Les Meilleures Guildes D'Hecate ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Répondez au sujet en désignant les 5 Meilleures Guildes D'Hecate.
Le sujet sera tenu à jour .



1er - Seriane Legend (5points), NiGhtMare (5points)

3ème - Akatsuki (4Points), Seriane - Legend (4Points)

5ème - Symposium (3Points)

Autres : SoulPlayers (2Points)

[J'organises un peu mieux, avec un système de point.]
1. 5Points
2. 4Points
3. 3Points
4. 2Points
5. 1Points

En ce qui concerne les meilleures guildes c'est à dire dans tous les domaines... Enfin, Puissance, activé, entraide, PvP etc...
Citation :
Publié par Mind95
Répondez au sujet en désignant les 5 Meilleures Guildes D'Hecate.
Le sujet sera tenu à jour .



1er - Seriane Legend
2ème - Seriane - Legend
3ème - ?
4ème - ?
5ème - ?
Je ne sais pas trop si c'est ça, mais bon ^^" . C'est la participation qui compte ^^.
Voulcanos.
Il faut voir si tu parles des meilleurs guildes en te basant sur leur force, ou sur leur level... j'aurais plutôt tendance à dire la force... et dans ce cas-là je citerais plutôt :
1. Nightmare
2. Akatsuki
3. Symposium
4. Soulplayers (pas facile à juger... c'est ma guilde)

et ensuite c'est un peu flou, je vois plusieurs bonnes guildes (par ordre alphabétique ^^)... peut-être que j'en oublie (notamment dans les guildes qui se créent toutes les semaines...)
  • AK Corporation
  • Breizh Atao
  • Ice-Olator
  • Le Cercle d'Aarklash
PS: Pour ceux qui n'aurait pas compris, je ne me base aucunement sur l'ambiance, ou sur l'activité des guildes, mais bien la puissance qu'il en ressort extérieurement (c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'est dur de juger pour ma propre guilde).

[Modéré par Xievsarg : A éviter ]

Si c'est le cas alors je préfère que ma guilde ne soit pas citée dans votre liste qui est loin de toute façon de refléter la vérité.

Bien à vous, Zywoo.

[Modéré par Xievsarg : HS ]


Sinon :
- les vrais "Seriane Legend" n'existent plus, la guilde a explosé depuis un moment.
- les faux "Seriane-Legend" n'est pas une guilde forte, bien qu'elle ait profité de son % d'XP volé pour monter à un level intéressant.
Citation :
Publié par Ganjalo
J'ai du mal a saisir l'intérêt du sujet... Savoir qui a la plus grosse ?
Si c'est le cas alors je préfère que ma guilde ne soit pas citée dans votre liste qui est loin de toute façon de refléter la vérité.

Bien à vous, Zywoo.
Crois moi que que beaucoup de gens se posent se genre de questions...
Yo, apparemment tu veux comparer les guildes entres elles mais avec plusieurs " paramètres ", comme ambiance, niveau général, entraide, niveau de la guilde toussa... Je trouve que l'on ne peux pas comparés les guildes comme ça. Je m'explique : Certaines personnes vont trouver que les meilleures guildes sont celles avec les plus haut niveaux, les supers GB et tout, tandis que d'autre vont trouver que les meilleures guildes sont celles avec la meilleures ambiance, la meilleure entraide. De plus, dur de comparer une guilde tant que l'on ne l'as pas visité non ? Voila pourquoi je ne trouve pas ce classement indispensable.

Après, ça reste mon avis, bon jeu.
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Si tu n'en vois pas l'intérêt, tu n'es pas obligé d'y prendre part, personne ne t'y oblige...
Je vais m'auto-quoter :
Citation :
Si c'est le cas alors je préfère que ma guilde ne soit pas citée dans votre liste qui est loin de toute façon de refléter la vérité.
C'est tout ce que je demande.

Je rajouterais simplement les raisons qui me poussent à la nommer comme ça.
Premièrement, pour avoir un aspect complet d'un guilde, le meilleur moyen... C'est d'être ou avoir été dedans. Ensuite, les relations sont particulières a chacun. Ainsi, l'ambiance ne sera pas perçue de la même manière par Mr X que par Mr Y. Il en va de même pour l'activité d'une guilde. Parle-on d'animation sur le canal guilde, de sorties en donjon et autres, de bains de foule ?
Trop de données erronées et/ou personelles pour établir une liste.
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
j'aurais plutôt tendance à dire la force
Qu'on soit d'accord. J'ai toujours été dans la même guilde. Je ne juge nullement sur l'ambiance, sur l'entraide ou quoique ce soit que je ne connais pas dans les autres guildes.

J'ai établi un classement suivant la puissance des guildes, car on en conviendra, attaquer un perco de nightmare, ce n'est pas attaqué celui de *****.
J'estime que du moment où tu poses un percepteur (et ne va pas me faire croire que ta guilde en a jamais posé...), tu entres dans un système où tu es en mesure de prouver ta force, ne serait-ce que pour garder en place ton poney.

Capito ?
Si tu te bases sur la "force" donc en gros les levels et le stuff, ça revient à un classement de qui a les plus gros levels.. Et finalement on s'en fout de savoir que telle guilde a la plus grosse, surtout qu'on s'en rend compte assez vite par soi-même...

Ca me fait penser au thread "Qui est le + haut level?" avant qu'il y ait le ladder...
Oui. Je me base sur la force... et si tu t'en fous, relis mon message quelques lignes plus haut :

Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Si tu n'en vois pas l'intérêt, tu n'es pas obligé d'y prendre part, personne ne t'y oblige...
Je pourrais simplement te suggérer de te questionner pour savoir si tu jamais entendu ce genre de question IG. Peut-être que cela pourra éclaircir certains sur la valeur des guildes
Alors oui, ça ressemble à un ladder, p-e. Mais en tout cas celui-ci n'existe pas pour les guildes.
Catman TU te bases sur la force des guildes pour établir ce classement, mais l'auteur de ce topic, avec qui j'ai parlé sur MSN, se base sur plusieurs critères (Level, ambiance, entraide, etc... ), d'où l'impossibilité d'établir ce classement.
Autant pour moi, mais l'auteur de ce topic ne vient de le préciser que depuis 5 min (CF la date de modif du sujet)...

Dans ce cas j'aurais tendance à dire comme cela à déjà été précisé que c'est difficilement envisageable, il faudrait sonder les personnes de toutes les guildes qu'elles évaluent sur des points précis la guilde dans la quelle elles se trouvent...
Je penses que pour comparer les guildes... il faut en voir aux percos. Quoi qu'il en soit Ganjalo que ta guilde soit comparer dans le classement ne devrait pas te déplaire ... Ou
[Modéré par Xievsarg :rien du tout ]

De plus bien des personnes se posent cette question, il n'y a pas de ladder sur les guildes c'est clair mais sache qu'il y a beaucoup de grand curieux.

[Modéré par Xievsarg :HS ]


Cependant, mes réponses n'ont pour but ni d'attirer l'attention sur moi, au contraire, ni me donner un genre. J'en ai juste marre de ce climat qui tend à toujours tout classer, cette compétition incessante qui pousse chacun à vouloir surpasser les autres.
Je suis parfaitement conscient qu'il y a des gens que ça intéresse, et bien, pas moi, ou plutôt plus moi.
Je ne vais pas polémiquer avec darksko sur son opinion de ma guilde je voudrais juste éclaircir les lecteurs de ce sujet sur la vision que chacun puisse avoir de l'entraide et sur la sensibilité personnelle des joueurs vis à vis d'une ambiance et de leur personnalité.

Pour participer au classement des guildes je dirais :
1. Nightmare
2. Akatsuki
3. Soulplayers
4. Knight of dofus
5. Last Hope

Je me base sur le niveau moyen constaté des joueurs, sur la stabilité et l'ancienneté de la guilde pour établir mon classement, n'étant pas en mesure de juger l'ambiance au sein de chacune de ses guildes (fidélité oblige x).
1. Breizh' Athao
2. Akatsuki
3. NightMare
4. oO-SexyBoys-Oo (pour le fun^^)
5. Cosa Nostra (plutôt nouveau mais que des lvl 1xx me semble)

Mais ya plutôt beaucoup de guildes sur Hécates alors ça dépend du milieu Dofusien ou on évolue. Chacun voit des guildes différentes.

[Modéré par Xievsarg : HS ]
MonsieurA ses réponses apportées étaient en rapport avec le Duc.

Cité une phrase en dehors de son contexte c'est moche.

Après si il veut pas que Symposium soit cité dans ce "ladder" (?), je pense qu'il a le droit, c'est le meneur de la Sympo.

(Et puis je l'approuve, avoir des candidatures de 5 lignes sur le site c'est chiant. Pas besoin d'avoir de la pub en plus merci ^^')
Salut à tous

C'est complètement inutile d'établir un ladder qui une fois de plus n'encouragera que les kikitourdur, il n'y a que un critère qui rentre en compte dans ce ladder c'est le lvl de la guilde et le lvl de ses membres...

Ayant fait partit de la symposium j'ai mon mot à dire sur cette Guilde, jouant avant l'eniripsa Karadryel ( /a blablabla ) j'avais été séduit par l'ambiance de cette guilde. C'est vrai qu'il y avait des thl, comme Zywoo, Daturo, Lord Bayer, Danatrione, Xes-san, mais il y avait surtout des gens ouvert, très sympa comme Smokeuse, Ginkgo, Ginta ainsi que ceux que j'ai cité plus haut.

J'ai jamais eu l'impression d'être entouré de jaybay sauf peut être quand Ginta a eu son niveau 100, mais on peu pas lui en vouloir . La guilde était à la fois très unis mais aussi très différente, d'un cotès nous avions les fidèles protecteurs de poneys , de l'autre les gens aidant la communautée comme par exemple smokeuse avec son Wiki sur les guildes ou encore ses actions anti percepteurs dans les zones de drops bl ( Ours d'astrub... ), nous avions des bricoleurs, tailleurs, avatars rp. Vraiment ce que je retiens de la symp' c'est que elle ne mérite pas de figuré dans ce ladder de jaybay où le seul critèr est le lvl de ses membres. Elle mérite bien mieux

Bon Daturo tu remarqueras que j'ai été gentil alors tu me poutre pas hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés