Etudier à Londres.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, j'espère que votre journée se déroule magnifiquement bien sous ce soleil radieux qui nous annonce un été torride, et c'est pourtant du côté de la pluie que je m'en vais vous faire voyager. En effet, je suis en terminale Eco spe Anglais (LV1 Anglais cela va de soi), j'avais pour ambition de faire une école post-bac l'année prochaine. J'ai donc passé le concours Sesame, accès, etc,... et j'ai malheureusement l'impression de m'être planté, ou en tout cas que je vais me planter à l'oral si je suis admissible. Bref, j'envisage donc d'assurer mes arrières en m'inscrivant dans une université londonienne pour l'année prochaine, et ce de façon à ne pas perdre une année bêtement en allant repasser les concours l'année prochaine.

De ce fait, j'ai parcouru quelques sites, dont notamment le peu connu mais néanmoins génial www.studyrama.com, à la recherche de renseignement sur la méthode à suivre pour arriver à mes fins. J'ai aussi tôt trouvé un dossier complet http://www.studyrama.com/rubrique.php3?id_rubrique=2673 et l'ai donc lu. Cependant certaines questions trottent dans ma tête.

J'ai appelé un ami anglais qui compte faire ses études en fac d'histoire à Londres, qui m'a affirmé que je m'y prenais un peu tard pour les inscriptions. Qu'en est-il ?

Quels sont les bons tuyaux pour le logement, en effet Londres étant une ville très chère j'aimerai savoir si des moyens existent pour ne pas avoir a trop raquer

J'ai beau eu chercher un peu partout sur les sites, je ne sais pas du tout quelle université choisir. Si j'ai bien compris je serai en première année de lowergraduate (quelque chose du genre). Je compte continuer dans la voie de l'économie, tout du moins, du commerce, qui est un domaine qui m'intéresse vraiment beaucoup.