Patch 1.04 Fr en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mycroft
Ce nouveau "demi-patch" corrige les bug de voie ?
Non, déjà pour que les voix soient corrigées, il faudrait que le bug soit signaler à Obsidian et je suis loin d'être sûr que cela ait été fait.
à quand le correctif pour le bug d'affichage des fenêtres de transactions ? ça fait depuis la 1.03 que j'ai ce bug c'est assez horripilant, et je n'ai pas eu le courage de trouver les autres...
Citation :
Publié par aut1zt
à quand le correctif pour le bug d'affichage des fenêtres de transactions ? ça fait depuis la 1.03 que j'ai ce bug c'est assez horripilant, et je n'ai pas eu le courage de trouver les autres...
Je suis pas certain que ce bug vienne du jeu lui-même, il provient certainement d'un ajout incompatible avec le 1.03 (UI, hak, etc.).
Beaucoup de personnes n'ont pas ce bug.
bonsoir à vous tous!

Voilà je ne sais pas si cela pourras vous aider, mais je viens d'acheter ce jeux recemment, et il "m'as " demander pour les mise à jour, j'ais dis oui!! attention aux mauvaises langues!!!!
En attendant je n'ais jamais rencontré le moindre bug cité sur ce site, même les cheat code, a l'exception du code des points d'xp!!, les autres ne fonctionnent pas, je n'ais rencontré que 3-4 fois une phrase en roosbeef, désolé, en anglais! et j'arrive chez garius
Y aurait il une bonne âme pour me filer un lien vers le patch 1.03 to 1.04 en .zip, .rar ou .exe car je n'ai pas le net (non je ne me fout pas de vous, je suis au boulot la)


Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés