Portée d'attaque des pets ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je post en Général car ma question s'applique à toutes les classes à pet

Je voulais savoir comment ça se passait en RvR (niveau 50 je veux dire) avec les nouveauté sur les différents pets.

Etant donné que je joue pas mal sur quartz en ce moment ma vision des choses est très réduite donc je voudrait savoir si une différence notable existe aussi au niveau 50.

J'explique :

Depuis le patch, à Quartz, la plus-part des prêtres de bogdar envoie leur pet puis se tirent (1500 de portée pour faire attaquer je crois depuis le patch). Se style de jeu est très lâche et on ne peut rien faire pour contrer ça si l'on a pas d'AECC.

J'imagine que peut être en est-il de même sur les 3 royaumes, même si j'en doute en mon fort intérieur

Ne serait-il pas mieux que les pets soient automatiquement révoqués lorsqu'ils sont trop loin du mage? Comme c'est déjà le cas pour le Pretre d'Arawn.
Citation :
Publié par Gaelian
Depuis le patch, à Quartz, la plus-part des prêtres de bogdar envoie leur pet puis se tirent (1500 de portée pour faire attaquer je crois depuis le patch). Se style de jeu est très lâche et on ne peut rien faire pour contrer ça si l'on a pas d'AECC.
Non c'était 1500 avant et c'est passé à 2000 de portée
Reroll Bolteur/NS ou apprends à courir très vite


Citation :
Publié par Gaelian
J'imagine que peut être en est-il de même sur les 3 royaumes, même si j'en doute en mon fort intérieur
Il en va de même pour tous les pets, sur les 3 royaumes. Même le PdA y a eu droit (c'est quelque part pour lui, c'est un vrai up :x )


Citation :
Publié par Gaelian
Ne serait-il pas mieux que les pets soient automatiquement révoqués lorsqu'ils sont trop loin du mage? Comme c'est déjà le cas pour le Pretre d'Arawn.
Pour rien au monde. PdA c'est déjà un cauchemar à cause de ça entre autre, la "liaison au pet" est un truc que je ne souhaiterais même pas pour mon pire ennemi :/
pour le PA c'est évident que c'est chiant mais pour les autres ça les empêche pas de jouer.

Enfin merci pour ta réponse

Et puis les Bolts c'est 1875 de portée, le mec t'envoie ses pets alors que tu peut rien lui faire a part NS et amnésie...

Je trouve pas ça normal moi
Citation :
Publié par Gaelian
on ne peut rien faire pour contrer ça si l'on a pas d'AECC.

J'imagine que peut être en est-il de même sur les 3 royaumes, même si j'en doute en mon fort intérieur

Ne serait-il pas mieux que les pets soient automatiquement révoqués lorsqu'ils sont trop loin du mage? Comme c'est déjà le cas pour le Pretre d'Arawn.
Pour le pretre d'arawn, le probleme n'était pas ce que le familier faisait, mais ce que le joueur faisait, il mettait le familier dans un coin et puis allait explorer en toute tranquilité.

pour les familiers, si le mage n'est plus a portée, il faut les désinguer, surtout qu'a quartz qu'il n'y en a pas encore de trop. Ils sont assez bas level et donc fragile, surtout si on commence par les soigneurs
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Pour le pretre d'arawn, le probleme n'était pas ce que le familier faisait, mais ce que le joueur faisait, il mettait le familier dans un coin et puis allait explorer en toute tranquilité.
J'ai raté le début de SI ^^ Mais au départ le familier ne mourrait pas quand il était hors de portée ?
Cette allongement de la distance d'attaque des pets fait que avant meme d'etre a portée de tir de n'importe quel classe le mago controleur peut envoyer son pet sans prendre le moindre risque, donc forcement un mal pour les archers et bolteurs.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Non au début il ne mourrait pas, donc tu le mettais en passif dans un truc sur, et puis tu partais te balader espionner, ce qui était assez énervant pour les espionnés
Cette portée est dans la longueur mais pas dans la hauteur.

Le PA peut laisser son abo au rez de chaussé et monter en haut du donjon d'un fort.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
pour les familiers, si le mage n'est plus a portée, il faut les désinguer, surtout qu'a quartz qu'il n'y en a pas encore de trop. Ils sont assez bas level et donc fragile, surtout si on commence par les soigneurs
A Quartz les Bogdar ont 3 pets (depuis le patch) et quand tu es seul c'est impossible a gerer sauf si tu es sorcier
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Cette allongement de la distance d'attaque des pets fait que avant meme d'etre a portée de tir de n'importe quel classe le mago controleur peut envoyer son pet sans prendre le moindre risque, donc forcement un mal pour les archers et bolteurs.
Justement j'aurais plutôt dit que les Archers et les Bolteurs étaient les seuls (avec les classes qui NS) à pouvoir contrer les classes à pet maintenant.
Avec les 10%Portée, tu arrives à 2000+ de portée sur ces 2 types de classe.

Comme la portée des sorts de l'invocateur n'influe pas sur la portée d'attaque de son familier, elle restera donc inférieure à celle d'un bolteur ou d'un archer.


@Ssiena : thx je comprend mieux maintenant ^^
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Cette allongement de la distance d'attaque des pets fait que avant meme d'etre a portée de tir de n'importe quel classe le mago controleur peut envoyer son pet sans prendre le moindre risque, donc forcement un mal pour les archers et bolteurs.
Bof... Bolt Bolt , Mago dead, pet mort
Aux Vaux, en 1vs1 sans CC, c'est mort contre ce genre de classe :x

Y a pas un pet qui snare, histoire d'assurer ses arrières contre les tanks ? (qui sait il doit leur rester un peu de vie après avoir couru sur 2k et s'être pris quelques DD du mage et quelques patates du pet, au moins avec un snare, ils arrivent morts ! )
Citation :
Publié par maTos
Justement j'aurais plutôt dit que les Archers et les Bolteurs étaient les seuls (avec les classes qui NS) à pouvoir contrer les classes à pet maintenant.
Avec les 10%Portée, tu arrives à 2000+ de portée sur ces 2 types de classe.
Heu non, n'importe quel mage peut le faire.
Le pet part du bodgar et vient a portée de sort, avec ses deux soigneurs qui soignent doucement derriere lui, a ce moment la, tu le dd (vu que le bogdar lui est a plus de 2000) et ca tue assez vite le commandant

personnellement, avec ma hel, quand je duel un bogdar, je ne commence par le mage, je commence par son commandant, une fois le commandant mort (et il est tout mou, tres facile a tuer avec des sorts), les familiers soigneur sont morts et tres difficles a réinvoquer
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Heu non, n'importe quel mage peut le faire.
Le pet part du bodgar et vient a portée de sort, avec ses deux soigneurs qui soignent doucement derriere lui, a ce moment la, tu le dd (vu que le bogdar lui est a plus de 2000) et ca tue assez vite le commandant
Oui mais si le Bog suit son pet, tu shootes lequel ? le Bog ? Il se prend 1 ou 2 DD, se recule hors de portée et le temps que tu cibles/DD le pet à Quartz, il est sur toi. Et là t'as le Bog qui revient à portée Et qui te finit amicalement

Avec la Bolt tu l'empêches de rush avec le pet (tu ne rush pas à 30% de vie ^^), et là oui, tu peux DD le pet (et encore ces saletés full buff à Quartz, c'est pas si tendre que ça ^^).

Après il y a 1001 tactiques possibles, mais c'est juste pour dire que contre les classes à pet à portée 2k, plus ta portée est grande, plus tu as de chances de t'en sortir.
Avant il fallait aller à portée de DD (1500) pour balancer le pet. Maintenant, on l'envoie en restant hors de portée des mages ennemis.

Et je dis un Bog, mais ça marche pour toutes les classes à pet (je suis pas sectaire ^^)

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
personnellement, avec ma hel, quand je duel un bogdar, je ne commence par le mage, je commence par son commandant, une fois le commandant mort (et il est tout mou, tres facile a tuer avec des sorts), les familiers soigneur sont morts et tres difficles a réinvoquer
Ben Ssiena, une fois de plus, je ne peux que te conseiller d'essayer les autres royaumes
Ta connaissance de Midgard t'aidera énormément dans les combats RvR, mais tu verras aussi à quel point certaines classes qui semblent tuables en duel se révèlent être de véritables poisons quand tu les combats réellement


Sinon, je note la technique ça me servira toujours
le probleme du bogdar, si tu es mage, c'est qu'il avait un dd instant interrupt toute les 4 s (le premier est un 1 de spé affaiblissement, donc tout le monde l'a), alors si en plus le pet s'y met, c'est foutu (d'autant que pet bogdar n'encaisse rien a la magie, mais qu'il fait tres mal)
S'il envoie le familier en étant a coté, peu importe qu'il l'envoie depuis 1500 ou depuis 2000 n'est pas, vu que quand le familier sera a 1500, le bogdar aussi.
Par contre, si le bogdar reste un peu a l'arriere, on a largement le temps de tuer le familier, ca va prendre 3 dd au maximum.
Si le bogdar fait l'erreur d'envoyer le familier en restant derriere, face a un mage, et bien voila, le familier est mort.

A noter aussi que le 1500 pour envoyer le pet ne m'a jamais parrut tres dangereux, je veux dire on a qu'a avancer prudement, en floodant la macro et de reculer des que c'est bon
On ne reste ainsi qu'une breve seconde a portée, et puis on refait demi tour et on est de nouveau tranquille

La ou c'est plus génant, c'est pour les classes a familier charmé, parce que eux, ca ne se tue pas vite
Citation :
Publié par maTos
Justement j'aurais plutôt dit que les Archers et les Bolteurs étaient les seuls (avec les classes qui NS) à pouvoir contrer les classes à pet maintenant.
Avec les 10%Portée, tu arrives à 2000+ de portée sur ces 2 types de classe.

Comme la portée des sorts de l'invocateur n'influe pas sur la portée d'attaque de son familier, elle restera donc inférieure à celle d'un bolteur ou d'un archer.


@Ssiena : thx je comprend mieux maintenant ^^
euh t'en a d'autres des bonnes 1875 + 10% = ???... ah ouai ca fait 2062,5 donc une portée infimement supérieur... et je supose que le mago n'aurapas eu le temps d'envoyer son pet avent que les bolts arrivent il fait un petit demi-tour attendre que soit tu te mette a cast le pet pour te rush soit que tu fuies devant un pet qui va te stunt... snar ... maladie ... ah ouai en effet le thauma feu a toutes ses chances ^^
Citation :
Publié par genocyde
euh t'en a d'autres des bonnes 1875 + 10% = ???... ah ouai ca fait 2062,5 donc une portée infimement supérieur... ah ouai en effet le thauma feu a toutes ses chances ^^
Bah il aura toujours plus de chance que le reste des magos qui ont 1500 +150 non ?

Je ne te dis pas que tu gagnes le combat. Je dis simplement qu'en 1 contre 1, Archer et bolteur a plus de chances de se faire 1 classe à pet que n'en a un mago avec une portée de 1500.

Tu préfères quoi toi quand tu as un pet qui t'inc dessus à 2k portée ? avoir un bolteur ou un mage avec une portée de 1500 ?

Et de toute façon, comme le soulignait Gaelian, pas de bonus de portée avant lv lv45, donc bon, à Quartz ou Topaze, Thau Feu ou Ice, c'est pareil, tu as une portée inférieure à la portée d'attaque du pet.

Ne te méprends pas, je trouve que ce up est largement meilleur pour les classes à pet que les modifications sur les pets proprement dites, mais je ne suis pas vraiment sûr que ça soit une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés