bloquer

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'ai petit probleme , je joue quelques minutes et apres impossible de marcher , pourtant je vois le petit monde discuter sur les cc , et moi je ne peux plus rien faire , juste sauter et tourner sur moi meme lol

quelqu un c dou ca vient ???

je deviens
Si c'est un 'bloqué dans un élément du décor', tu as la commande /bloqué (jamais testé moi même), qui doit être semble au /stuck de daoc.

Elle déplace le perso un pti peu.
Vu l'heure de ton post hier soir, j'espère que tu as trouvé comment résoudre.
Si ce n'est pas le cas, ou pour les autres qui seraient dans le même cas :
Ce bloquage semble être lié à un message d'erreur (me souviens plus du terme exact de l'erreur - erreur d'ordre générale ?). J'ai juste quitter et relancer le jeu (pas simple déco du personnage - mais ça marche peut être).
Vérifiez bien aussi que ce soit pas votre "chat" (entendre TCHATTEUU bande de nazes ) qui soit pas ouvert par mégarde, c'est pas super visible d'une part et d'autre part ça bloque tout les mouvements de ton perso. ça m'est arrivé des dizaines de fois. Donc look ta fenêtre de tchat si y'a pas la barre qui clignote en attente d'une jolie phrase ou même une phrase du type " Blouargueuksjdqdkjqhdkhqsjdhkqjshisuyrzeryçzèe" vu que tu auras tripoter a tout pour te sortir de ce mauvais pas Amha ça vient de la

Sinon le jeu peut se taper des crashs aussi. Dans les options y'a la possibilité de mettre une icone qui représente ta connexion au serveur (Un maillon de chaîne) Si le maillon est cassé entouré de rouge = Connexion perdue . Ca peut aider
merci de vos reponses mais aucune est bonne je crois

le petit maillon de la chaine et jamais rouge, je reste bloqué comme un blaireau et je peux rien faire.
Je tente de reinstaller le jeu on verra bien, de te facon ca me fera passer le temps lol

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés