[Pré-requis + ML1 ] All sur 1 journée, à 1FG, dimanche 06/05

Répondre
Partager Rechercher
Je propose donc à quelques motivés de faire tous les pré-requis sur 1 journée.

Juste pour le coté un peu "challenge", nous ferons aussi la ML1 à 1fg afin de valider les pré-requis ML7

Ce serait donc dimanche, admettons 9h30 afin de finir ML1 + pré-requis ML2 et 4 avant midi, et se taper le plus chiant pour l'aprem, apres une pause déjeuner amplement méritée.

Compo :

Enchant : Coeurnichon-b
Empathe : Andalouuse-y
Druide : Aterusia
Druide : Fylmionne
Barde :
Boubou : Cuthitax
Tank : Ecoxx-b
Mago : Elcweak.


Rendez-vous Volca Broc à 9h30 : Départ 9h45 !

Voila, j'espere qu'il y aura des courageux


Les inscrits ont interet à être présent car difficile de trouver le dimanche matin.

Level 48+ minimum, 50 est quand meme mieux, afin que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.
Bien le Bonjour,

Je pense pouvoir me lever si tôt et venir avec une Sentinelle (Cuthitax)


<croise les doigts pour que le réveil fonctionne>


(bb et pod dispo)
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

présent avec ma druide 50 + mon eldritch moon 50 pour aider ( aterusia + repression le nom des deux persos )

par contre ça va etre long sur Cetus et sur Desmona non ? :x
Angry
Bon bah comme je l'ai dit hier quand tu as parlé de ce rush ML, à la fin du rush arte, j'suis bien intéressé pour faire les ML avec mon proto 50 ("Tracoeur" Boubou/Lw) mais visiblement le poste est deja occupé. C'est pas faute de te l'avoir dit hier, il me semble Coeurnichon

VIVEMENT LA 1.89c, au moins j'attendrais pas qu'un rush soit organisé tout les 36 du mois.
Apres on va me dire t'as qu'a en organiser un... perso je voudrais bien mais ca fait a peine 1 mois que j'ai repris DAOC, apres 4 ans d'absence, donc j'ai pas la pretention d'en organiser un.

Voila, voila, sur ce a+
__________________

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés