[Mémoria] Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai installé t4c
mais kan je lance il me marque
LE SERVEUR NE REPOND PAS il peut etre en panne ou toutes les lignes sont occupée
rencontrez vs ce probleme
sinon c peut etre un probleme avec mon ip
mon ip c le 209.172.34.137
avez vs un ip qui marche mieux
mci
Citation :
Publié par Necam
XXX.XXX.16.11
Tu es gentil Necam et tu ne mélange pas nos joueurs en donnant le ip des autres serveur.

Comme dit par Cadd, utilise le : l4p.amalgame-online.com
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
As tu essayer de demander sur les forums d'Amalgame Online?

Parce qu'en général Pug et consorts sont au taquet pour répondre.

Si tu es en compte core et que tu n'as pas accès peut être un ami à toi pourrais le faire pour toi !

Nanaye, toujours le mot qu'il faut.
Citation :
Publié par Anayelle
As tu essayer de demander sur les forums d'Amalgame Online?

Parce qu'en général Pug et consorts sont au taquet pour répondre.

Si tu es en compte core et que tu n'as pas accès peut être un ami à toi pourrais le faire pour toi !

Nanaye, toujours le mot qu'il faut.
j'ai eu mon compte core mais je sais pas si j'ai accés ou pas
sinon j'ai eu un mail d'amalgame comme koi on compte été bien activé
j'ai mis le ip d'amalgame mais j'ai tjrs le meme probleme erreur de prophétie
serveur en panne ect
Donc non, vous n'avez pas accès au forum.

Désoler mais moi je n'y connais rien par contre il faut expliquer comme il faut le problème ici même et je pense que Corbeau ou Pug ou Nyx ou qui sais je encore, se fera un plaisir de se mettre en relation avec vous pour régler l'affaire au plus vite.

Pour ma part si j'ai bien compris c'est que une fois le launcher lancé et tout mis bien comme il faut.

Ca met : Prophétie n'a pu se connecter au serveur il est peut être en panne ou toutes les linges sont occupés. Faut me corriger si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris.

Si personne ne vous réponds je peux éventuellement poster un message pour vous sur Amalgame.

Nanaye, serviable.
Citation :
Publié par Cadd
l4p.amalgame-online.com

Me semble que celle que t'as c'est l'ancien serveur.
Au risque de me répéter: t'as rentré cette ip dans le launcher?
Citation :
Publié par Vivisyl
oui oui j'ai marqué ce ip
sinon nanaye oui tu as tout compris
Comment je suis trop forte !!

Sinon désoler mais je n'ai jamais eu de soucis pour ma part même malgré mes installations désinstallations réinstallations redésinstallations parce que je ne savais pas si oui ou non je jouais ou pas.

Nanaye, entre deux eaux et qui commence a craquer de ne plus jouer.
Citation :
Publié par Anayelle
Nanaye, entre deux eaux et qui commence a craquer de ne plus jouer.
Tu es sur la voix de la guérison, allez viens m'poutouter IG, et sache que la guilde de l'ombre est de retour :d
Si un reboot de ton pc ne donne pas de résultat, assure toi dans un premier temps que la configuration du launcher est bonne (adresse IP/Nom du serveur ainsi que la case "entrer ou sélectionner") et d'"ajouter" cette config. Et de sélectionner ensuite ta config là où c'est écrit "connexion directe"

Ce que tu peux essayer aussi, c'est effacer ton login et mot de passe et de recommencer.

Et peut être de laisser quelques instants le launcher tourner même s'il te dit : "le serveur ne répond, il peut être en panne ou toutes les lignes occupées"

Bon courage

ps : au pire désinstall/réinstall
Il faut également s'assurer qu'un firewall ne bloque pas l'entrée au serveur. Si vous utilisez un firewall, désactivez le et ressayez afin de trouver la bonne configuration par la suite.
Il y a aussi le possible problème de passer via un proxy ou une connection wifi qui bloque le protocole de communication de t4c. Pour pallier a cela (si c'est cela), contacte via mail ou msn Pug ou Corbeau qui pourront arranger cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés