une campagne assez passionante ma foi

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Tiens c'est marrant, il n'y a pas eu un seul .axis pour Oudernade. Un mec à demandé de l'aide et des OIC ont répondu grosso modo:
"on s'en fout on a 3 liens pour contre-attaquer plus tard"

amicalement,


Citation :
pendant ce temps les anglais attaquaient Oudernarde en grand coup de .allied avec des grand Woot lors de sa prise alors que l on venait de perdre Maubeuge et je sais plus quoi en même temps.
Citation :
Publié par managu

Ben si c'est un handicap, et cela dègoute certains joueurs et ils ne spawnent plus ->perte d'effectifs.
n'essaye pas de me vendre une théorie plus que bancale

si je pousse ton raisonnement à l'extrême alors ces fameux joueurs axis lors d'un spawn délai conséquent (disons 50s ton exemple) n'entre plus en jeu, et en fait si ils n'entrent plus en jeu, nous somme alors superieur en nombre sur le terrain, puisque nous sans délai on spawn à tous va.
mais alors mon chère allié a tu vu une seule fois un camp perdre une attaque ou une défense lors d'un spawn délai de 50 s.

que de malheur en fait pour le camp qui a un spawn délai j'en suis bouleversé
En fait, le spawn delay , c'est comme les impôts, plus on en a, plus cela veut dire que l'on est riche.....

Proverbe du Ministère des finances de la RF.
Citation :
Publié par gromlock
n'essaye pas de me vendre une théorie plus que bancale

si je pousse ton raisonnement à l'extrême alors ces fameux joueurs axis lors d'un spawn délai conséquent (disons 50s ton exemple) n'entre plus en jeu, et en fait si ils n'entrent plus en jeu, nous somme alors superieur en nombre sur le terrain, puisque nous sans délai on spawn à tous va.
mais alors mon chère allié a tu vu une seule fois un camp perdre une attaque ou une défense lors d'un spawn délai de 50 s.

que de malheur en fait pour le camp qui a un spawn délai j'en suis bouleversé
Pas plus bancale que les tiennes avec ta bonne ambiance

Mais tous ne partent de 50 sec on passe 20 - 10 sec , enfin on ne peut pas juger quand on y est pas.


Citation :
Publié par gromlock
vous parlez organisation pourquoi ne pas appliquer la methode axis coté allié il n'y a pas de HC parmi vous ?
Si nous on le fait et tout le temps, on joue groupés et organisés, on se fait de trainings, des opés squad mais bon tout le monde ne le fait pas

Ce qu'on fait côté axis on le faisait côté allié et on se faisait chambrer (cf soirée piscines) du côté allié mais pas côté axis .. CQFD

Au ahc on a essayé sans résultats, je crois que c'est plus une question de pouvoir que d'aider les joueurs mais bon ...
Citation :
Publié par perseus4
salut,

Tiens c'est marrant, il n'y a pas eu un seul .axis pour Oudernade. Un mec à demandé de l'aide et des OIC ont répondu grosso modo:
"on s'en fout on a 3 liens pour contre-attaquer plus tard"

amicalement,
ma fois je suis bien d accord avec les OIC de l axe entre Reims , Maubeuge et Oudernarde ma priorité va au 2 premiers
Citation :
Publié par soloje
ma fois je suis bien d accord avec les OIC de l axe entre Reims , Maubeuge et Oudernarde ma priorité va au 2 premiers
Deja va prononcer la troisieme sur TS

"Ourd.. ouderd....oud.....bon Reims plus tot..."


Il ya des villes dans le nord qui doivent etre sauvées grace a ca...
oh vous faites chier !!!!! moi je rentre du boulot je me dit bon voyons se qui se passe sur les forums avant de jouer un peu, mais avec tous se que vous avez marqué aujourd'hui!!! ben il est trop tard pour jouer maintenant et j'entend déja madame qui rale parce que je tape trop fort sur les touche du clavier
__________________
Citation :
Publié par soloje
ma fois je suis bien d accord avec les OIC de l axe entre Reims , Maubeuge et Oudernarde ma priorité va au 2 premiers
Quand même 2 AF et 6 AB c'est plus important qu'une ville à 1 AB royaume du campage sauvage et enfer pour la défense, ça me paraît tellement évident.

Mais cette attaque "inutile" stratégiquement était plus un placebo pour le moral des alliés car on savait que les axis ne résisteraient pas plus que ça alors qu'ils nous mettent branlé sur branlé depuis 5 mois.
Citation :
Publié par tihker
oh vous faites chier !!!!! moi je rentre du boulot je me dit bon voyons se qui se passe sur les forums avant de jouer un peu, mais avec tous se que vous avez marqué aujourd'hui!!! ben il est trop tard pour jouer maintenant et j'entend déja madame qui rale parce que je tape trop fort sur les touche du clavier
Bien fait et puis on dit pas "faites c..." mais "vous m'empêchez d'augmenter le spawn delay".
hum les axis !! je crois que certains alliés nous font un petit petage de plombs, à la prochaine campagne on vous laissera gagner histoire de calmer vos esprits
Citation :
Publié par managu
hum les axis !! je crois que certains alliés nous font un petit petage de plombs, à la prochaine campagne on vous laissera gagner histoire de calmer vos esprits
Je croyais que la prochaine campagne la 3dlm retournait allié. A moins que tu quitte la 3dlm dans ce cas je t'envoie tout de suite le formulaire d'engagement pour les forces de l'axe....
je vais mettre de l'huile sur le feu mais tampis,

je ne referai pas la balance lors des campagnes a venir ( bien que le challenge soit plus du coté allié que axis et que je recherche le challenge ) et ce pour une seule et unique raison, le simple fait de voir certains tags franco ( et oui j'en suis la) suffisent a me gâcher le temps de jeux.
Je préfère mille fois avoir ces personnes en face de moi ( quitte a me fairer désouder des milliards de fois pour aucune revanche je m'en tape je ne regarde pas mes stats ) donc ayant envie de passer un bon moment avec des gens que j'apprécie ( ou au pire des gens que je ne connais pas et sur qui je n'ai pas d'opinion ) plutot que de partager un cp avec un type que de toutes façon je ne peux pas encadrer.

On me traitera de tous les noms, on me taxera de sectarisme et je répondrai hypocrisie, car soit je ne connais pas personnellement les personnes concernées ( certainement ceux ci ne sont pas le mal incarné, ce sont mêmes vraisemblablement des personnes très bien ) néanmoins leurs écrits sur jols ou leurs remarques in game ( sisi il y en a régulièrement ) me suffisent pour dire que nous n'avons pas les mêmes orientations dans la vie et par conséquent je ne voie pas pourquoi il me serait imposé de jouer ( oui jouer un truc qu'est un loisir ) avec ces personnes que je n'apprécie pas.

J'ai parfaitement conscience que mon message va heurter certains mais j'estime être honnête dans mes propos, qui ne sont ni diffamatoires ni nominatifs j'y exprime un sentiment personnel rien de plus ( au pire je dis ce que je pense ...)
Citation :
Publié par Le-Troll
Je croyais que la prochaine campagne la 3dlm retournait allié. A moins que tu quitte la 3dlm dans ce cas je t'envoie tout de suite le formulaire d'engagement pour les forces de l'axe....
Ah mais c'est qu'on y prend goût au côté axis. De plus vu l'accueil que l'on à reçu il serait désobligeant de partir après seulement une campagne.

Enfin ceci est mon avis personnel.

ps. Pour le formulaire d'engagement envoie toujours ça peut servir .
Citation :
Publié par Le-Troll
Je croyais que la prochaine campagne la 3dlm retournait allié.
perso., je suivrai la 3DLM mais on en a un peu parler sur TS et je serai pas contre une 2e campagne Axis.

j'ai aussi proposé à la 3DLM d'alterner les camps à chauqe campagne, 1 fois franco, 1 fois anglo. puis 1 fois Axis. Tanaka a soulevé le fait que jouer anglo reviendrait au final à jouer français puisque les campagnes se finissent souvent au Sud.

A mediter

Citation :
Publié par gromlock
ai je dis dans un seul de mes post que je ne jouais pas pour la gagne, ai je dit aussi que je ne jouais pas pour faire du kill il n'en est rien. bien sur j'aime exploser du pz à tout va, tout en ayant un ratio kill supérieur à 1,
donc ne viens pas me dire que tu part axis pour l'ambiance, sur ce point on est bien d'accord

il est sans doute plus facile de se fondre dans le moule que d'essayer de venir construire quelque chose coté allié.
oui, il est plus facile de jouer avec de gros squads Axis bien organisés plutot que de minauder avec certains francophones coté allié.

Peut on m'expliquer pourquoi la 3DLM et ces leaders sont toujours critiqués, qu'il soit allié ou Axis ?
Poussin, les leaders de la 3e dlm ne sont pas plus attaqués que les autres.

Si tu regarde leurs interventions, tu verras que des qu'ils ont l'occasion ils balancent des provocations, ils ironisent souvent aux posts des leaders de la bam.
Mais ils est vrai qu'ils sont "victimes" d'autant de provocations et d'ironies de la part des leaders de la bam,ni plus ni moins..........ce qui est bien dommage.

Je me demande si on les mettaient IRL face à face sans savoir qui ils sont, s'ils ne deviendraient pas pote(j'apprécie bien Kreatchek c'est tout dire ) mais dans le jeu trop, d'ego, trop de rancoeur, trop d'agressions : pas un pour rattraper l'autre mais pas un plus que l'autre.

Mais bon choix le passage axis, bon choix.
Moi je propose une solution : je reviens en jeu, je refais mon coup fumant de parvenir ahc sans passer par les qualifs , et on se retrouve tous en train de se faire latter sur des FMB \o/
Un changement d'arme / de coin privilégié, à défaut d'un changement de camp, ça fait toujours du bien.

/edit ah ouais quand même. Ca s'est pas arrangé depuis le fiasco de la Vme armée à ce que je vois (oui, ça remonte à loin).
Citation :
Publié par louloup
Poussin, les leaders de la 3e dlm ne sont pas plus attaqués que les autres.

Si tu regarde leurs interventions, tu verras que des qu'ils ont l'occasion ils balancent des provocations, ils ironisent souvent aux posts des leaders de la bam.
Mais ils est vrai qu'ils sont "victimes" d'autant de provocations et d'ironies de la part des leaders de la bam,ni plus ni moins..........ce qui est bien dommage.

Je me demande si on les mettaient IRL face à face sans savoir qui ils sont, s'ils ne deviendraient pas pote(j'apprécie bien Kreatchek c'est tout dire ) mais dans le jeu trop, d'ego, trop de rancoeur, trop d'agressions : pas un pour rattraper l'autre mais pas un plus que l'autre.
je suis tout à fait d'accord avec toi louloup, sans aller à une IRL, je pense que les leaders BAM et 3DLM devraient se reunir hors membres sous TS pour discuter de l'organisation d'une future campagne Allié, en faisant abstraction du passé et des rancoeurs tenaces pour ne penser qu' à une chose : gagner cette campagne.
Une meme reunion avec d'autres squads Alliés, après, ce serait un +
certain d'entre vous sont venu ici nous expliquer leur raisons plus que douteuse pour passer axis, vous n'aviez qu'a poster vos raisons sur votre Forum.

tu pense vraiment que dire que tu passe axis à cause de l'ambiance ou que vous n'aimez pas tel ou tel personne Franco donc forcément BAM- 3D nous n'allions pas réagir ?


vous voulez rester axis rester donc axis mais ne venez pas nous la jouer champion de l'ambiance disco et de la théorie du spawn delay.



quand je vois que certain veulent rester axis d'autre revenir allié je crois que vous allez avoir du boulot de votre coté.

il est facile de rejeter la faute sur les autres vous êtes aussi innocent que des petits agneau sans doute ? aurions nous froissé par mégarde le coeur sensible de joueur allié pour qu'ils passent donc axis, dis donc à la BAM on doit être de sacré psychopathe alors j'en étais sur pour Arland (dès qu'il voit un PZ ou la LW il se met en transe en criant il est à moi à moi à moi , au début je croyais qu'il avait attraper la rage )

je passe axis parce que je n'aime pas untel je passe axis parce que je ne veux plus voir son tag, j'en rigole encore

se sont les plus gêné qui partent.
bon vent à tous ceux qui partent et bon retour à tous ceux qui reviendront.

les axis ne vous on pas attendu pour gagner des campagnes et les alliés ne vous on pas non plus attendu pour en perdre
que tu accorde foie a mes dire gromlock est le cadet de mes soucis, mon post avait un but purement informatif,

temps qu'on y est dans l'info je ne refais pas la bascule mais je compte bien rester a la 3D je m'entend très bien avec ses membres je ne voie donc pas pourquoi je les quitterai.
Enfin je ne joue pas allié ou axis pour gagner /perdre, attaquer/défendre mais pour prendre du plaisir, j'estime ne pas en prendre quand arland ( puisqu'il faut citer des noms ) est a coté de moi et commentes les actions de mon squad donc en personne adulte, plutot que de me prendre le choux avec quelqu'un qui ne partage pas mes attentes du jeux ( notez que je n'ai rien contre ses attentes a lui c'est juste qu'on a pas a s'imposer l'un a l'autre point barre) je vais plus loin , j'ai essayé le cp d'a coté ou la défense 50 km plus loin cela ne me convient pas je change donc de camps.

Dernier détail intéressant, je passe le plus clair de mon temps en HT coté axis donc pour un fou du "uber matos" etc etc .... je me pose la ( ah et je viens de vérifier mes stats vue qu'apparemment il n'y a que cela qui compte, je faisais plus de kill coté allié que axis j'aurai ptet du rester ... mais en fait non je vais rester la ou je prend du plaisir, car comme le dit Elrik l'idée est de s'amuser peu importe le camps ( et oui je n'ai pas de problème à part entière avec l'ensemble de la BAM juste des personnes individuellement, c'est si difficile d'admettre que chacun a ses gouts ses préférences mêmes en thermes de personnes, ne pas l'admettre s'est se confiner a l'hypocrisie ou la connerie abyssale ... au choix ) )

PS: je vote a ... parce que je n'aime pas Machin (entre autre ) ... mais en fait non j'adore la ...mais comme j'aime bien prendre des déculottées je vote a .... mais comme bonne excuse je dis que j'aime pas ..... Pour recoller au sujet j'aime le matos franco ( j'aime pas le matos anglo ...sauf le dac ) j'aime aussi le matos axis, j'adore défendre et je n'aime pas trop attaquer ( dans ce cas la je fais du flak trap ou du ht ) et pourtant je vais jouer axis parce que j'y prend DU PLAISIR.
@gromlock

chacun ses raisons de jouer (ou ne pas jouer) Axis. Après, personne ne détient la vérité, mais chacun ses opinions tout le monde s'en fout, mais pour ma part, jouer axis (enfin, le peu que je joue: 4 kills depuis le début de campagne...) c'était avoir une autre vision du jeu et suivre le squad. Il se trouve qu'on a trouvé notre bonheur avec les squads axis, tant mieux pour nous!

Citation :
Publié par Poussin94
[...]

oui, il est plus facile de jouer avec de gros squads Axis bien organisés plutôt que de minauder avec certains francophones coté allié.
[...]
pour ma part, c'est pas en jouant avec une seule entité franco que les alliés gagneront, mais avec une coordination de tous les squads alliés (et ça, les axis savent faire, même avec 15 péquins de la 3eDLM). Ce n'est que mon avis.
je relisai ton dernier post Gromlock, et les miens par la mêmes occasion et je ne vois pas ou je dis que c'est " LA FAUTE DE ", ce n'est la faute de personne on aime partager avec certains et pas d'autres ( dis moi tu es ami avec chaque personne que tu rencontre dans la vie ? moi non je trie suivant mes gouts ) je ne voie pas pourquoi on devrait s'imposer ( a plus forte raison dans un jeux ) de partager du temps avec des personnes que l'on a pas envie de connaitre plus avant ( on peut me dire zongo je peux pas t'encadrer je vais jouer ailleur, je dirai très bien a ce gars la au moins t'es franc avec moi, c'est toi qui est gèné tu fais l'effort d'aller voir ailleur je respect ce choix ), dans ce cas précis c'est moi qui est un problème avec arland ( cherche pas mon gars je dirai que tu n'y est pour rien question de feeling perso c'est comme ça, ben je fais l'effort d'aller voir ailleur, lui n'a pas de problème avec moi donc je ne voie pas pourquoi il devrait partir).


zongo, aux ordres de son bien aimé dictateur ( mon seigneur mon seigneur oh oui fouettez moi ce soir c'est bon )
lol gromlock tu vient donné des leçons alors qu' ils se permets de faire des paris stupide sur le chat public de la Bam. voila pourquoi je suis près a rester axis pour ne plus suporté ce genre d'ânerie bien française. qu'ont gagne que l'ont perdre qu'est que j'en est a faire. ce n'est qu'un jeu et un loisir pas un remake de la second guerre mondial.

corriger : j'ai quand même relus le chat a tiens spooty t'es encore la
Citation :
Publié par BigDove
lol gromlock tu vient donné des leçons alors que tu te permets de faire des paris stupide sur le chat public de la Bam. voila pourquoi je suis près a rester axis pour ne plus suporté ce genre d'ânerie bien française. qu'ont gagne que l'ont perdre qu'est que j'en est a faire. ce n'est qu'un jeu et un loisir pas un remake de la second guerre mondial.
T'es pas obliger de lire le canal de la bam si ce qui circule dessus te plaît pas hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés