Sculpteur de baguette: -orpsa- / Maître sculptemage

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu le mal que j'ai eu pour trouver un sculpteur de baguette, je viens de me lancer dedans depuis quelques jours. Etant bucheron 100, j'ai pas mal de bois en stock, mais j'ai du mal a trouver les ressources complémentaires.

Je suis déjà lvl 41 et a l'heure actuelle, je recherche des personnes généreuses qui pourraient m'offrir ou vendre a des prix symboliques certaines ressources dont je vous laisse la liste:

- Racine de bulbiflore (en priorité si possible)
- Bois de kokoko
- Bourgeons d'abra
- Ambres
- Alumites (appel aux mineurs en cours d'xp )


Merci d'avance a tous.


(Si -Orpsa - n'est pas dispo, contactez donc Snider, je serais surement la)
En circulant sur ce forum tu aurais pu découvrir les maîtres sculpteurs de baguettes de Djaul (Yademael, TzeTze...) et d'autres, comme moi (niv 60).
En tout cas bon courage : ce n'est pas un métier rapide à monter.
Pour le screen, je ferais cela dès que le serveur sera de nouveau accessible.

Sinon pour le moment, je n'ai pas eu de mal a monter lvl 41 car comme dis plus haut, étant maitre bucheron, j'avais pas mal de bois en stock. Mais désormais cela se complique car il faut pas mal d'autres ressources.

Sinon, j'ai effectivement enfin pu avoir ma baguette craftée par TzeTze cette nuit ...vers 4H30 du matin il me semble car il est apparu a l'atelier de sculpteur alors que j'y bossait. Donc j'ai ma Rhon du coup... Il ne me reste plus qu'a passer maitre maintenant, pour faire de belles baguettes a mon tour.
Je suis désormais lvl 71 grâce aux dons de certains qui se reconnaitront et que je remercie chaudement.

Si vous aussi souhaitez m'aider, n'hésitez pas a me donner (ou céder a bas prix vu les quantité qu'il me faut ...) vos racines de bulbambou et vos troncs de kokoko. D'avance merciiiiiiiii
OFFRE PROMOTIONNELLE A SAISIR:

En raison de grandes difficultés a xp ce métier (lvl 74 actuellement), j'ai donc décidé de tenter de crafter gratuitement une baguette hylique a toute personne venant me voir avec 6 racines de bulbambou. Je completerais bien évidemment le craft avec mes propres ressources.

Cette offre restera valable jusqu'à épuissement de mes ressources. Pour info cette baguette est fabriquée a partir de:

- 6 Racines de bulbambou (Vos propres ressources)
- 6 Bois d'oliviolet
- 5 tronc de kokoko
- 3 bois de charme
- 3 bois de chene
- 2 bois de bambou

N'hésitez donc plus a me contacter IG: /w -orpsa-


A bientôt j'espère.
Bien que je soit passé enfin lvl 80, mon offre tiens toujours effectivement. Ce métier est tellement difficile a monter que tout aide est bien évidemment la bienvenue.
Je monte tranquillement ce métier. Je suis actuellement lvl 88, mais j'aurais besoin de petites choses pour m'aider a xp plus vite.

J'xp sur les baguettes hincelle actuellement et j'aurais donc besoin de quelques ressources pour m'aider. Si des âmes charitables pouvaient fouiller dans le fond de leurs coffres, je recherche avec avidité ceci:

- Bois magique
- Racine bulbambou
- Racine bulbuisson
- Ambre de bambouto
- Tronc de kokoko


Je remercie par avance chaleureusement les personnes qui auraient la gentillesse de m'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés