Dans le cadre d'un duo avec War, je te conseille vivement le paladin (je te donne la mon expérience personnelle) :
- bonne capacité de soin (j'avais un template un peu bizarre 43 sacré /18 vindicte)
- alternance entre béné de sacrifice (lancé sur ton partenaire, elle t"évite en permanence le sap des rogues, les moutons des magos et réduit sensiblement la durée des fears) et la béné de le liberté (ton partenaire guerrier ne sera jamais root/snare, toujours au contact de sa cible)
- dispell magis (la, comme le prêtre, mais réservé à un usage défensif pour toi et ton partenaire)
- armure de plaque : grosse résistance
- shield (autrement appelé bubulle) : 12s de bonheur pour bandage, chain soin sur ton partenaire sans interruption, etc...
Pour ce qui est des deux autres classes, je dira que le prêtre a son mot a dire dans la configuration que tu souhaites, j'ai par contre de sérieux doute quand à l'efficacité d'un chaman dans ce duo comparé au paladin (jamais perdu un seul combat en arène dans laquelle il y avait un chaman...)
Enfin cela n'est qu'une impression personnelle (pour les chamans j'ai peut être eu de la chance), mais je dirai malgré tout que le paladin est le plus adapté a ce que tu souhaits en pvp
Pour l'xp par contre, je rejoins la personne au dessus : je pense que le chaman xp plus vite en spe amélio (pour le prêtre, je dirai qu'un mage distributeur de boisson me parait fort nécessaire, même dans le cas d'un tech d'xp a la baguette)
See U
|