|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Amara, je suis une Osamodas de niveau 110, portant une robe bleue ciel. Si je poste ici c'est pour vous présenter une toute nouvelle guilde dont je suis la meneuse, je l'ai créée il y a quelques jours, elle se nomme "Le Totem des Quatre" Pour l'instant, nous ne sommes que niveau 3, et seuls neufs membres sont vraiment actifs... Nous ne cherchons pas à devenir LA guilde que tout le monde connait et dont le percepteur est imbattable, tout ce que nous désirons c'est une bonne entente et l'évolution en harmonie de la guilde à travers tous ses membres. Pour plus d'informations, vous pouvez nous retrouver sur le forum http://totem-amara.forumactif.com qui n'est pas seulement notre forum de guilde mais aussi un forum fréquenté par d'autres joueurs qui, à force, sont devenus mes amis ![]() Vous pouvez aussi me contacter par message privé (/w Amara) ou sur MSN (laragazza83@hotmail.com), poster à la suite de ce présent message, ou encore m'envoyer un message privé sur JoL ou sur un autre des forums que je fréquente. Les moyens ne manquent pas ! Sâchez que le seul réel prérequis, c'est une bonne utilisation de la langue française (les fautes d'orthographe ne sont pas sanctionnée, mais je n'accepterai pas quelqu'un qui parle constamment avec le langage abrégé, ou "SMS"). Je vous copie ici la présentation de la guilde. Citation :
Et quelques petits éléments du règlement (extrait du règlement complet), pour qu'il n'y ait aucune surprise. Citation :
Amicalement, Amara, la petite osa turquoise.
Amara (Osa), Nea (Eca), Lealia (Sram), Mayalis (Eni) Maellia (Sacri), Veilleuse (Féca), Keolys (Panda) Ysmael (Iop), Baelh (Crâ), Grognon (Enu), Saikoh (Xel) lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre Gardienne d'Anathem Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Le Totem des Quatre, toute nouvelle guilde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un tout nouvel aspect du règlement concerne le recrutement in-game des joueurs.
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Guilde close suite à sa fusion avec une nouvelle guilde qui s'est créée : Les Larmes de l'Océan.
Retrouvez notre annonce de recrutement sur : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=14905972 |
![]() |
|
|
[/ On ferme ici alors ^^]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|