faction mau, Veste de scarabée dorée

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je voudrai savoir si y a un moyen simple et efficace pour augmenter sa faction mau car j aurai besoin de la veste de scarabée pour mon barde j ai vu qu il y avait 2 quetes mais je voulais savoir si y avait un autre moyen et combien de temps ca peux prendre pour passer neutre avec cet faction sachant que je n ai tuer aucun mau.
Ils ont up les quêtes, il suffit de la faire une ou deux fois pour être neutre à la faction en question.

Sinon tu peux farm du Séthien, il y en a un peu partout dans la partie au nord du fleuve en Stygie (delta et atum). C'est plus long.
Normalement tu fait une fois la quete et c'est bon tu est neutre, et il y a que une quete pour la bonne faction, mais 4 variante possible, tu trouvera les description de chacune sur BDO.

C'est plus du tout aussi long que avant ou il fallais parfois faire une dizaine de fois la quete pour etre neutre.
Citation :
Publié par Greldi
et ca marche pour faire valider un bg si on centralise les ailes sur un perso neutre ?
En groupe et une seul perso neutre necessaire et un seul tas de 50 ailes pour tout le groupe

Donc le mieux c'est de yell les potes qui need quand tu vas faire la validation de cet artef pour arriver au max des 8 personnes qui doivent valider (suffit de laisser les non neutre hors du village cote EST ils seront assez pres pour valider)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés