[Estimation] caracape, feuille av drago noire

 
Partager Rechercher
Ayant plus besoin de ces items pour mon énu j'aimeré savoir leur valeur

caracape : 30 chance 24 sagesse 5 cc 5 pp

feuille d'automne AV : 2 PO 50 chance 50 agi 10 cc 15 PP -50 force - 50 intel

dragocoiffe noire : 1 PO 41 vita 39 chance 14 sagesse 10 PP 7 dommage
Très beau jet ta caracape à mon avis à 200 000 ça devrait vite partir ( tout parfait sauf la sagesse à un pt près pour le reste je n'y connais rien )


Vraiment mouleux et en tout cas gg pour le drop de cette belle cape
Très belle cape, néanmoins suite à la dernière MaJ les panoplies ont été rehaussées, la cape aussi et son bonus maximum en chance est apparemment 70 :/
Les autres jets sont extra quand même.

Pour la feuille AV autour de 700.000k, prix ig.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par tombdigger
Très beau jet ta caracape à mon avis à 200 000 ça devrait vite partir ( tout parfait sauf la sagesse à un pt près pour le reste je n'y connais rien )


Vraiment mouleux et en tout cas gg pour le drop de cette belle cape


le jour ou tu voi une caracape a 200 000tu me mp hein parce que c'quand meme super dur a droop... 700 000pour la cape vu qu'elle a été rehausser
Pour celui qui estime la cape à 200 000 , si t en vois une a ce prix , appel moi direct j achete.

Plus sérieusement , la cape à 1.2M elle part facile en hdv.

L amu vaut environ 700 000 à l heure actuelle.

La coiffe aucune idée ca fait longtemps que j me suis pas intéressé a sa valeur actuelle.
Citation :
Très belle cape, néanmoins suite à la dernière MaJ les panoplies ont été rehaussées, la cape aussi et son bonus maximum en chance est apparemment 70 :/
Les autres jets sont extra quand même.
info et intox

la caracape a certe été augmenter a 70 chance mais cela n'a pas durer je m'explique :

après avoir u vent que la caracape fut monter a 70 j'ai tenter la fm et j'ai pu la monter a 69 chance 25 sagesse facilement manquand de ruine pp et cc pour la remonter

et hier impossible de la remonter a plus de 4x meme sans autre bonus donc la caracape a 70 chance oublier pour maintent

sinon 200 000k pour une cape quand voit en vente 1 fois par mois en hdv bonta et qui part a plus de 2M avec des jets moindre jme demande si c'est moi qui est un probleme la
Citation :
Publié par organiz
info et intox

la caracape a certe été augmenter a 70 chance mais cela n'a pas durer je m'explique :

après avoir u vent que la caracape fut monter a 70 j'ai tenter la fm et j'ai pu la monter a 69 chance 25 sagesse facilement manquand de ruine pp et cc pour la remonter

et hier impossible de la remonter a plus de 4x meme sans autre bonus donc la caracape a 70 chance oublier pour maintent

sinon 200 000k pour une cape quand voit en vente 1 fois par mois en hdv bonta et qui part a plus de 2M avec des jets moindre jme demande si c'est moi qui est un probleme la
Ca existe la malchance à la FM aussi...
Par ailleurs si tu as déjà une idée du prix pourquoi demander une estimation ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés