[Macro]Selfcast sans targeting ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par linoa
Dans l'interface avancée de WoW, tu peux cocher une option qui fait la meme chose
Le problème, c'est que dans certaines situations tu ne peux pas utiliser le clavier =p
Si on fait cette macro il faut en faire une pour chaque sort, ou je me trompe ?
Par exemple un prêtre devra en faire une pour le flash heal, le renew, etc.

Pourtant il existe des mods assez léger qui ajoute la fonctionnalité du clic droit pour le self cast, ce qui ne décible pas le joueur que l'on surveille mais qui permet de se coller un petit heal (ou autre buff).

Pour ma part j'ai cette option via Bertender3, tous les sorts sont castables sur moi en simple clic droit, mais bien des add on le font (voir la première page de ce forum, les noms m'échappent sur le coup )
Citation :
Publié par linoa
Je n'ai pas compris
Quand tu parle d'interface des options c'est la commande avec alt non ? Ce que je voulais dire c'est que parfois utiliser le clavier n'est pas très pratique donc j'utilise la souris avec cette macro =)
Non non. Il y a effectivement une option à cocher dans l'interface de wow (je me me souviens plus du nom) qui permet la chose suivante :

Si cible => sort sur cible
Si pas de cible => sort sur soi-même.
Citation :
Publié par wiwi28
Non non. Il y a effectivement une option à cocher dans l'interface de wow (je me me souviens plus du nom) qui permet la chose suivante :

Si cible => sort sur cible
Si pas de cible => sort sur soi-même.
pas exactement:

si cible allié=>sort sur la cible
si cible hostile ou non buffable=> sort sur soi-même
si aucune cible=>sort sur soi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés