aux nerfs de telle ou telle classe.


Attention , j'aime bien les duels, pour autant que ca reste pour s'amuser et par pour autre chose.

Sinon le flag je trouve assez correct.

Allez A+
Un bon vieux pieux avec une tête de nain ferait d'ssus fera l'affaire et une sorte de provocation ou petite anim durant le décompte 1...2...3... genre l'orque qui tape avec son épée sur son bouclier comme dans le trailer.
Ouais sauf qu'ici tu vas pas demander le nerf de la class qui t'as poutré en duel car elle est que ds ta faction/royaume...

Sinon je serais aussi pour des signes de provocation , genre frapper sur son bouclier pour marquer le début du duel!
et pour les nains des duels avec de la biere pour savoir qui enquille le plus
avec comme dans Fable un titre genre pillier de comptoir et une compétence qui monte au fur et a mesure
Je vois bien l'orc mettre une bourrade au gars avec lequel il veut duel, pour les gobelins une morsure ferait bien l'affaire. Je connais pas assez les autres races
En faites ce qu'il demande, c'est pas vraiment une anim au début du duel, mais quelque chose qui signifie à tout le monde autour que les 2 gars vont en découdre, la nuance c'est qu'il ne faut pas que ça passe trop inaperçue et que ça dure possiblement peut être un peu plus longtemps que 3s au début du duel.
Il faut aussi que cela soit très clair même pour un joueur fraîchement débarqué qu'il s'agit là d'un duel et pas simplement de 2 gars qui viennent d'échanger une emote parmi tant d'autres.

En somme, plutôt quelque chose comme les cercles de feu dans Warhammer : Mark of Chaos, pour ceux qui y ont jouer.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Ben pourquoi ne pas employer un style différent pour chaque race pour signifier le duel, ça les différencierait beaucoup plus.
Biensur ilf audrait que ça soit écrit textuellement que propose un duel, histoire que l'autre qui n'est pas de la même race le comprenne.

-Les orques: ils peuvent foutre une droite à leur à leur adversaire qu'ils proposent en duel, ou crier WAAAAAG vers la personne en question, ou les deux à la fois(même si j'en conviens, certains pourraient mal le prendre de se faire cogner, notamment les elfes noirs).

-Les gobelins: lancent un projectiles aux pieds de la personne, une fleche pour le chasseur, un projectile pour le chamane.

-elfes noirs: pointent de leur doigt...

Pour le reste je sais pas trop...
Sinon on peut faire des animation en fonction de l'adversaire, par exemple se moquer d'un perso si c'est un orque pour lui propose run duel, tirer la barbe d'un nain , mais ça me semble pas plausible,pas très respectueux
Mais ce ne sont que des animations...

Possible de garder un drapeau/flag pendant ces animations, choix possible du drapeau que l'on veut pour le duel.

EDIT: Luniz Daenar, autant pour moi.
sinon j'avais pensé à l'utilisation d'instrument à l'image de musicien à la place du flag, mais c'est pas terrible en fait
Dans les duels y a quoi ? Des témoins.
Un témoin pour chaque joueurs, habillé de manière sombre et chapeau haut de forme avec une mallette de premiers soins.
Pour la zone on peut très bien mettre un flag, quelques pnj comme des gamins pour mettre un peu d'ambiance mais pas trop pour pas surcharger la zone si il y a plusieurs duels.
Ou au lieu du flag ça peut être un mat avec des têtes qui pendent au bout

Je vois bien aussi une inscription dans le grimoire indiquant qu'on à battu tel joueur.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
-elfes noirs: pointent de leur doigt...

Pour le reste je sais pas trop...
Sinon on peut faire des animation en fonction de l'adversaire, par exemple se moquer d'un perso si c'est un orque pour lui propose run duel, tirer la barbe d'un nain , mais ça me semble pas plausible,pas très respectueux
Mais ce ne sont que des animations...
bonne idée mais pour les elfes noirs ca fait mijorée je trouve, je les verrai bien plutot pointer du doigt et faire ensuite le signe de décapitation
Ah oui un témoin healer ca serait sympa...ca éviterait à mes de devoir bouffer pour regen après le combat, je pourrais revaincre mes adversaires plus vite
Citation :
Publié par milodiid
bonne idée mais pour les elfes noirs ca fait mijorée je trouve, je les verrai bien plutot pointer du doigt et faire ensuite le signe de décapitation
ça me fait penser au drood dans diablo2 lod au moment du choix des personnages
souvenir souvenir ...
__________________
L'évolution, c'est une révolution sans en avoir l'air.
http://armory.wow-europe.com/#charac...=Illidan&n=Amo
Pour les duels, pas la peine de faire complique, un coup de corne de brume, une baniere type Warhammer plante au milieu, une zone circulaire de combat delimitee and voila.
Citation :
Publié par M4Y
Pour les duels, pas la peine de faire complique, un coup de corne de brume, une baniere type Warhammer plante au milieu, une zone circulaire de combat delimitee and voila.
Pour le debut ok, mais la zone delimitee mouais quoi, si je joue une classe a dist, jveux pouvoir me barrer ou jveux et pas rester dans un cercle clos
le cercle limite la zone, ce n'est donc pas intéressant. Pour remplacer le drapeau c'est sur qu'une animation bien caractéristique serait beaucoup plus approprier =D, bien sur il en faudrait une pour chaque classe =D
Je verrais bien une sort de flou avec l'image qui se tord (un peu à la final fantasy 7), et un 3,2,1 fight avec une voix style Mortal combat.

Mais c'est sur que niveau immersion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés