Légende
|
Serveur : Kernyw (Orcarnac)
Type de sortie : Dragon Golestand Date : 20/04/2007 Lieu : Catacomb cordova Heures début : 20h30 - départ 21h00 Heures de fin : DES ROXOR alors très rapide ![]() Bg : Sireeric ---------------------------------------------------------------------------------------- Event est aussi une sortie dragon, il reste encore 3 place vip ![]() je rapelle qui est le 21/04/2007 ---------------------------------------------------------------------------------------- Vu le monde qui me demande des pierres de respec all et surtout vu qu'il en reste que quelque une à fondation a un prix exorbitant, j'ai décider de faire 2 dragon par semaine et ceci jusqu'à ceux que les prix redevienne correcte. Donc un dragon le vendredi et samedi soir ![]() ATTENTION : Pour ceux qui sont inscrit, si vous n'êtes pas sur place à 20h40, je vous remplace et il ne vous sera plus possible pour vous d'avoir vos pierres (all et ra) ![]() Bien sur, il vous sera possible de participer au dragon, et je vous rappelle que tout le monde peut participer et quelque soi sont level et n'est pas limite a 25 inscrit. Ceux qui sont ne sont pas inscrit dans la liste si-dessous auront bien sur le droit de rand les loot y compris la dépouille ![]() (plus info me send IG) 1 groupe paladin : - Sireeric - Xallion - moufi - floboo - - mercurochrome - - 2 groupe clerc : - - - - - - - - 3 add : - Tatsumaki - alka - edytlan - Drilit - - - - 4 pda - Nébucadnezzar Inscription a la suite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kernyw [orcanac] Dragon Golestand 20/04/2007
|
Partager | Rechercher |
|
Sirou, je ne pourrai pas être la ce vendredi soir.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut sire,
Je prolonge mon abonnement a goly. Présent avec Wiradric Clerc ML10 spe heal. A vendredi |
![]() |
|
|
![]() salut
salut je suis dispo avec mon pala Terral spe 20 en boubou a++ et a vendredi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut Siree, Selsi paladine présente
![]() |
![]() |
|
|
kikoo, j serai present avec ma clerc hansaplaste
![]() |
![]() |
|
Légende
|
coucou, spellforce clerc fdm dispo
merci |
![]() |
|
|
Après la non-validation de samedi dernier, mon compteur à drake va rester bloqué
![]() A samedi ![]() ![]() gaiasun |
![]() |
|
|
![]() Kikou Sire, Absent le 20./04, dsl, cette fois je préviens avant : réunion irl daocienne, çà ne se manque pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo je viendrais avec Laruldric (mda)
![]() |
![]() |
|
|
Yop present avec Mohmoh Sorcier ou Eowzz Merco
voila +soulbuss |
![]() |
|
|
Présent avec Miree fléau
|
![]() |
|
Légende
|
Présent avec Telti Clerc ML5
|
![]() |
|
|
je serai présent avec mon clerc sando
|
![]() |
|
|
![]()
dsl jai mis 20 en boubou alors que c 50 en boubou merci pour me metre en liste et a+++
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|