Recherche d'addons

Répondre
Partager Rechercher
coucou tlm, voila j'ai quelque difficultés a trouver des addons particulier enfin lorsque je les trouve ils sont périmés

Donc si quelqu'un a des liens pour :
- journal de quêtes séparé
-quickloot
-cooldowncount

non périmé si possible
Qu'entends tu par Journal de quêtes séparé ? Un truc comme Monkey quest ?

Sinon pour Quickloot, dans les options de de l'UI de base, tu as la possibilité d'activer le loot automatique, plus besoin d'add-on
je trouve le monkey quest pas super pratique, je voulait, une fenêtre qui s'ouvrait a côté de celle des quête normal comme l'ancien.
sinon pr quickloot merci, ça fait un bail que j'avais pas joué
Bonsoir,
Afin de ne pas refaire un post, je met ma demande ici.
Je suis à la recherche d'un addon que l'on peut voir régulièrement sur certain screen et qui permet de voir l'équivalence de la force, de l'agilité...

Je m'explique:
Arme X
Force 20 = 40 AP
agi 12 = 0,4% crit
....
.....

L'équivalence étant marqué ds la meme icone que les stat de l'objet en question

Merci d'avance
Niv add-on pour le journal de quête version améliorer. Je n'ai pas trouver mieux que Uber Quest après avoir essayer 3, 4 add-on type monkey ca reste vraiment bon

Après pour rating buster. J'aimerai avoir un peu plus d'information sur les fctions avancer de cette add-on car je dois dire que c'est pas très clairement expliquer et mon anglais est un peu pas c'est temps si.
Tu lootes un objet qui te donne + 15 agi et + 15 endu par exemple, si l'agilité est une caractéristique importante pour ta classe (rogue ou hunt par ex) à côté du + 15 agi tu auras ce que ça te donne en + X % crit.

Même chose avec l'intelligence pour les casters.
Après ça fait peut être d'autres choses mais j'ai pas encore vu quoi
Citation :
Publié par Anguille
Tu lootes un objet qui te donne + 15 agi et + 15 endu par exemple, si l'agilité est une caractéristique importante pour ta classe (rogue ou hunt par ex) à côté du + 15 agi tu auras ce que ça te donne en + X % crit.

Même chose avec l'intelligence pour les casters.
Après ça fait peut être d'autres choses mais j'ai pas encore vu quoi
oui j'ai vu ca. et c'est pour çà que je l'ai pris d'ailleurs. Mais j'ai cru comprendre avec mon faible niv en anglais que l'on pouvais faire plus de chose avec cette add-on
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés