lets motiv second life

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis nouveau sur sl et j'aimerai savoir tous les bons endroits ou on doit fouiner pour trouver des vêtements des objets et des cheveux gratuits.J'ai déjà consulté la faq.une dernière chose les money trees je ne les ai pas trouvés
Si tu cherches des objets "free", la meilleure solution est de taper "free" sous la page de recherche IG en sélectionnant "Shopping" dans la liste déroulante en plus à coté de la zone de saisie et après ya plus qu'a faire ton marché

Pour les money-tree, idem, tu tape "money-tree" dans la zone de recherche, et tu laisse "toutes les catégories" dans la liste

Enjoy
Citation :
Publié par triiad
voila je suis nouveau sur sl et j'aimerai savoir tous les bons endroits ou on doit fouiner pour trouver des vêtements des objets et des cheveux gratuits.J'ai déjà consulté la faq.une dernière chose les money trees je ne les ai pas trouvés
Bonjour et bienvenu triiad,


Je crois que le mieux est de partir à la recherche de ces endroits toi même, c'est l'occasion d'y découvrir au détour de très beaux endroits.

Quant aux money trees, ne t'attends pas à voir un parcours fléché qui t'y dirige, il faut les trouver et ensuite trouver les billets et ensuite arriver à le décrocher et ensuite........


En fait c'est stressant ces arbres je trouve


Sinon, bonne chance et bon courage.


*prend sa tronconneuse et sourit à un arbre*

(ig = in game =dans le jeu)
Pour les money tree

Search > Places > Money Tree

Le but des arbres à sous n'est pas de donner de l'argent (si tu arrives à cueillir 10L$ en 1 heure d'exploration, ce sera déjà bien, et 10L$ = 0,033€), mais de faire explorer le jeu et d'apprendre à manipuler la caméra (Alt-clic et Alt-Ctrl-clic).

Pour les trucs gratuits:

Search > Places > freebies
Citation :
Publié par triiad
zoe tu te trompe je ne parle pas de la coupe de jeanal mais de temis
/me se regarde de plus près ......

Oui je suis une femme

*Remet sa moustache et son boxer orange et vert pomme*
Citation :
Publié par triiad
et non je ne suis pas un gratteur dsl je préfère demander de l'aide que de gratter
Loin de moi de le penser...

Sinon, pour l'aide, no problemo...

Si tu me croise IG, n'hésite pas, mais je ne suis pas un expert...

PS: Zoé tu me rassure...
Citation :
Publié par triiad
je le sais que tu es une femme pourquoi tu peux me donner ta coupe tu ne l'as pas achetée
*regarde triiad et lève un sourcil*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés