healer .. oui mais lequel ? !

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis ancien démo et ancien rogue mais now j'ai envi de monter un healer parceque j'aime ca healer

bien entendu je ne veux pas le spé dps pk pour le dps j'ai mes 2 autres perso.

Je veux le spé full heal aussi bien en pve qu'en pvp pour heal les autres et également en arene (surement duo avec war ou alors rogue)

donc voila ma question : parmis tous les healer possibles je voulais deja avoir si possible un classement de la vitesse d'xp..
style si c'est le pretre qui up le plus rapidement comparé aux autres on le classe 1 er ect ..

je voulais également savoir lequel est le plus apte a faire du pvp car je vais en faire bcp ?

est ce le pretre pour la rapidité, le palouf pour sa resistance de fou, le chamy pour sa capacité a jamais crever et a heal comme un porc ou alors druide pour la polyvalence et les hot ?

et pour finir : lequel est le mieux en pve ?

voila merci bien

ps : j'aime tous les perso donc je need pas de prend la classe que tu preferes
Bonsoir

c'est toi qui voie

en gros

si tu veux full heal ==> prêtre

maintenant si tu veux être poly => shami/palouf/druide

mais bon chacun a son positif et négatif

mais bon sans te gouverner .... palouf c'est bien

Amicalement

"Lorien-Trust Academy'
oui je vais faire beacoup d 'arenes c'est pour ca je pensais aussi que palouf etait nikel pour ce role.

Mais le chamy est une vrai plaie avec son totem de glebe pr les caster, gros boost pour l'allié surtout avec furie sanguinaire et sans oublier les heals qui en spé resto sont vraiment extra !

apres druide je suis pas fan et pretre ba c'est du tissu donc vite mort meme si ca heal bien.

mais bon je pense je vais me lancer dans pala alors ^^
Bonsoir

je ne saurais te dire que Paladin est très bien pour PVP, donc va y jete toi dessus .

Apprend a être détesté et aimer

"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Amicalement

"Lorien-Trust Academy"
Si ton but principal c'est l'arène, je vois plutôt le paladin sacré et le chaman resto en effet.

Pour la vitesse d'xp, je dirais qu'un chaman en spé elem ou amélio xp plus rapidement qu'un paladin vindicte.
Dans le cadre d'un duo avec War, je te conseille vivement le paladin (je te donne la mon expérience personnelle) :

- bonne capacité de soin (j'avais un template un peu bizarre 43 sacré /18 vindicte)

- alternance entre béné de sacrifice (lancé sur ton partenaire, elle t"évite en permanence le sap des rogues, les moutons des magos et réduit sensiblement la durée des fears) et la béné de le liberté (ton partenaire guerrier ne sera jamais root/snare, toujours au contact de sa cible)

- dispell magis (la, comme le prêtre, mais réservé à un usage défensif pour toi et ton partenaire)

- armure de plaque : grosse résistance

- shield (autrement appelé bubulle) : 12s de bonheur pour bandage, chain soin sur ton partenaire sans interruption, etc...

Pour ce qui est des deux autres classes, je dira que le prêtre a son mot a dire dans la configuration que tu souhaites, j'ai par contre de sérieux doute quand à l'efficacité d'un chaman dans ce duo comparé au paladin (jamais perdu un seul combat en arène dans laquelle il y avait un chaman...)

Enfin cela n'est qu'une impression personnelle (pour les chamans j'ai peut être eu de la chance), mais je dirai malgré tout que le paladin est le plus adapté a ce que tu souhaits en pvp

Pour l'xp par contre, je rejoins la personne au dessus : je pense que le chaman xp plus vite en spe amélio (pour le prêtre, je dirai qu'un mage distributeur de boisson me parait fort nécessaire, même dans le cas d'un tech d'xp a la baguette)

See U
Citation :
Publié par darkalpha

ps : j'aime tous les perso donc je need pas de prend la classe que tu preferes
Et ben alors tu viens pas poser des questions cons.

Je joue pretre, tu veux que je te dises quoi ? que c'est de la merde alors que j'en joue un ?

Un avis c'est jamais objectif, tous les mecs qui jouent une classe ou une autre vont te dire que la leur c'est de la balle et les autres n'y connaissent rien et vont raconter de la merde.

Regarde l'autre audessus il te dit "OMG WAR RAUX TROP AVEC PALLOUF"

Bah j'ai un pote de ma guilde qui était 3ième d'un champ de bataille sur une combo rogue priest -_-

Alors on fait quoi ? Qui a raison

(je vois qu'on parle de camions d'eau pour le pretre ? Oo faut le vivre, vieux ! J'ai rarement eu besoin d'eau pour xp mon pretre... alors quoi ?)

Je te résume : "les 4 classes ont des capacités différentes, alors renseignes toisur les classes et pas sur des apriori subjectifs, regardes les champs de batailles et fais ce qui te plait"
Clairement palouf pour heal pve et faire des arènes.
Sinon j'aime bien mon shaman resto mais en arène (5v5 je parle) passé un certains rating (1900-2000) ca devient beaucoup plus simple avec un priest.
Citation :
Publié par Shuri o//
Clairement palouf pour heal pve et faire des arènes.
Sinon j'aime bien mon shaman resto mais en arène (5v5 je parle) passé un certains rating (1900-2000) ca devient beaucoup plus simple avec un priest.
ah bon moi je trouve l'inverse ^^

Quand t'as du gros costo sur la tronche, ben tu peux trop rien faire
moi je dirais que compte tenu des persos que tu as fait avant un mix cac et heal te ferais pas de mal aussi...

Je ne veux donner aucun avis subjectif comme on le dit plus haut, et je n'ai fait qu'un chamy 70 non stuff mais mon expérience est assez grande pour te dire que chamy te convidendrait je pense parfaitement meme si ce n'est pas ma classe préféré.

Je m'explique... Classe très polyvalente avec laquelle tu peux t'amuser et avoir des objectifs de plusieurs stuff....si ta spé ne te plais pu tu respé et c'est comme si tu changeais de perso ! c'est une classe très marrante à joué surtout en spé élem à mon gout et quelle bonheur d'emmerder les caster en instant !

De plus avec un stuff correct le chamy peut vraiment healer vite et assez bien avec un skin marrant en + ! et puis le chamy n'est pas la classe à la mode comme le palouf...faut voir le nombre de paloufs qu'on à mm en H2 now...pour moi ce serait chamy pour toi et je le répète, ce n'est pas un avis subjectif mais précis !
Vu qu'on parle bcp du prêter, chaman et paladin, je te dirai que le druide heal est sympa aussi, et qu'il a une capacité de fuite excellente (ce qui évite de crever souvent). Tu peux aussi te balader en fufu et tu peux xp en félin/ours ou avec les sorts d'Equilibre.

Maintenant, la paroxysme du druide spé heal, à savoir l'Arbre de vie, est une forme encore récente et apparement pas encore à son point d'efficacité maximale.
J'ai une pala entre autre mais j'ai au moins deja fait équipe avec les autres classes soignantes.

Question xp, le pala se debrouille très bien jusqu'au 50 et après, tu rames un peu, au moins jusqu'au 60.

Question pvp, en équipe avec un war fury/armes équipé d'une grosse hache à deux mains, un pala 40 sacré 21 protection (la béné de sanctuaire est incontournable à mon gout) est assez sympa à jouer en 2 vs 2.

En 3 vs 3 "voleur assassinat ou finesse"/"mage feu ou arcanes"/"pretre ombre" est une bonne formule je pense, même si ça parait fragile.

Je connais très mal le chaman, je ne donnerais donc pas d'avis dessus.

Reste le druide, qui a un grand avantage, le rez en combat, même s'il n'est qu'une fois par demi heure. En spé soins mais avec un minimum en feral pour pouvoir soloter ou passer fufu, ç'est plutôt fun.

En 5 vs 5 je dirais : le guerrier precedemment cité, un pala 40/21/0, un pretre ombre, un chasseur avec 31 en survie minimum et enfin un voleur.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ah bon moi je trouve l'inverse ^^

Quand t'as du gros costo sur la tronche, ben tu peux trop rien faire
Perso on est resté dans les 1950 de rating pendant un bout de temps avec un palouf + shaman resto (moi), j'ai changé pour play un priest une soirée pour test et y'a pas vraiment photo, sur une 15aine de game seulement 2 de perdus.

Même que mon shaman soit beaucoup mieux stuff.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Regarde l'autre audessus il te dit "OMG WAR RAUX TROP AVEC PALLOUF"
A aucun moment je n'ai eu la prétention d'être la science infuse, je donne mon expérience et un avis personnel...et "l'autre" comme tu le dis si "gentiment" n'as à mon sens pas été agressif dans ces propos.

Bref, même si ton post (dans sa suite) a du sens, ce serait gentil de pas me prendre pour un gros cave et d'être plus souple dans tes propos svp merci d'avance
Dans un optique de duo, ce qui manque a mon gout a la combo war/pal c'est un cc a distance.
Le peu d'arenes que j'ai faites sont en duo avec un WL, mais cyclone/charme sur le pal et focus sur le war, on perd quasiment jamais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés