[Artefacts] Enfin une utilité au Blackrock !

Répondre
Partager Rechercher
C'est du lourd !

Sur Origin, il y a eu un patch; dans ce patch, des traders sont apparus, et ils reprennent vos blackrocks, toutes tailles, et les échangent contre des artefacts de toutes tailles également.

Un type à échanger 23 morceaux, voila ce qu'il a reçu:
Citation :
Agapite Hammer x3
Valorite Hammer
Verite Hammer
Zyronic Claw
Ring of the Vile
+30 ASH
+60 ASH
One of the new Major Tokuno Dyes
Daimyo's Helm x3
Sword of the Stampede
Gloves of the Sun x2
Stormgrips x2
Darkened Sky
Tome of Enlightenment
Hanzo's Bow
10 Ecru Citrine
10 Blight
Mettez vos sous de côté, les prix des arties vont s'écrouler d'ici très peu de temps; vous pouvez toujours miner ces ptites pierres partout dans le monde, mais plus rapidement dans les zones infestées d'élementaux de blackrocks (désert à côté de l'Ophidian Lair, par ex.)
Les traders seront à Haven.

C'est assez dur d'y arriver mais une pierre tombe tout les 300 essais environ; pas besoin d'avoir la skill Mining, la chance reste la meme, il me semble, de choper un arty.

edit:Visiblement, pas encore de Doom Arty de tombé, m'enfin, avec des valorite à tout bout de champ devraient y avoir des résultats sympas !

On va bien voir, mais ca ressemble à un équilibrage du stuff à l'arrache avant l'arrivée de KR, à mes yeux.
Ils sont UP dans Haven.

J'ais changé ~35 blackrock (small et large).

7 ash +30
2 ash +60
une chier de perless reg
des gem mining
8 glove of sun
2 darkened sky
3 pigment of tokuno
1 verite hammer

Pas de doom arties mais m'en reste 7 à changer

Edit :

Résultats des 7 dernières pièces.

1 Dynaimo Helm
1 Agapite Hammer
2 ASH +30
Mining Gem
Perless Reg
J'ai trader au A trader de Haven 4 large black rock et j'ai eu 10 taints, 10 blight, Agapite runic et une teinture Toku 10 charges donc boff. Il faut mieux échanger des smallblackrocks. J'ai eu direct un Valo Hammer Runic et un +60 ash avec juste 3 Small Blackrocks et 3 larges.
Blackrock utiliser : 6 Large de poids et de taille différentes ainsi que 3 smalls.
Le spawn existe encore d'après les mineurs de stratics. Après EA à sûrement augmenter la rareté du spawn ma foi ce qui serait logique .

UPDATE du listing des rewards aux traders :

Blackrock contre rewards sur stratics.com ou selon uoguide.com

Ca fait peur pour Arty's même du Jackal Collar mais contre un original blackrock selon un joueur "mytho peut être"
D'apres ce que j'ai pige de la publish note, maintenant ca spawn a n'importe quel spot de mine dans le monde. Par contre le drop rate est plus bas. J'en ai pas encore eu mais je vais m'agacer dessus ce soir pour confirmer ^^
__________________
Wolfburner, Fishlover, Sombrerose, Lys Morteville & Pedrolito.
Pour essayer de préciser un peu tout ça:

-En dehors du spot de la veine mère (là ou il y avait les elementals), qui d'ailleurs a été désactivé, il fallait creuser à l'intérieur des caves pour récupérer du blackrock. Si ça n'a pas changé, comme le précise Lord Patapon, c'est inutile de miner à ciel ouvert.
Caves ou donjons?
Ben jsais pas. Enfin je sais que dans les caves, c'est possible (pour en avoir récupéré moi-même, avec mes petits bras), dans les donjons, je ne sais pas.

-Comme je viens de le dire, les spots de la veine mère (lost lands) ont été désactivés, et si l'on en croit la publication, la difficulté pour en obtenir dans d'autres endroit a été augmentée.

-petit rappel: les elfes ont plus de chances de récupérer des ressources rares, donc voila...

-Et pour finir, le texte de la publication précise aussi que la valeur des cadeaux est liées à la rareté de la pierre. Les plus rares étant celles ramassées au tout début au moment de l'event, (a piece of blackrock), ensuite viennent les petits morceaux que l'on peut miner (a small piece of blackrock) et les moins rares sont les gros morceaux (a large piece of blackrock)
hello à tous ,petite question rapide ,j'ai visité Haven et les alentours ,je n'ai pas vu le trader en question .Ou est il ? apparait il de temps en temps ? ou y a t'il un lieu bien précis?Dernière petite question faut il avoir un nombre précis de blackrock pour pouvoir échanger?Merci à tous les habitués du forum et leurs réponses
Merci aussi à tous ceux qui nous donnent les news d'UO , les supers infos et nous guident dans notre jeu préféré ,voilà c'est dit 100000000000000000000 merci
Moi il était cacher dans les sous-bois en partant de la moongate d'haven au bord de l'eau le saligo ! Sinon 1 blackrock = une récompense ! Après tout dépend du type de blackrock que tu échange pour avoir une belle récompense ou bien juste 10 ingrédients à la con
Salut à tous ,avec la nouvelle pub et le new Haven ,c'est fini l'évènement avec les blackrocks ?Si c'est fini ,c'est pas cool et c'était très court. J'ai visité le new Haven qui est pas mal du tout A bientôt-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés