serveur down

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'étais sur le serv à 4h (gmt+1) et c'est la que ça a planté, me suis couché, levé à 10h, tjs down ...
Les Gm aussi ont le droit d'avoir un dimanche lol ^^
C'est con je peux jouer que le week end
moi ca fait 5h que j'attend que le serveur soit relancer .

Il est 14h BL il dort bien aujourd'hui ...

J'espere lorsque le vrai serveur sera ON il n'y aura pas ce genre de coupure sinon ca va vite se vider...
Citation :
Publié par Gillou
lol apres 8h30 de down, faudrait ptet penser à appuyer sur le boutton ON ^^
Seul Marc est abilité à le faire :/
Je lui ai laissé un message, il n'y a plus qu'à attendre qu'il se lève.
lol jvoulais me coucher a 3 hures et jme suis dit, l'Arc HE, c'est pour ce soir!!! alors j'ai vite XP sentis, 3h58, lvl 134, enfin, ARC HE, je peux le porter!! Youpi!!! je fais Ctrl+I, je prend l'arc HE, je le gliss vers l'emplacement dans ma fiche inventaire, et la, c'est le drame! BAM, plantage

C'est pas que j'ai envie de tester mon arc He, mais quand même :=)
Citation :
Publié par -Saix-
Ya pas un système qui permet de remettre un serveur ON apres un down sans etre obliger de le faire manuellement ?

2007
On parle bien de t4c et bien...........
Si le serveur a gelé/crash/ ou c'est fermé par lui-même, y'a pas beaucoup de solution qui s'impose, faut appuyer sur le bouton C'est possible aussi qu'il y a eu une panne de courant, et au retour de la courte panne, personne n'a appuyer sur le bouton "power"
Citation :
Publié par -Saix-
Ya pas un système qui permet de remettre un serveur ON apres un down sans etre obliger de le faire manuellement ?

2007
Oui oui, mais un programme, pour qu'il marche, il faut de l'électricité Or la, sans électricité, le programme il tourne pas bien
Faut avouer que c'est juste en Beta mais j'espère qu'ils seront plus rapide quand le serveur sera officiellement ouvert, car ceux qui jouent que le week-end vont se saoulé bien vite^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés