Aller à la page... |
Optimiser les dégats d'un roublard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ca marchais sur l'xp module (test roublard quadi classé avec renversement)
|
20/04/2007, 12h06 |
|
T H A n a T o S |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par T H A n a T o S |
|
C'est ne qu'une impression mais je crois que dans nwn² il faut justement être proche de la tenaille pour que le sournois fonctionne.
A nwn1 a deux contre un adversaire les attaques étaient toujours sournoise maintenant je trouve qu'il faut être de part et d'autre que l'adversaire !!!! Sinon pour faire plein de sournois il me semble que ces solutions sont bien : guerrier 4 / roublard 16 avec les dons combat à deux armes, science du combat à deux armes et maîtrise du combat à deux armes : 8d6 sournois, 7 attaques. (BBA :16, dons :13 ) ou roublard 19 / voleurs de l'ombre de l'amn : avec les dons combat à deux armes, science du combat à deux armes et maîtrise du combat à deux armes : 11d6 sournois, 6 attaques. (BBA : 14, dons : 11 ) ou encore roublard 11 / guerrier 8 / voleur de l'ombre de l'amn 1 même don : 7d6 sournois, 7 attaques. (BBA : 16, dons : 13)
__________________
Un petit site sur D&D avec programme générateur de perso. http://bonnarien.dyndns.org |
20/04/2007, 14h39 |
|
Prophète
|
reste la solution feinte pour placer des sournoises.
Dans ce cas un level sorcier pour influence captivante aide sacrément |
20/04/2007, 16h43 |
|
|
Citation :
|
20/04/2007, 20h49 |
|
|
Voleur de l'ombre de l'amn ce n'est pas la même chose que shadow dancer.
Le voleur de l'ombre de l'amn progresse en sournois pas le shadow dancer. Pour les dons il n'y a pas erreurs car le guerrier entre les niveaux 5 à 8 gagne 2 dons mais le roublard entre 11 et 16 gagne aussi deux dons. (aux niveaux 13 et 16). De plus le choix des dons est plus grand avec les niveaux de roublard.
__________________
Un petit site sur D&D avec programme générateur de perso. http://bonnarien.dyndns.org |
20/04/2007, 21h18 |
|
|
Le roublard gagne des pouvoirs spéciaux à ces niveaux (on peut choisir un don à la place d'un pouvoir spécial).
|
21/04/2007, 07h38 |
|
|
Pour un guerrier en harnois et pavois avec donc -17 en acrobatie dur, dur pour lui de réussir une acrobatie avec un DD15.
Dans ce cas le don attaque éclair est vraiment utile.
__________________
Un petit site sur D&D avec programme générateur de perso. http://bonnarien.dyndns.org |
22/04/2007, 10h30 |
|
Héros / Héroïne
|
Justement dans ce cas la compétence est inutile, il suffit d'avoir le don ...?
|
22/04/2007, 16h47 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|