[Interface] Wow-UI 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la nouvelle version 1.87 de Wow-UI est disponible.

Rappel pour le forum :
- Présentation et téléchargement : ici vous trouverez une présentation, un manuel utilisateur pour Wow-UI (En cours de rédaction), et bien sûr le téléchargement.
- Support de l'interface : ici, vous signalerez les anomalies ou ce que vous ne comprenez pas.
- Suggestions et commentaires : ici, vous me proposerez vos demandes d'évolutions et améliorations.
__________________
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
Merci pour l'update.
J'ai remarqué quelques défauts,la fenêtre d'amis classique,la croix pour fermer sort complétement de la fenêtre ,la fenêtre clavier,je sais pas si que chez moi mais quand je clique sur annuler ça ne fait que cocher/décocher l'option modifier avec ctrl.
Y a la fenêtre concentration que je n'arrive pas à redimensionner,avec 2 persos différents la taille n'est pas la même ,je sais pas pourquoi et je peux pas changer ou j'ai pas trouvé.
Un tit soucis aussi quand on a une barre de macro verticale,pour la remettre horizontale faut cliquer un peu partout au pif avant de trouver le bon endroit à cliquer c'est pas très pratique.

Maintenant des ptites suggestions mais là c'est personnel:
-Je trouve qu'il manque une petite fenêtre qui donne les stats du perso (où je l'ai zappée) j'ai bien vu la fenêtre avec l'exp ,rp ,lvl avec zones cliquables,mais pas de fenêtre récapitulant les stats du perso,pour moi c'est assez indispensable ,pour voir quand on est débuff shear etc...avec les icônes de buffs c'est pas toujours facile.

-Suite à ce que je dis au-dessus ,pourquoi pas faire une fenêtre plus condensée indiquant les stats (voir resists) + xp,ml,cl,rp (pourquoi pas l'heure aussi)en option via le component chooser.

-Je pense que l'ergonomie générale pourrait être améliorée,depuis que je joue je sais toujours retrouver d'une UI à l'autre le bouton de conc group là je dois aller chercher dans les barres de commandes.Il y a toujours le bouton carquois et familier mais plus celui de conc et conc grp.

-Pour aller dans les options,faut faire pop la fenêtre menu principale qui je trouve prend trop de place pour ce qu'elle propose,ça et jongler avec les barres de commandes c'est un peu dur de si retrouver.

Sinon c'est une très belle interface et GG pour le boulot,j'aime bien la fenêtre de rang qui scroll en suivant la souris,je repète ce que je dis au-dessus c'est personnel ,si jamais ça peut t'inspirer pour la suite
Citation :
Publié par Jarko
Merci pour l'update.
Citation :
Publié par Jarko
J'ai remarqué quelques défauts,la fenêtre d'amis classique,la croix pour fermer sort complétement de la fenêtre

Ce sera corrigé dans la version 1.87(2)
Citation :
Publié par Jarko
la fenêtre clavier,je sais pas si que chez moi mais quand je clique sur annuler ça ne fait que cocher/décocher l'option modifier avec ctrl.

Ce sera corrigé dans la version 1.87(2)
Citation :
Publié par Jarko
Y a la fenêtre concentration que je n'arrive pas à redimensionner,avec 2 persos différents la taille n'est pas la même ,je sais pas pourquoi et je peux pas changer ou j'ai pas trouvé.

Ce sera corrigé dans la version 1.87(2)
Citation :
Publié par Jarko
Un tit soucis aussi quand on a une barre de macro verticale,pour la remettre horizontale faut cliquer un peu partout au pif avant de trouver le bon endroit à cliquer c'est pas très pratique.

Ce sera corrigé dans la version 1.87(2)

Citation :
Publié par Jarko
Maintenant des ptites suggestions mais là c'est personnel:
Citation :
Publié par Jarko
-Je trouve qu'il manque une petite fenêtre qui donne les stats du perso (où je l'ai zappée) j'ai bien vu la fenêtre avec l'exp ,rp ,lvl avec zones cliquables,mais pas de fenêtre récapitulant les stats du perso,pour moi c'est assez indispensable ,pour voir quand on est débuff shear etc...avec les icônes de buffs c'est pas toujours facile.

Pas bête, j'essayes de voir un évolution de ce genre dans la 1.87(2) surement une fenêtre transparent avec les informations (Wow faisait comme ça)

Citation :
Publié par Jarko
-Suite à ce que je dis au-dessus ,pourquoi pas faire une fenêtre plus condensée indiquant les stats (voir resists) + xp,ml,cl,rp (pourquoi pas l'heure aussi)en option via le component chooser.

Page 4 des commandes, tu as le résumé complet du persos (poing levé avec éclairs)


Citation :
Publié par Jarko
-Je pense que l'ergonomie générale pourrait être améliorée,depuis que je joue je sais toujours retrouver d'une UI à l'autre le bouton de conc group là je dois aller chercher dans les barres de commandes.Il y a toujours le bouton carquois et familier mais plus celui de conc et conc grp.

Page 2 il me semble. PS : il y a 4 pages de commandes (les boutons 1,2,3 et 4)

Citation :
Publié par Jarko
-Pour aller dans les options,faut faire pop la fenêtre menu principale qui je trouve prend trop de place pour ce qu'elle propose,ça et jongler avec les barres de commandes c'est un peu dur de si retrouver.

Option, c'est le bouton avec la roue dentée page 1 des commandes

Citation :
Publié par Jarko
Sinon c'est une très belle interface et GG pour le boulot,j'aime bien la fenêtre de rang qui scroll en suivant la souris,je repète ce que je dis au-dessus c'est personnel ,si jamais ça peut t'inspirer pour la suite

Merci.
__________________
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
Yop, je vais y aller moi aussi de mes quelques petites remarques

J'ai farfouillé à peu près sur tous les posts mais je n'ai pas tvé réponses à mes interrogations ; j'ai certainement dû en zapper, donc méa culpa ci c'est le cas ^^.

- sur la barre des commandes, serait-il possible d'avoir les mêmes possibilités que pour les barres de macro ? Possibilité de switch en version horizontale/verticale ; molette souris pour faire défiler les 4 pages d'icônes ; pouvoir replacer à sa guise les icônes composant cette dernière (je sais c'est chaud ^^).

- avoir le choix de différentes formes de boussoles (ronde, rectangulaire, uniquement les lettres de direction, etc...)

Maintenant, c'est probablement moi qui doît mal m'y prendre, mais je n'ai pas réussi à redimensionner les cartes de royaumes en rvr (avis perso, je tve cette fenêtre vraiment très grande en jeu). Et enfin mon dernier soucis, c'est lorsque l'on invoque un familier, je n'arrive pas non plus à le sélectionner via sa fenêtre de commande ( = vie, buffs, attaque, passif, etc...) ; c'est à dire à le prendre en cible sans avoir à lui cliquer dessus directement.

Voilà, j'espère avoir été suffisement clair ; et pas te causer une calvitie naissante dû aux arrachages de cheveux

Super boulot, gros GG et merci
Citation :
Publié par Modjo
- sur la barre des commandes, serait-il possible d'avoir les mêmes possibilités que pour les barres de macro ? Possibilité de switch en version horizontale/verticale

J'essayerais d'ajouter une nouvelle option permettant de choisir entre les deux options.
Citation :
Publié par Modjo
molette souris pour faire défiler les 4 pages d'icônes

Malheureusement, l'éditeur d'UI et même EA-Mythic ne le permettent pas, pas de fonction de ce genre.
Citation :
Publié par Modjo
pouvoir replacer à sa guise les icônes composant cette dernière (je sais c'est chaud ^^).

Tellement chaud que ça on peut pas non plus.
Citation :
Publié par Modjo
- avoir le choix de différentes formes de boussoles (ronde, rectangulaire, uniquement les lettres de direction, etc...)

Je vais voir ça pour la prochaine version.
Citation :
Publié par Modjo
Maintenant, c'est probablement moi qui doît mal m'y prendre, mais je n'ai pas réussi à redimensionner les cartes de royaumes en rvr (avis perso, je tve cette fenêtre vraiment très grande en jeu).

Non, ce n'est pas toi, elle n'est pas redimensionnable, celle de Mythic non plus d'ailleur, mais je vais voir pour mettre une version plus petite, même dimension que celle de Mythic en option.
Citation :
Publié par Modjo
Et enfin mon dernier soucis, c'est lorsque l'on invoque un familier, je n'arrive pas non plus à le sélectionner via sa fenêtre de commande ( = vie, buffs, attaque, passif, etc...) ; c'est à dire à le prendre en cible sans avoir à lui cliquer dessus directement.

Il me semble que cela a été signalé, as-tu essayé de clicker sur son nom ou sa boule de vie ? sinon, je l'ajouterais.
Citation :
Publié par Modjo
Super boulot, gros GG et merci

Merci.
__________________
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
Up pour 2 petits soucis avec l'UI (c'est peut être moi qui me plante au passage)

- le 1er : sur mon compte albion, j'ai un journal qui s'affiche en caractères jaune et non fenêtré qui se balade. C'est un autre journal de quêtes que celui proposé quand tu cliques sur le raccourcis de la barre des commandes (le petit livre). Il transcrit les mêmes infos toutefois. Cela me prends une partie de l'écran et il est impossible à fermer puisqu'il n'est pas "fenêtré" ; mais déplaçable. Ce problème apparaît uniquement lorsque je connecte sur mon compte Alb, pas sur mon compte Hib d'un autre serveur. Comment est-ce que je peux fermer ou supprimer ce menu stp ?

- le 2ème : je n'arrive plus ou pas à afficher ma fenêtre "cible" ou "info" (Hits, endu, mana) de MON personnage (pas ma target) sur un perso que je vies de créer sur mon compte Hib. Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci, @ ++


Problèmes résolus via MP, merci
Je prendrais peut etre plus tard, pour essayer, pour le fun , en tout cas bravo pour l'initiative sa sort un peu de l'ordinaire
__________________
Kettler Sauvage 8L0 Orcanie
On raconte que certains sauvages s'effrondrent à la fin d'un combat après avoir occis de nombreux ennemis, sans avoir reçu un seul coup, de fatigue très profonde.
Ils représentent donc fièrement l'esprit midgarien, en combattant comme il se doit pour leur terre.
Voila, comme j'arrêtes DAoC, je ne maintiendrais pas cette UI, donc si des volontaires sont intéressés, c'est cadeau.
__________________
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés