Emplier automatiquement des objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un moyen pour empiler directement les objets que je reçoit de la mail box si j en possède déjà un dans mon inventaire.

Du genre : si j ai une "Poussière des Arcanes" dans mon inventaire et que j'en reçoit une par la poste, cela fait un stack de 2 directement ou lieu de faire 2 stack de 1.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par cygnus
Ct mail mod le fait quand il est d'humeur.
Il ne le fait plus depuis BC, et je le garde juste pour les envois de masse des mules vers les persos (plantes/minerais/cuirs/etc).
Ou alors il existe une nouvelle version très récente qui ait corrigé ça, mais en attendant rien ne s'empile plus.

Par contre j'utilise un add-on pour voir les banques et sacs de mes rerolls, et une option est la "compression" des items, donc qu'ils s'empilent correctement : Sanity2.

Mais ce n'est pas automatique, donc ce n'est pas encore exactement ce que recherche Patafix, mais ça peut aider un peu déjà.
En effet j'utilise Ct mail mod, qui le fessai très bien avant BC, mais depuis cela ne fonctionne plus.

Je testerai ce que tu as mis Dame Belladona, meme si ce n'est pas exactement ce que je recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés