[Reward Faction] Karazhan - Echange d'Anneau ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'échanger l'anneau que l'on obtient à karazhan avec la faction par un autre anneau comme on pouvais le faire à aq 40 et si oui comment ?

merci d'avance pour vos réponses
A la 2.1, tu pourras le faire, moyennant une somme d'argent, et ce quand tu es exalté à la faction Oeil Pourpre!

Citation :
An option is available at Exalted with the Violet Eye to turn in faction ring along with gold for a different exalted-level faction ring.
Moui oui oui "planté", il serait intéressant de voir les pourcentages de tanks qui se sont "trompés" et ont pris l'anneau dps et les healeurs qui se sont "trompés" et ont pris l'anneau dps-casteurs...

Avant d'arriver à ce stade du jeu on a tous dû choisir 12 278 956 fois entre différents rewards et personne ne s'est jamais "trompé"...
Citation :
Publié par Stralla
Moui oui oui "planté", il serait intéressant de voir les pourcentages de tanks qui se sont "trompés" et ont pris l'anneau dps et les healeurs qui se sont "trompés" et ont pris l'anneau dps-casteurs...

Avant d'arriver à ce stade du jeu on a tous dû choisir 12 278 956 fois entre différents rewards et personne ne s'est jamais "trompé"...
Sauf que là c'est différent, on arrive et y a 4 quetes pretes à valider, rien à voir avec le choix d'un item à la fin d'une seule quete.
difficile quand même pour se tromper vu que justement 4 quêtes (1 a choisir) avec leur récompense respective, et pour l'anneau tank et dps, c'est vite vu quand même ^^ (tank : armure/endu/def, dps : agi/endu/pa de mémoire) et pareil pour caster et healeur
Citation :
Publié par LoveHarmony
ce n'a pas usé mon "joker"
Légende urbaine Ca leur permet juste d'éviter un flood permanent, mais normalement tu n'es pas limité dans tes requêtes de ce genre (pour peu qu'elles soient motivées et/ou que l'objet concerné soit autre chose qu'un anneau de la chouette lvl 14
Bah c'est peut être une légende urbaine mais ma 3 ème requête concernant "les bottes auchenaï" a été refusée avec pour agument "Vous avez déjà eu recours à notre assitance en ce qui concerne l'anneau de Karazhan et l'objet inspiration des cieux (autre demande que j'avais faites), nous ne pouvons donc plus répondre à vos demandes de remboursement d'objet".

Donc oui la notion de "joker" est une légende urbaine mais il est évident qu'il existe une traçabilité de tes demandes de remboursement qui sont consultables a tout moment par les MJs et qui peuvent entraînées un refus.
Citation :
Publié par Stralla
Avant d'arriver à ce stade du jeu on a tous dû choisir 12 278 956 fois entre différents rewards et personne ne s'est jamais "trompé"...
anneau aq40
Citation :
Publié par LoveHarmony
Bah c'est peut être une légende urbaine mais ma 3 ème requête concernant "les bottes auchenaï" a été refusée avec pour agument "Vous avez déjà eu recours à notre assitance en ce qui concerne l'anneau de Karazhan et l'objet inspiration des cieux (autre demande que j'avais faites), nous ne pouvons donc plus répondre à vos demandes de remboursement d'objet".

Donc oui la notion de "joker" est une légende urbaine mais il est évident qu'il existe une traçabilité de tes demandes de remboursement qui sont consultables a tout moment par les MJs et qui peuvent entraînées un refus.

Ca fais donc 3 fois en peu de temps, c'est logique aussi. Si c'est 3 fois étalé sur 1an ou plus imo ça passe.
Oui je pense aussi que sur une longue durée ils sont compréhensifs. Je voulais tester les limites du système justement en faisant une 3ème requête.

Il y a donc quand même une limitation dans le nombre de requêtes que tu peux faire dans un laps de temps donné et une analyse subjective des MJ's.

Cependant je précise juste que l'acceptation des cas de restitution des objets et notamment pour l'anneau de kara n'est pas uniforme, j'ai des amis qui sont sur d'autres serveurs et qui ont fait la même demande (en ayant jamais rien demandé avant) à qui on a répondu "du fait de l'implantation future d'un coût pour cet acte, nous ne pouvons accéder à votre demande" (grosso modo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés