Deux petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais bientôt tester Vanguard, et j'aurai besoin de réponses à ces deux questions :

- Sur un serveur classique PvE, est ce que tous les personnages joueurs peuvent grouper ensemble, quelle que soit leur faction comme c'était le cas sur EQ1.

- Concernant la limite de personnages : Est-elle de 8 par compte, tous serveurs confondus, ou de 8 par serveur (comme c'était également le cas sur EQ1).

D'avance merci.
Hello,

Pour la 1ère question, oui, tu peux grouper avec n'importe quelle personnage de n'importe quelle factions, mais tu risques d'avoir des problèmes notamment quand il va s'agir de voyager : certaines races ont plus ou moins d'ennemis dans le monde (de 1 à 10 villes ou on peut être tuer à vue par les gardes npc).

Concernant le nombre de personnages, je pense que c'est 8 par compte, mais je n'en suis pas sûr, donc à vérifier.

Bon jeu
Salut Salut,

1/ Il me semble que oui - les vilains Gobs et les gros nains alcoolique peuvent grouper ensemble sans se tatanner

2/ 8 Personnages par compte tous serveurs confondus (ce nombre est extensible si tu as un compte Sony Station special il me semble mais je ne suis pas sur - pis surtout me souviens plus du nom de ce type de compte )

edit : grillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés