quelqu un passerait il par Dakar ?

Répondre
Partager Rechercher
yop yop

j ai pu dl le client beta et toucher une clé
le jeu me plait de plus en plus mais voilà
à la sortie il ne sera pas en ligne et j ai quitté la France pour un petit bled sympa ou il n existe malheureusement aucun shop de jeux PC

il ne me reste qu une seule chance :

que quelqu un d entre vous ait décidé de passer ses vacances au Senegal

je pourrais tres bien l attendre à l aeroport , le convoyer a son hotel , l aider sur place et lui pourrait peut etre me ramener une boiboite

les douanes et postes confisquant les cd ( on va dire çà ) je n ai pas d autre solution

j ai bien sur post sur les forums de voyage et je me dis que peut etre ici aussi , et bien que la probabilité soit mince ................

voila voilou
si quelqu un a une possibilité je lui ferai uns statue à son arrivée ici

merci en tous les cas
je retourne a la beta pour en profiter au max avant ..... pas trop longtemps j espére
Une autre solution c'est de demander à quelqu'un de te l'acheter en Europe et de t'envoyer la clé par mail. Tu pourras jouer avec le client beta que tu as téléchargé.

Sinon pourquoi la poste sénégalaise bloque les dvd ?
Citation :
Publié par Kodo
On va dire que ça peut les intéresser pour être gentil
Déjà qu'on a ce genre de cas en France...

Bref comme je t'ai dit par MP il faudrait voir du côté de société privé genre FedEX, je sais pas du tout comment ça se passe niveau douane et niveau poste local avec eux mais faut se renseigner ca vaut le coup

Sinon oui pas con l'idée du dessus, on te donne la clé et tu DL le client (d'ailleurs toujours pas de clé achetable sur le net de prévu?)
Citation :
Publié par Kodo
Une autre solution c'est de demander à quelqu'un de te l'acheter en Europe et de t'envoyer la clé par mail. Tu pourras jouer avec le client beta que tu as téléchargé.

----------------------

tiens je ne savais pas que je pouvais jouer avec le client beta
on m avait méme expliqué que justement ce ne serait pas le méme client
( mes yeux se tournant vers un ami canadien bien connu )
ouaouaouaoaua c est la joie devant ma bécane là t es sur ?
si c est ca je l ai demain hein

oui les douanes ou les postes palpent et partent chez eux écouter et tester les cd
si le cd est bon tu le revois plus et s il est pas bon il disparait
j ai expérimenté 2 fois en faisant méme mettre les cd dans une boite plate bah
j attend la boite depuis un an hein

merci en tous cas si cette info se verifie bah je vais m y mettre a donfffff

merci
Oui c'est certain, au pire faudra juste bidouiller 1 ou 2 fichiers de config
Bon et tu auras ptet' pas les textures high res mais au moins tu pourras jouer ^^
Citation :
Publié par Kodo
Oui c'est certain, au pire faudra juste bidouiller 1 ou 2 fichiers de config
Bon et tu auras ptet' pas les textures high res mais au moins tu pourras jouer ^^
----------------------------

>> respire un grand coup et cherche sa clé à molette pour s appréter à bidouiller

les textures high bah ma mére m a dit kloklo ca fait mal aux yeux ............. oui dommage mais deja si j ai le jeu je serais hyper joace

merci
Pour les textures haute résolution, il suffit de me contacter par MP pour le lien Plusieurs joliens peuvent témoigner
Citation :
Publié par Aegnor
Il n'était pas question d'une version de LOTRO à acheter online et à DL directement ?
J'ai la femme de retrouver le lien mais je me souviens que LordDragon cherchait cela et demandait des infos dessus et finalement il en était ressortit que ce ne serait pas disponible à la sortie du jeu et que ça ne le sera peut-être même jamais.
Citation :
Publié par Shargy
J'ai la femme de retrouver le lien mais je me souviens que LordDragon cherchait cela et demandait des infos dessus et finalement il en était ressortit que ce ne serait pas disponible à la sortie du jeu et que ça ne le sera peut-être même jamais.
D autant que j avais moi méme communiqué une info from DL Gamer au Lord Dragounet Caribouté comme quoi bah le dl que nenni

trop trixte

mais bon avec Alvi ça va gazer j espére
yop yop les amis

question rapide

j ai quelqu un qui prend l avion pour Dakar demain aprés midi à Paris
il est passé au Virgin et a Micromania
on lui a parlé de boite pour accés beta en lui disant que le jeu ne sortait que le 24 Avril

question :

s il me raméne cette boite
cela m amenera quoi exactement ?
y aura t il dedans un code pour le 14 ? ( 24 - 10 jours d avance )
ou il n y a qu un accés beta que j ai deja en attendant la boite qui sortira quand en fait ?

merci beaucoup

réponse rapide souhaitée
merci encore
Ce sont des boites de préco, donc avec un DVD avec le jeu version 1.12 pour l'accès à l'avant première à partir du 14 avril.
Ensuite il te faudra une autre clé à partir du 24 avril.
Citation :
Publié par Kodo
Ce sont des boites de préco, donc avec un DVD avec le jeu version 1.12 pour l'accès à l'avant première à partir du 14 avril.
Ensuite il te faudra une autre clé à partir du 24 avril.
-------------

ok dak

je recapitule

un dvd de préco est sorti
comme j ai deja obtenu une clé beta et que j ai dl le client 1 . 12 je n en ai pas besoin
le 14 , mon perso crée en beta avant l ouverture disparaitra et je devrai créer un nouveau perso
le 24 la boite sort
je rentre le nouveau code et je continue avec mon perso crée le 14

c est bien ca ?

si je n ai pas la boite finale le 24 il se passera quoi ?

mon perso crée le 14 ne sera plus accessible a partir du 24
et dés que j aurai la boite finale ( on m a promis pour le 4 mai ) je pourrai recuperer mon perso ?

je sais j ai l air con et comme je commence à avoir la vue basse je go me cacher
Klovis, au pire je dois aller au Sénégal après le 24 donc à toi de voir, je pourrais à priori prendre une boite de plus pour toi.

Seul petit prob, je pars pratiquement à ma sortie de l'avion pour M'Bour donc à toi de voir.

A tu vérifié que les connections internet te permettaient de jouer autrement qu'en image par image car en ce qui me concerne à M'Bour c'est impossible par exemple et ce n'est pas la brousse pourtant ?

MP moi si ça te tente.
Citation :
Publié par Pyclya
Klovis, au pire je dois aller au Sénégal après le 24 donc à toi de voir, je pourrais à priori prendre une boite de plus pour toi.

Seul petit prob, je pars pratiquement à ma sortie de l'avion pour M'Bour donc à toi de voir.

A tu vérifié que les connections internet te permettaient de jouer autrement qu'en image par image car en ce qui me concerne à M'Bour c'est impossible par exemple et ce n'est pas la brousse pourtant ?

MP moi si ça te tente.
------------
yop yop

oauoauoauaou super plan
oui a Saly / Ngaparou l internet fonctionne nickel à partir de disons 22 h 00
en journée je joue aussi parfois et ca passe tres bien

ok je te Mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés