Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
e dernier volet de mon épreuve pour l'épique ou les Eclairs, le Sabbath (kryonne et consort) avait voulu venir. Les pendras sont venu aussi dire bonjour sans un seul mort. Un moment qui prouve, que même si on se tapait dessus, il y avait une très bonne entente entre les "ennemis" vu qu'on se connaissait tous très bien.
Gb ingrat !
C'était les adc la
Avec Arga etc on était la
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ps: cp rox stout sauf trini =)
spas nouveau en même temps.

Ca fait plaisir de voir du vieux monde
On remarque Icederhill avec le full stuff grandcoeur barrows Ca c'était du stuff de jaybay! ^^
Sinon kari est devenu quoi?
Citation :
Tiens... J'viens tout juste de voir ce sujet... J'vais aller fouiller dans mes vieux disques durs, j'suis sûr qu'en cherchant bien je peux trouver quelques screens qui datent d'il y a... merde... 5 ans déjà?

kikooooooooooo Oukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................................................................fait peter les screens , j'en ai plus un .....
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes

[Sinon, salut à tous blabla, j'viens re-re-re-voir si ce jeu est toujours marrant, salut aux (très) anciens si quelques uns se rappellent encore de moi ]
Ouki ! Impossible d'oublier tous ces vieux souvenirs qui font partie des meilleurs
Rendez-vous au soi-disant "Monde du Jeu" cette année on se fait une bouffe (sisi je serai là XD).

sinon Impz0r tjrs vivant fait plaisir ! et Hyunkel pareil !!! Zoob zoob a vous 2 !

=) retourne faire le rapace auprès de ces clients pour ces honoraires ^^.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
J'ai nettoyé ce qui n'avait rien à faire là.

A l'avenir, si c'est pour dire ce genre d'inepties, vous pouvez vous abstenir d'apporter votre contribution


[Edit pour en dessous : J'y suis ! ]


Favos :
Les routes se suivent mais ne se ressemble pas. j'espère que tout vas bien, et content de te savoir dans cette prise de rôle " Modérateur".

Encore une fois " Vive les souvenirs"

Ps j'espère que tu es le bon Favos d'orca hib !
Citation :
Publié par Skall

Ps j'espère que tu es le bon Favos d'orca hib !

Je confirme que c'est bien cet elfe gay qui faisait des truc incroyables avec son baton .


Citation :
Je suis retombé par hasard en faisant une recherche sur google sur un site perso sur lequel j'avais regroupé tous mes vieux screenshots, mais ces vilains de lycos m'ont supprimé les 3/4 des comptes nécéssaires à tous les screens Reste les commentaires ^^
On voit le moulin de emain derrière la moche
Citation :
Publié par Nuor!

Je confirme que c'est bien cet elfe gay qui faisait des truc incroyables avec son baton .
Il faisait aussi des truc louches aux lurettes avec son bâton, j'ai mes sources
Citation :
Publié par Nuor!
hey pourquoi il est plus sur orca

@audessus : J'en doute pas un seul instant .
Si tu parles du post, c'est parce que les sous forums carnac et orcanie vont etre fermé pour archivage. Et certains post, comme celui ci, ont été deplacé sur la jonction pour les conserver.
Mais pourquoi daoc est devenu comme ca


Bref chuis un vieux rabougris du game, et je vous tire ma révérance.

Pour ceux qui ce souviennent de mes tous premiers persos:

Goldwine MDA 6L+ avant SI. (Hacké et delete )
Ivory Pal 5L+ Avant TOA. (Hacké et delete )
Goste Sic 11L LOTM. (Dont plein d'item viennent d'être volés -_-)


Si yen a qui veulent faire un coucou, bah faites un mp, ou alors passez me voir sur le serveur Culte de la Rive Noire côté Horde sous le nom de goste.

Voili voilou

+++ les gens
Citation :
Publié par Goste
Goldwine MDA 6L+ avant SI. (Hacké et delete )
Ivory Pal 5L+ Avant TOA. (Hacké et delete )
Goste Sic 11L LOTM. (Dont plein d'item viennent d'être volés -_-)
LOL il y en a qui ont vraiment pas de bol !
Citation :
Publié par emuLate-MaT-
rien sur moi ? .....


--------------
PLUK GNOUS MIDGARD ETC ETCCCC

Plus grand monde ici n'a connus l'ubberitude du skald kobi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés