[Body-building] Professionel et Amateur

Répondre
Partager Rechercher
Je recopie mon post donc:

Quelques photos de Coleman de Mars07 ! Hors saison donc, c'est des photos trouvées sur planetemuscle, on voit clairement qu'il va être en grande forme cette année :>

La dernière c'est une comparaison avec son physique hors saison en 05.

Pièce jointe 14418
Pièce jointe 14419
Pièce jointe 14420
Pièce jointe 14421

Bonne initiative ce topic
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que ceux des années 70 sont quand même plus beaux que la génération masse à outrance, pour avoir vu Cutler au salon du body ça fait limite bête de foire, avec moitié moins de trapèzes, triceps et surtout cuisses ça serait déjà mieux . Enfin ça reste quand même impressionnant de le voir, surtout à l'entraînement.
Citation :
Publié par Thrax
Je trouve que ceux des années 70 sont quand même plus beaux que la génération masse à outrance, pour avoir vu Cutler au salon du body ça fait limite bête de foire, avec moitié moins de trapèzes, triceps et surtout cuisses ça serait déjà mieux . Enfin ça reste quand même impressionnant de le voir, surtout à l'entraînement.
A 2 ou 3cm près Schwarzy a les mêmes bras que Cutler et Coleman :> Après c'est vrai que niveau cuisse... Rien à voir !

Les BB des années 70privilégiaient la ligne à la masse, c'est plus trop le cas actuellement au plus haut niveau et c'est vrai que c'est dommage.

Un très beau montage là (thx Jack), où on voit quand même bien la différence:

http://www.zegatao.muscle.nom.br/varios/ronnie%20coleman(2002),%20arnold%20schwarzenegger(1975).jpg
Je trouve quand même la musculature de Schwarzy sur la dernière photo nettement plus belle que toutes les autres... Il est vraiment bien proportionné, silhouette agréable et propre. Ca fait naturel. Les autres j'ai une sale impression de plastique immonde...
C'est vrai que la différence se fait plutôt au niveau des jambes et du ventre.

Dans trente ans, les gars seront complètement enveloppée de muscles faisant une boule si ils continuent dans ce sens là.
J'aimerai pas avoir leurs prostates... Un de mes potes a commencé à se piqué ça fait deux bons mois. La prise de masse et de puissance est vraiment monstrueuse. Il fait 1m67 et développe 140 Kg au DC .

Mais bon je pense que c'est un truc que l'on paye plus tard.
Citation :
Publié par Glaurung
Je trouve quand même la musculature de Schwarzy sur la dernière photo nettement plus belle que toutes les autres... Il est vraiment bien proportionné, silhouette agréable et propre. Ca fait naturel. Les autres j'ai une sale impression de plastique immonde...
+1 Schwarzy est à la limite de ce qui est regardable, les tas de viande plus balaises que lui me donne envie de vomir tellement c'est vilain
On a des photos où ils sont pas tout contractés ? Pour voir si c'est vivable de se trimballer avec tous ces muscles sur le corps ?
Je trouve cela absolument horrible et sans interet, le corps est mal proportionné apres, on voit que des muscles, et sa donne meme l'impression que c'est du plastique... et les poses sa fait trop ridicules...
C'est vrai qu'à cet époque c'était plutôt raisonnable que maintenant où les gars ne pensent qu'à devenir des énormes hamsters.

Ce que je préfère chez eux, c'est le dos ainsi que le torse.
Citation :
Publié par malau
On a des photos où ils sont pas tout contractés ? Pour voir si c'est vivable de se trimballer avec tous ces muscles sur le corps ?
Faut regarder leurs vidéos.

Pumping Iron pour tous les types qu'on a vu ici, filmé en 75.
The Cost of Redemption pour Coleman.
Et plein de vidéos sur youtube...

Perso je trouve ça vraiment beau, même Coleman, Cutler and co.

@AxeLon: Ruhl est vraiment vraiment énorme, mais que du haut du corps, il a pas de cuisses façon Coleman et c'est pour ça qu'il a fait que 8ème à Mr.O en 2006 :/

Ruhl:

http://www.boxinggame.com/tbgpros/2675912/118-1876Markus_RUHL_IMG.jpg

Là j'admet qu'on dise qu'il y a trop :> (Quoi que les cuisses en fait...)
Bon ben je copie-colle mon message depuis le sujet sur la muscu.

Citation :
Publié par Xadez
on voit clairement qu'il va être en grande forme cette année :>

La dernière c'est une comparaison avec son physique hors saison en 05.
Bah c'est exactement le même physique non ?
Sinon je trouve marrant qu'il tienne au muscle près la même position C'est bien étudié pour faire ressortir au max tous les muscles.

Citation :
Publié par Xadez
Là j'admet qu'on dise qu'il y a trop :> (Quoi que les cuisses en fait...)
Ah les cuisses te paraissent plus normales que le reste ?
C'est vrai que les anciens BB sont vraiment plus beaux à regarder, plutôt harmonieux et bien proportionnés même si les cuisses d'Arnold sont assez flippantes à regarder, c'est tellement sec on peut voir le tracé de chaque muscle on dirai presque sans peau ...

C'est loin des actuels BB, même si certains sont toujours bien calibrés, beaucoup sont d'énormes boules qui ont l'air d'exploser aux cuisses et au torse, disharmonieux au maximum .
Citation :
Publié par Quemour
Bah c'est exactement le même physique non ?
Sinon je trouve marrant qu'il tienne au muscle près la même position C'est bien étudié pour faire ressortir au max tous les muscles.

Ah les cuisses te paraissent plus normales que le reste ?
On voit clairement qu'il est plus en forme là je trouve, faut se dire qu'il est tellement énorme qu'il est presque "à son maximum". Mais ça c'est ce qui est fou chez Coleman, même à ce niveau il continue de progresser. Tu t'es déjà intéressé à des physiques de BB ou tu dis ça simplement en voyant la photo ? Perso je trouve que ça saute aux yeux :/

Je dis pas que les cuisses me paraissent plus normales, mais elles restent plus petites que celles de Coleman / Cutler :>

Le truc c'est que là vous voyez presque que les Mr.Olympia, il y a aussi des bodybuilder avec des corps sympa !
Exemple classique, sean cassidy:

http://www.wallpaperbase.com/wallpap..._cassidy_1.jpg

http://64.85.8.250/194_P.JPG

http://img228.imageshack.us/img228/2720/hotornotfrontdg1.jpg

Lui il a une pure ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés