Offre fondateur.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop a tous,

Voila, je viens de m'acheter l'édition spéciale, vu que la version commandé chez codemaster a été annulée ...... .



Enfin, j'ouvre la boite, et la pas d'offre fondateur....... , est ce normal?????


Il me semble que l'offre devrait y être non???
Ou sa a changer, comme la carte en tissus des TdM, qui finalement ce trouve être une carte pourri de l'Angmar.
Citation :
Cette édition est bourrée de bonus et de goodies, et sera donc un incontournable pour tout fan du SdAO !
Abonnement de 45 jours gratuits inclus – Vous avez bien lu, vous recevez quelques semaines de jeu gratuites de plus !
Le client de jeu complet sur un DVD
Un Manuel relié
Un Code de parrainage valable 7 jours – donnez-le à un ami, et explorez la Terre du Milieu ensemble !
Une Figurine exclusive – Une figurine de mithril magnifiquement ouvragée pour votre vitrine.
Objet spécial en jeu - La Cape du Protecteur de la Paix, qui vous donne +2 à la Régénération du Moral hors des Combats
Carte Collector d'Angmar en parchemin – À utiliser pour trouver votre chemin à travers le monde, ou encore à encadrer en tant que ravissante oeuvre d'art.
DVD du "making of" de l'Édition Spéciale, entrevues inédites, films, artworks exclusifs, etc. – Découvrez ce contenu inédit
Prix de vente recommandé : 49.99£ / 69.99
Ci-dessus le contenu de la boite édition spéciale.
Comme tu peut le voir il n'y à pas d'accès à l'offre fondateur (il fallait pour celà acheter le pack de précommande)
La preco, je l'ai c'est pas le problème.......



Par contre ils ont changer le contenu de la boite, parce que a une époque elle y était l'offre fondateur.




M'enfin pas grave....

Topic a fermer merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés